Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5277  5278  5279  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49626210
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-05-2017 à 22:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Commençons doucement avec la potence

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 22:33:48  profilanswer

n°49626274
squale22
Posté le 04-05-2017 à 22:39:50  profilanswer

Kristoff a écrit :

Argh, une échappée d'épilés.  [:make install:1]

épilé peut être mais en mono  [:bakk54]  

tout le monde s'y met on dirait même les crosseux qui tracent comme de balles [:bakk1]

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49626300
Yann_421
Posté le 04-05-2017 à 22:41:59  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Pire que ça, c'est un 26.  [:shlavos]  

Alors cette Deville, tu la testes quand?  :sol:

---------------
Flick r
n°49626302
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 22:42:45  answer

Guigui a écrit :

:hello:
@ super_yoyo : si tu vraiment mal au dos, regarde les tiges de selle suspendues pour mettre sur ton SR, ca peut être un bon compromis sans aller sur un TS. Et pour du VTC c'est pas choquant :o

Bon RR 560 acheté et récupéré :love:. J'essaye de le tester demain [:wank]

J'en ai pas vu depuis au moins 15ans des tiges de selle suspendues, je pensais que ça n'existait plus. Tu as des modèles à conseiller ? :hello:

Merci pour l'info :jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2017 à 22:43:06
n°49626348
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 04-05-2017 à 22:48:20  profilanswer

calimeropierro a écrit :

cet angle de 45  :love:

---------------
Viendez faire du VTT
n°49626397
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-05-2017 à 22:53:02  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Pire que ça, c'est un 26. [:shlavos]

Alors cette Deville, tu la testes quand? :sol:

Ce week-end, sur un trace magique @pvcr si tout se passe bien
J'ai déjà testé dans le jardin, jamais fait du vélo aussi longtemps dans mon jardin :o

---------------
n°49626525
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-05-2017 à 23:04:44  profilanswer

Guigui a écrit :

Tu parle de moi là ? :o

On provoque un pic de pollution grenoblois si on roule ensemble :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49626545
jungledede
Posté le 04-05-2017 à 23:06:08  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Pire que ça, c'est un 26.  [:shlavos]  

Alors cette Deville, tu la testes quand?  :sol:

pire que ça, il y a le disque plastiquer de la K7 :o

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°49626670
mxpx
----
Posté le 04-05-2017 à 23:21:41  profilanswer

Bon, je reprends tout doucement le vtt, mais j'ai un problème de position, j'ai le dos en peut en vrac, et je sent que mon guidon est trop bas, comment faire pour le remonter ? (mon vtt est un spé en 29" ).

n°49626703
homme des ​bois
Posté le 04-05-2017 à 23:27:00  profilanswer

mxpx a écrit :

Bon, je reprends tout doucement le vtt, mais j'ai un problème de position, j'ai le dos en peut en vrac, et je sent que mon guidon est trop bas, comment faire pour le remonter ? (mon vtt est un spé en 29" ).

Cintre avec rise plus important.
Entretoises en dessous la potence.
Potence avec angle plus prononcé

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 23:27:00  profilanswer

n°49626707
Yann_421
Posté le 04-05-2017 à 23:28:09  profilanswer

J'allais oublier, petit CR de mon essai du dinglespeed.

Ces rivières, c'est la Corse!  ;)  
http://ylcd.fr/drop/IMG_20170429_163151.jpg
Donc deux vitesses, 30*22 et 24*28 -je crois- pour un diamètre de roue approximativement égal à un 29".

Premiers tours de roues sur la grande vitesse, le temps de m'échauffer tranquillement, de régler la hauteur de selle (hum, on verra plus tard si elle est utile) et de rejoindre le début de la montée.
C'est marrant, le vélo semble plus nerveux que le mien, le rendement de la transmission doit être meilleur qu'avec un dérailleur. La DFCI est un peu vallonnée mais rien de méchant pour l'instant, cependant, je me rends déjà compte que je pédale bien à plat mais que dès que ça grimpe un peu c'est danseuse obligatoire. Arrive enfin une jonction par un single très caillouteux (même pour un fat) et relativement raide. je change le rapport en 20 secondes et j'attaque avec l'objectif de passer sans poser le pied. D'habitude, je passe après tout!
Bon, même le petit rapport tire quand même bien long...beaucoup plus que mon 26*42! :D
Je pars donc motivé, les gros pneus aidant à passer la puissance au sol sans trop se soucier de ce qu'il y a dessous et j'arrive en haut, beaucoup plus vite que d'habitude et moins essoufflé.  :heink:  
Surprenant!

Ensuite, 4km de DFCI, la pente est plus constante mais j'alterne les phases de danseuse et de répit sur les portions plus plates. Je ne suis pas habitué à ce genre d'effort, c'est assez déroutant. Pour le coup, je suis monté tranquillement et beaucoup plus lentement que d'habitude mais j'attendais mon beauf qui roulait avec moi donc difficile de savoir.
Ensuite, descentes, RAS, je n'ai pas besoin de pédaler!
Puis une petite jonction sur route, et là, même en grande vitesse je moulinais comme un hamster avec mon 30*22.
Et enfin encore une DFCI montante avec encore un effort plutôt fractionné où je profite des replats pour me reposer mais où il faut s'arracher dans les parties raides. Je sens d'ailleurs que si je force trop en restant assis, ça tire dans les genoux. :/

Au final, j'ai eu les cuisses un peu dures après la sortie, largement plus qu'avec une transmission classique qui ne m'aurait laissé aucune séquelle. L'effort est vraiment différent, il faut bosser avec tout le corps et surtout avec le mental. Cet aspect est celui qui m'a le plus frappé. Faut partir le couteau entre les dents et se dire "ça passe" en s'arrachant jusqu'en haut pour réussir, faiblir n'est pas une option.
Bon, en ce moment je suis plutôt en forme donc ça allait mais je n'imagine pas la galère lors des "jours sans" ou pendant l'hiver.
Pareil lors des montées raides et longues comme j'ai chez-moi.  
Je trouve ça rigolo sur des petites sorties pour bosser l'explosivité mais au quotidien, ça demande un sacré engagement, du moins pour ma pratique, et je n'imagine pas n'avoir que ça comme transmission par ici surtout que les variations de pentes sont fréquentes et le changement de vitesse, même si il est rapide demande un arrêt.
Et le rythme de progression est très différent d'un vélo à dérailleur donc c'est pas cool pour les sorties entre potes.

---------------
Flick r
n°49626723
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 04-05-2017 à 23:30:39  profilanswer

Quand je parle région de merde c'est au niveau dénivelé  :jap: je roule souvent à Bleau et c'est un terrain formidable ou il n'y a pas de quoi s'ennuyer, mais taper des descentes de 30 secondes c'est sans communes mesures avec la montagne, c'est surtout ça que je pointais  ;)  perso je ne m'ennui pas du tout, je roule très souvent mais je préfère clairement me percher à 2000 m, il n'y a pas de comparaison.  

golfix a écrit :

Tu n'es pas dans une région de merde, simplement, elle ne correspond pas à ce que tu souhaites/souhaiterais faire. C'est donc TON appéciation de ta région, l'ériger en généralité de façon péremptoire est peu extrême je trouve.  
Quant au fait que tu déplores certaines réactions aux Ki, tu peux aussi respecter l'appréciation des autres, même si tu ne partages pas leurs avis.

Pour le reste, je suis d'accord. Dans l'ensemble, notre région nous parait bien plate à la lecture de certains CR d'ici.
Mais moi, c'est ma région, et je l'apprécie telle quelle, et je ne vis pas pour faire du VTT, je fais du VTT là où je vis.
Et le dernier vttiste montagnard que j'ai emmené sur un de mes parcours a eu du mal à finir faute de savoir tenir les relances et les changements de rythme, et il en avait marre d'être enfermé dans les bois  :lol: . Comme déjà dit précédement par d'autres, chaque pratique ses difficultés et ses plaisirs...

Certes, j'ai usité d'un terme raccourci sur la région, et j'évite d'ordinaire de porter des jugements, étant plutôt ouvert sur tout, j'exprimais surtout mon avis concernant l'idée et l'envie que je me fait de la pratique, idée qui ne sera pas partagée par tous il va de soi  ;)  

n°49626785
mxpx
----
Posté le 04-05-2017 à 23:40:55  profilanswer

homme des bois a écrit :

Cintre avec rise plus important.
Entretoises en dessous la potence.
Potence avec angle plus prononcé

:jap:  

n°49626825
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-05-2017 à 23:45:37  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ces rivières, c'est la Corse! ;)
Donc deux vitesses, 30*22 et 24*28 -je crois- pour un diamètre de roue approximativement égal à un 29".

Premiers tours de roues sur la grande vitesse, le temps de m'échauffer tranquillement, de régler la hauteur de selle (hum, on verra plus tard si elle est utile) et de rejoindre le début de la montée.
C'est marrant, le vélo semble plus nerveux que le mien, le rendement de la transmission doit être meilleur qu'avec un dérailleur. La DFCI est un peu vallonnée mais rien de méchant pour l'instant, cependant, je me rends déjà compte que je pédale bien à plat mais que dès que ça grimpe un peu c'est danseuse obligatoire. Arrive enfin une jonction par un single très caillouteux (même pour un fat) et relativement raide. je change le rapport en 20 secondes et j'attaque avec l'objectif de passer sans poser le pied. D'habitude, je passe après tout!
Bon, même le petit rapport tire quand même bien long...beaucoup plus que mon 26*42! :D
Je pars donc motivé, les gros pneus aidant à passer la puissance au sol sans trop se soucier de ce qu'il y a dessous et j'arrive en haut, beaucoup plus vite que d'habitude et moins essoufflé. :heink:
Surprenant!

Ensuite, 4km de DFCI, la pente est plus constante mais j'alterne les phases de danseuse et de répit sur les portions plus plates. Je ne suis pas habitué à ce genre d'effort, c'est assez déroutant. Pour le coup, je suis monté tranquillement et beaucoup plus lentement que d'habitude mais j'attendais mon beauf qui roulait avec moi donc difficile de savoir.
Puis une petite jonction sur route, et là, même en grande vitesse je moulinais comme un hamster avec mon 30*22.
Et enfin encore une DFCI montante avec encore un effort plutôt fractionné où je profite des replats pour me reposer mais où il faut s'arracher dans les parties raides. Je sens d'ailleurs que si je force trop en restant assis, ça tire dans les genoux. :/

Au final, j'ai eu les cuisses un peu dures après la sortie, largement plus qu'avec une transmission classique qui ne m'aurait laissé aucune séquelle. L'effort est vraiment différent, il faut bosser avec tout le corps et surtout avec le mental. Cet aspect est celui qui m'a le plus frappé. Faut partir le couteau entre les dents et se dire "ça passe" en s'arrachant jusqu'en haut pour réussir, faiblir n'est pas une option.
Bon, en ce moment je suis plutôt en forme donc ça allait mais je n'imagine pas la galère lors des "jours sans" ou pendant l'hiver.
Je trouve ça rigolo sur des petites sorties pour bosser l'explosivité mais au quotidien, ça demande un sacré engagement, du moins pour ma pratique, et je n'imagine pas n'avoir que ça comme transmission par ici surtout que les variations de pentes sont fréquentes et le changement de vitesse, même si il est rapide demande un arrêt.
Et le rythme de progression est très différent d'un vélo à dérailleur donc c'est pas cool pour les sorties entre potes.

C'est un truc qu'on t'as prêté pour les vacances donc ?
Tout ce que tu décris me semble une manière élégante et positive pour expliquer qu'il manque des rapports  [:canaille]

---------------
n°49626888
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 04-05-2017 à 23:54:43  profilanswer

Bon, j'ai uploadé le tracé du Roc D'Ardenne 2017 : https://www.strava.com/activities/971252555

Vendredi est lancé! :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49626952
benos
petit poney___
Posté le 05-05-2017 à 00:07:16  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Bon, j'ai uploadé le tracé du Roc D'Ardenne 2017 : https://www.strava.com/activities/971252555

Vendredi est lancé! :o

Cette vitesse moyenne de piéton  :whistle:

---------------
:o
n°49627040
renesis
I was having a shit
Posté le 05-05-2017 à 00:33:14  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je comprends pas, 36-24 c'est mieux que 36-26 vu ce que tu expliques non ?

Moi ça me paraitrait plus logique de mettre  2 dents de plus sur le petit plateau, vu qu'il est quasi inutilisable en l'état. Le 2e plateau est plutôt pas mal je trouve, 36 dents serait un assez bon milieu au final.

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49627347
Yann_421
Posté le 05-05-2017 à 07:11:30  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est un truc qu'on t'as prêté pour les vacances donc ?
Tout ce que tu décris me semble une manière élégante et positive pour expliquer qu'il manque des rapports [:canaille]

Mon cadre n'était pas remonté donc on m'a prêté ça pour le weekend. Effectivement il manque des rapports. :D
Mais malgré tout c'est marrant comme façon de rouler même si j'imagine mal comment ca se passe sur une grosse sortie. (J'ai fait seulement 600m)
J'imagine que le corps s'adapte à ce type d'effort après quelques séances.

---------------
Flick r
n°49627382
pvcr
Posté le 05-05-2017 à 07:25:32  profilanswer

gerrar a écrit :

Lundi dernier j'ai fait la rando de gordes 35 km 1k d+ vraiment cool la sortie mais du coup mon velo a pris cher on dirait :/

Mon pédalier craque comme pas possible.

Les gens qui ont pris des velo en vpc vous le faites réviser ou votre bike ?

Les bouclars classiques peuvent le prendre ?  

La le miens a un an et j'aimerai bien lui faire faire une révision complète mais j'ai peur de me faire refouler par un bouclar :(

J'ai quasiment que des vélos VPC qui sont pris partout ou j'ai demandé. C'est vraiment pas un pbl.

n°49627395
pvcr
Posté le 05-05-2017 à 07:29:01  profilanswer

Nmz a écrit :

Entre un chemin technique (j'ai dit technique, pas type Marcel en galère sur sa rando super U :o ) de 4-5m de large qui propose 4 lignes différentes
et une monotrace insipide lisse comme les fesses d'un nouveau-né mon choix est vite fait, les singles c'est pas toujours la panacée. Troll mis de côté j'ai parfois du mal à comprendre cette obsession chez certains.

La probabilité de rencontrer ce genre de chemins est bien plus rare que les singles de qualité. Troll off.

n°49627403
pvcr
Posté le 05-05-2017 à 07:33:09  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ce week-end, sur un trace magique @pvcr si tout se passe bien  
J'ai déjà testé dans le jardin, jamais fait du vélo aussi longtemps dans mon jardin :o

Laquelle?

n°49627450
pvcr
Posté le 05-05-2017 à 07:47:10  profilanswer

"Comme neuf" quand même.

n°49627525
kham
Posté le 05-05-2017 à 08:06:41  profilanswer

pvcr a écrit :

La probabilité de rencontrer ce genre de chemins est bien plus rare que les singles de qualité. Troll off.

Chez toi alors.
Ici, y en a une chiée rien qu’en sortant de son jardin :o ( les cretes aka terrain de jeu de Nmz :lol: )

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49627583
pvcr
Posté le 05-05-2017 à 08:21:30  profilanswer

kham a écrit :

Chez toi alors.
Ici, y en a une chiée rien qu’en sortant de son jardin :o ( les cretes aka terrain de jeu de Nmz :lol: )

Pics plizz. ;)

n°49627656
Leuen
Posté le 05-05-2017 à 08:38:45  profilanswer

Demain je récupère mon Spark 750 tout neuf  [:wark0]

Ils annoncent moche tout le week-end chez moi.  [:baragor]

n°49627658
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-05-2017 à 08:39:16  profilanswer

Une ariégeoise du Nord, j'ai pas encore tranché

---------------
n°49627777
Nmz
Posté le 05-05-2017 à 08:54:24  profilanswer

kham a écrit :

On provoque un pic de pollution grenoblois si on roule ensemble :o

:lol:

150+ch de moyenne à 3, et c'est le bolide qui tire la moyenne vers le bas :pt1cable:.

Mais bon y'a des montagnes dans le coin, faut bien de quoi monter :o.

pvcr a écrit :

Pics plizz. ;)

On essayera de penser à en faire aujourd'hui :o.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49627787
squale22
Posté le 05-05-2017 à 08:55:32  profilanswer

petite vidéo de la cotissoise on y voit Yann qui participait sur son salamandre il ne s'en ai pas vanté  :whistle:

https://img4.hostingpics.net/pics/465463salamandre.jpg

https://youtu.be/j51HCZ6U-G8?t=712

il est plus gros que je ne le pensais :ouch:

son fat  :sarcastic:

allez petite chute

https://youtu.be/j51HCZ6U-G8?t=158

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 05-05-2017 à 09:11:59

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49627855
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 05-05-2017 à 09:05:38  profilanswer

J'étais en train de regarder la cam de Font D'urle quand tout à coup ...

[:kzimir]

https://img4.hostingpics.net/pics/957724Clipboard02.jpg

Faut être cultivé pour comprendre... :o

Spoiler :

http://www.visualwalkthroughs.com/halflife2/novaprospekt/12.jpg

Bref c'était pour voir si le plateau d'Ambel était praticable...

Message édité par bneben le 05-05-2017 à 09:06:26
n°49627954
Yann_421
Posté le 05-05-2017 à 09:16:33  profilanswer

squale22 a écrit :

petite vidéo de la cotissoise on y voit Yann qui participait sur son salamandre il ne s'en ai pas vanté  :whistle:  

https://img4.hostingpics.net/pics/465463salamandre.jpg

https://youtu.be/j51HCZ6U-G8?t=712

il est plus gros que je ne le pensais :ouch:

son fat  :sarcastic:  

allez petite chute  

https://youtu.be/j51HCZ6U-G8?t=158

J'avoue, monter des portes bagages et faire des randos organisées, c'est mon petit vice secret.  [:oes]  

---------------
Flick r
n°49628132
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-05-2017 à 09:34:34  profilanswer

rhaaaa, on me propose de faire la mb race 50 km : http://mb-race.com/fr/mbclassic/

Je pense que ça peut le faire avec la préparation kivoges. :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49628211
mykado
Posté le 05-05-2017 à 09:41:26  profilanswer

ToFiC a écrit :

Sans maîtrise la puissance n'est rien :o (je passais les rond points sur 2 roues avec ma R5 gtl de 45ch dans les années 90 :sol: )

[:hado papi:2]

n°49628301
squale22
Posté le 05-05-2017 à 09:50:11  profilanswer

worm'skiller a écrit :

rhaaaa, on me propose de faire la mb race 50 km : http://mb-race.com/fr/mbclassic/

Je pense que ça peut le faire avec la préparation kivoges. :o

50km 2500m de d+ quasi le double de dénivelé de mes plus gros d+ sur cette distance  [:bakk65]  

---------------
n°49628352
Guigui
Posté le 05-05-2017 à 09:54:36  profilanswer

n°49628396
kham
Posté le 05-05-2017 à 09:58:03  profilanswer

Y a ca aussi (cross topic, pics de Nmz. Vous aurez reconnu son caillou :o )

- Embarqué :
http://reho.st/self/1dc3fb69650f16d618edbce1c18ab8a61a47a13f.png

- En vrai
http://reho.st/self/3d12a095af98a0169b6885a7c8caca266bae03ca.png

Message édité par kham le 05-05-2017 à 09:59:57
n°49628449
Jay Kay
Posté le 05-05-2017 à 10:03:38  profilanswer

En fait t'as bien fait de pas venir kham, on est quand même pas autant handicapé que ça  

Spoiler :

[:ultra2:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49628453
homme des ​bois
Posté le 05-05-2017 à 10:03:56  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ces rivières, c'est la Corse!  ;)  

Je pars donc motivé, les gros pneus aidant à passer la puissance au sol sans trop se soucier de ce qu'il y a dessous et j'arrive en haut, beaucoup plus vite que d'habitude et moins essoufflé.  :heink:  
Surprenant!

teuteuteu, on ne détrone pas les rivières Corse  :o  :o  :o  
http://www.canyoncorse.com/images/img12-img/canyon_de_la_vacca.jpg
http://www.notrebellefrance.com/v5/sites/default/files/les%20cascades%20de%20purcaraccia.jpg

Le bike [:implosion du tibia]  
Il fait quel poids ? 13.5 ?
Donc si je comprends bien, (j'ai pas fait les ratio) en ascension tu dois te retrouver avec un 30/42 quelque chose comme ça...ça doit piquer sec.
Par contre, apres tout ce temps en full rigide, et au vu de ton terrain de jeux (promis je reviendrai :love: ) l'ajout d'une fourche avant ne te tente pas ?  
Mon collègue a une 120 sur sur Big ED et c'est vraiment sympa en descente, bon le poids par contre...

---------------
Viendez faire du VTT
n°49628483
Jay Kay
Posté le 05-05-2017 à 10:06:40  profilanswer

Tu ne suis pas le topic HDB ?  [:luminance:2]

L'ajout d'une fourche modifie complètement la réaction du vélo sur les appuis techniques avants. C'est la raison pour laquelle yann n'en veut plus  [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 05-05-2017 à 10:06:55

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49628493
kham
Posté le 05-05-2017 à 10:07:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En fait t'as bien fait de pas venir kham, on est quand même pas autant handicapé que ça  

Spoiler :

[:ultra2:2]

[:ddr555]. C'était il y a quelques mois sur le vélo de Junior :o

Spoiler :

maintenant, c'est pire :lol:

n°49628550
kham
Posté le 05-05-2017 à 10:13:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu ne suis pas le topic HDB ?  [:luminance:2]  

L'ajout d'une fourche modifie complètement la réaction du vélo sur les appuis techniques avants. C'est la raison pour laquelle yann n'en veut plus  [:timoonn:5]

et en plus l'eau qui entre dans la fourche risquerait de l'abimer :o

n°49628610
Jay Kay
Posté le 05-05-2017 à 10:17:40  profilanswer

kham a écrit :

[:ddr555]. C'était il y a quelques mois sur le vélo de Junior :o

Spoiler :

maintenant, c'est pire :lol:

Cela dit, tu fais bien, vu le nombre d'arbre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5277  5278  5279  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)