| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 10:37:17 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kakaone kou |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
clemtb |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
.
Message édité par romano de la pampa le 03-05-2017 à 12:51:37 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 13:42:38 ![]() ![]() |
mykado |
|
Rhum |
Le noir n'est plus disponible... C'est celui que je viens d'avoir Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 03-05-2017 à 15:02:28 --------------- Des Stats de Running |
clemtb |
|
mykado | Vous avez déjà commandé sur le site Freestyle Xtreme ?
|
everybodie |
|
cartemere | temps de merde aujourd'hui... il n'arrête pas de pleuvoir |
Raoul Guinness |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Petite sortie ce matin. Je me sentais pas en jambes. Ou plutôt j'ai fait l'erreur d'envoyer sur une montée alors que j'étais pas chaud. Cardio monté à 180 (pour un 49 au repos, et une Fc Max de 197), ca a fait plutôt mal par la suite Sinon, les singles étaient mouillés mais juste ce qu'il faut pour accrocher. Ni trop ni trop peu, juste assez pour etre tacky. En revanche, une bonne grosse gamelle sur une dalle rocheuse en dévers. Les pneus ont décroché sans crier gare et le vélo s'est couché de tout son long. 22,3 km (qq kms sur route https://www.strava.com/activities/968823867 Message cité 2 fois Message édité par kham le 03-05-2017 à 16:06:24 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
mykado |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, c'était vraiment bien tacky ce matin Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-05-2017 à 16:44:20 |
Nmz |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Raoul Guinness |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-05-2017 à 16:55:14 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Yann_421 |
Nmz |
Rhum |
C'est ok comme type de produit pour l'entretien ?
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 03-05-2017 à 17:03:59 --------------- Des Stats de Running |
Raoul Guinness |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |