| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 04:42:30 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
C'est parfaitement étanche un amorto Enfin normalement |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
C'est clair... Et puis bon "coma", c'est surfait... Moi à côté, j'ai une suspicion de chondropathie multifocale post-traumatique femoro patellaire et femoro tibiale. Donc qu'il arrête de faire sa chochotte et qu'il paralyse pas toute l'organisation avec sa petite douleur...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Meme si au final je suis très content du mien (qui ne prend officiellement que jusqu’ a 27.5x2.6) --------------- Le topic Asie du sud Est |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 09:07:23 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
ilium Candeur et décadence |
|
remix84 |
|
Jay Kay |
Concernant le parcours, on voit que c'est court et que ça passe pas a pleine vitesse. Et vu l'event, c'est pas franchement compatible avec "ralentir"... D'ailleurs on trouve des vidéos faites après où le tracé a été corrigé : https://youtu.be/UK5jHKRVaI4?t=1m39s
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-05-2017 à 09:41:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
|
cairn-ivore |
Ah oui, Céline et Gab j'imagine ? De mon coté, j'étais pressé par le temps donc j'ai du couper à 1000m malheureusement Hier, on a roulé sur Lambesc/Charleval (cf. Strava), coin très sympa. Il faut que j'arrive à trouver une liaison depuis Rognes pour que ça me fasse un parcours depuis chez moi Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 03-05-2017 à 09:48:32 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
remix84 |
|
pvcr |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
moreweed |
|
everybodie |
|
moreweed |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je comprends mieux l'intérêt d'une personne pour les paillettes. |
everybodie |
|
|
moreweed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |