| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 16:56:47 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 02-05-2017 à 17:03:34 |
cartemere | j'ai dit bière pour illustrer, perso ça serait plutôt un vieux Rhum cubain... où à la limite un bon saké japonais
|
kham Le temps passe trop vite... | Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-05-2017 à 17:17:11 |
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Besoin de votre avis, une fourche BOS Deville 27"5 en 160mm à 450€ c'est un bon plan ? Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 02-05-2017 à 17:22:57 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Colabo spé/fox il me semble --------------- “Empezó la nueva era” |
PiKaPuE è.é | Suite de mes problèmes de craquements (post détaillé ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49561713 )
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 17:31:14 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | développement Fox pour Spe |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-05-2017 à 17:44:11 |
cartemere |
|
PiKaPuE è.é |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oh
Putain il est dans le coma ... pffffff Message cité 5 fois Message édité par bneben le 02-05-2017 à 19:04:05 |
cartemere |
C'est pas adapté pour une longue rando en autonomie, mais ça fait parfaitement le taff pour une petite sortie rapide après le taff ou une rando organisée |
cartemere |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je vous laisse deviner la case que j'ai coché au sondage ! |
Pentier | https://www.amazon.fr/Sony-FDR-X100 [...] YQHF263MMM
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 02-05-2017 à 21:39:42 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rhum | Unboxing de mon premier vrai VTT Guide de montage en vidéo sur le site Commencal ... Oh punaise va falloir assembler tout ça Avec un de mes monstres sur la photo : il a bien aidé pour le montage J'ai mis une éternité à regler la position de la roue et des machoires de frein Il ressemble enfin à un vélo : 200 m dessus, faut que je règle selle, le guidon et la position des commandes .. Message cité 7 fois Message édité par Rhum le 02-05-2017 à 21:54:25 --------------- Des Stats de Running |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Pentier | chez canyon, les shifters et les freins sont montés... C'est une communauté de bricoleurs commencal ? |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |