| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 17:10:57 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
moreweed |
moreweed |
Vous faites un concours la Ce ne sont que des joints poussières, il n'y a pas de joint spy dans 80% des fourches de VTT. Il n'y a de joint spy que dans fourches à bain ouvert. Pour une cartouche fermé ou semi-ouvert, il n'y que les joints poussières. Qui comme leur nom l'indique, ils sont la pour empêcher les saletés de rentrer, pas rendre la fourche 100% étanche Message cité 4 fois Message édité par moreweed le 03-05-2017 à 17:20:52 --------------- Comprend pas les gens |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
moreweed |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 17:57:39 ![]() ![]() |
pvcr |
|
mykado |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-05-2017 à 18:07:01 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Des gens qui ont déja eu une SDG circuit?
--------------- “Empezó la nueva era” |
PPPEP |
Pourquoi vous sortez pas sous la pluie ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP |
Nan mais c'est une vraie question, c'est pas la première fois que je vois ça. C'est un sport d'extérieur, la météo ça fait partie du jeu. En cap, si il pleut pendant 10 jours je sors sous la pluie, ça me butera pas. Mais ici, ça parle de pas laver les velos à l'eau, y'a des freins à disques qui marchent peut être mal sous la pluie, bref je m'étais dit que c'était une raison mécanique ou technique et pas "j'aime pas être mouillé" (ça reste une excuse valable |
h4rl0ck1978 |
L'eau rentre dans les fourches, tu ne suis pas... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
moreweed |
moreweed |
kham Le temps passe trop vite... | Et ca peut se faire par un n00b? Ou c’est case pro obligatoire? --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | "On n’a pas le meme pilotage /delantera 2017 T’as encore pété une jante ? Message cité 3 fois Message édité par kham le 03-05-2017 à 20:16:26 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
|
moreweed |
|
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-05-2017 à 21:00:21 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |