Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5271  5272  5273  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49603111
moreweed
Posté le 03-05-2017 à 17:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

calimeropierro a écrit :

D'ailleurs j'aimerai bien ton avis sur la auron 120-160.
On a un truc qui absorbe bien les petits chocs malgré le double débattement ?
Le passage entre les 2 débattement se fait comment ?

Vu le prix de cette fourche (et si le comportement est pas au niveau pourrave des talas de ~2014) je tenterai bien l'aventure du double débattement  [:canaille]

Pour être honnête, ça marche pas, c'est fiable mais ça ajoute beaucoup de friction, la fourche est moins sensible et c'est difficile d'avoir un bon réglage dans les deux positions.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 17:10:57  profilanswer

n°49603116
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-05-2017 à 17:11:25  profilanswer

golfix a écrit :

Franchement, le dégraissant, tu peux t'en passer (sauf pour tes mains/ ton pantalon).
Le lubrifiant est OK, je l'ai utilisé pendant quelques années, mais tu dois avoir mieux, même chez D4.
Privilégie les produits typés selon les conditions : SEC, HUMIDE....
Attention à l'usage de lubrifiant en spray, c'est le meilleur moyen d'en mettre sur les disques sans s'en rendre compte.

Pour dégraisser, si besoin, eau + liquide vaisselle, ou essence F si tu veux faire la chaine, même si on conseille le white spirit bio/ecolo/vegan...

wd40 pour nettoyer la chaine
cf. vidéo passée il y a quelques pages

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49603147
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-05-2017 à 17:13:50  profilanswer

Nmz a écrit :

J'ai du high roller 2 super tacky DH casing à refourger à vil prix au cas où [:anathema].

Le pneu à 1.5kg? :lol:

n°49603149
moreweed
Posté le 03-05-2017 à 17:13:57  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

C'est exactement ça. J'ai préféré prendre le 9 vitesses car dès que je sors de chez moi (grenoble) ça grimpe rapidement.
Pour en revenir au commencal, j'ai noté qu'après ma dernière sortie, y'avait pas mal d'huile sur la fourche. Je n'ai pas eu le temps de regarder plus que ça car je partais en vacances, mais si c'est comme sur les motos, c'est pas bon signe. D'autant plus que j'ai fait à peine 50 km avec ce vélo  :fou:  

Je te rassure, cela ne peut pas être de l'huile, il y en a pas  :D  
Pour le stockage, il y a un paquet de graisse qui est placé entre les joints et les bagues de guidage, cela permet aux joints de ne pas sécher. Et elle ressort lors des premières sorties, il faut l'essuyer et ce sera rapidement bon.  

C'est plus un bon point qu'un problème.

---------------
Comprend pas les gens
n°49603233
moreweed
Posté le 03-05-2017 à 17:20:07  profilanswer

Nmz a écrit :

Bah c'est une Suntour XCM quoi, au bout de 5 sorties tu vas te retrouver avec une mixture d'huile et d'eau moisie dans le bazar, usual stuff, ça marchera aussi mal qu'avant, fourche de merde inside.

Pfff, moi je suis sur le montage de la preprod de GA depuis ce matin, je fais la même chose qu'en étant salarié sauf qu'en plus je suis pas payé [:cheesecake].

J'ai failli te proposer d'aller rouler en plus (pour profiter de la kham-washing-station :o ) mais le temps m'inspirait pas trop.

Là il fait bien beau et ça doit être encore plus sec mais je peux pas bouger [:kev':1].

Raoul Guinness a écrit :

fourche de merde ou pas, ça ne doit pas fuir.
Je ne peux que comparer aux motos, mais quelque soit la qualité de la fourche, ça n'a jamais fuis, et pourtant, j'en ai eu des daubes en moto.
Je n'ai eu à changer qu'une seule fois les joints spy et ça ne fuyait plus après.

Bon, c'est pas la mort de changer un joint spy mais ça fait chier de le faire si rapidement.

edit : y'a pas de joint spy dans ces fourches  :??:  :??:  :??:  :heink:

Vous faites un concours la  [:djmb]  

Ce ne sont que des joints poussières, il n'y a pas de joint spy dans 80% des fourches de VTT. Il n'y a de joint spy que dans fourches à bain ouvert. Pour une cartouche fermé ou semi-ouvert, il n'y que les joints poussières. Qui comme leur nom l'indique, ils sont la pour empêcher les saletés de rentrer, pas rendre la fourche 100% étanche  :o  
Le nettoyeur haute pression, le jet d'eau à 1cm du joint, le lavage dans le lac, c'est à éviter. Car l'eau dégueulasse qui s'accumule dedans, elle apparait pas comme par magie.

Message cité 4 fois
Message édité par moreweed le 03-05-2017 à 17:20:52

---------------
Comprend pas les gens
n°49603321
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-05-2017 à 17:26:33  profilanswer

moreweed a écrit :

Pour le stockage, il y a un paquet de graisse qui est placé entre les joints et les bagues de guidage, cela permet aux joints de ne pas sécher. Et elle ressort lors des premières sorties, il faut l'essuyer et ce sera rapidement bon.  

moreweed a écrit :

Ce ne sont que des joints poussières, il n'y a pas de joint spy dans 80% des fourches de VTT. Il n'y a de joint spy que dans fourches à bain ouvert. Pour une cartouche fermé ou semi-ouvert, il n'y que les joints poussières. Qui comme leur nom l'indique, ils sont la pour empêcher les saletés de rentrer, pas rendre la fourche 100% étanche  :o  
Le nettoyeur haute pression, le jet d'eau à 1cm du joint, le lavage dans le lac, c'est à éviter. Car l'eau dégueulasse qui s'accumule dedans, elle apparait pas comme par magie.  

[:shimay:1]  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49603358
kham
Posté le 03-05-2017 à 17:28:56  profilanswer

On devrait toujours attendre Moreweed :d

n°49603391
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-05-2017 à 17:31:17  profilanswer

kham a écrit :

On devrait toujours attendre Moreweed :d

J'ai cru comprendre sur le topic d'à côté que c'est souvent lui qui attendait les autres  :whistle:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49603448
Nmz
Posté le 03-05-2017 à 17:36:19  profilanswer

kham a écrit :

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie :o.

Ca reste moins lourd qu'un MM bikepark [:cosmoschtroumpf].

moreweed a écrit :

Quoi qu'il en soit, force est de constater que quand tu passes à une vraie fourche tu te retrouves plus jamais avec ce genre de problème, donc le jet d'eau il a bon dos :o.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49603698
moreweed
Posté le 03-05-2017 à 17:57:39  profilanswer

Nmz a écrit :

Quoi qu'il en soit, force est de constater que quand tu passes à une vraie fourche tu te retrouves plus jamais avec ce genre de problème, donc le jet d'eau il a bon dos :o.

Je vois des problèmes "d'entretien" sur toute les fourches de tous les modèles de toute les marques. Tu peux faire un tour sur google, des plongeurs usées, c'est un classique et chez tous le monde.  

Les plongeurs qui s'usent, c'est le même soucis mais en plus vicieux. Avec de meilleur joint, moins de saleté passe mais celle qui passe est plus petite. Quand elle se mélange avec un petit peu d'huile ou d'eau, cela fait une pâte à roder incroyable. Ca te bouffe une fourche en quelques jours de bikepark.  
L'illusion étant de croire qu'un produit plus haut de gamme nécessitera moins d'entretien.  

Regarde les préconisations des constructeurs, qui ici, respecte ça ?  

http://reho.st/self/973dd0500a4400f81115efc287c5b15946eed9a2.jpg

Les fourches de pro marchent de folie car elles sont démontées tous les soirs. je fais le feignant avec la mienne que je ne démonte qu'une fois par mois.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 17:57:39  profilanswer

n°49603706
pvcr
Posté le 03-05-2017 à 17:58:07  profilanswer

moreweed a écrit :

Question surement con, mais pourquoi y a pas?

n°49603767
mykado
Posté le 03-05-2017 à 18:03:40  profilanswer

moreweed a écrit :

Je vois des problèmes "d'entretien" sur toute les fourches de tous les modèles de toute les marques. Tu peux faire un tour sur google, des plongeurs usées, c'est un classique et chez tous le monde.  

Les plongeurs qui s'usent, c'est le même soucis mais en plus vicieux. Avec de meilleur joint, moins de saleté passe mais celle qui passe est plus petite. Quand elle se mélange avec un petit peu d'huile ou d'eau, cela fait une pâte à roder incroyable. Ca te bouffe une fourche en quelques jours de bikepark.  
L'illusion étant de croire qu'un produit plus haut de gamme nécessitera moins d'entretien.  

http://reho.st/self/973dd0500a4400 [...] eed9a2.jpg

Les fourches de pro marchent de folie car elles sont démontées tous les soirs. je fais le feignant avec la mienne que je ne démonte qu'une fois par mois.  

C'est les heures passés dans le garage salon ? :o

n°49603789
kham
Posté le 03-05-2017 à 18:05:36  profilanswer

moreweed a écrit :

Il faut conclure que les Fox nécessitent moins d'entretien?
J'ai pas encore 125h, mais elle y passera  
1er entretien offert par mon bouclard. Apres, je sais pas s'il le fait ou la renvoie chez Fox

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 03-05-2017 à 18:07:01
n°49604009
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 03-05-2017 à 18:27:47  profilanswer

Des gens qui ont déja eu une SDG circuit?

C'est bien ? :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49604099
PPPEP
Posté le 03-05-2017 à 18:36:26  profilanswer

cartemere a écrit :

temps de merde aujourd'hui... il n'arrête pas de pleuvoir :(
j'espérais naivement pouvoir sortir tranquillement ce soir...

a la place je vais encore passer la soirée sur Fallout 4 :/

Pourquoi vous sortez pas sous la pluie ?
Les vélos rouillent si vite que ça ? :??:

n°49604143
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-05-2017 à 18:40:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

Petite forme peppe

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49604173
PPPEP
Posté le 03-05-2017 à 18:44:03  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Petite forme peppe

Nan mais c'est une vraie question, c'est pas la première fois que je vois ça.

C'est un sport d'extérieur, la météo ça fait partie du jeu. En cap, si il pleut pendant 10 jours je sors sous la pluie, ça me butera pas.

Mais ici, ça parle de pas laver les velos à l'eau, y'a des freins à disques qui marchent peut être mal sous la pluie, bref je m'étais dit que c'était une raison mécanique ou technique et pas "j'aime pas être mouillé" (ça reste une excuse valable :D)

n°49604199
h4rl0ck197​8
Posté le 03-05-2017 à 18:46:11  profilanswer

PPPEP a écrit :

L'eau rentre dans les fourches, tu ne suis pas...  [:jean roucas:3]

n°49604227
kham
Posté le 03-05-2017 à 18:48:15  profilanswer

[:ddr555]

n°49604242
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-05-2017 à 18:49:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est un sport d'extérieur, la météo ça fait partie du jeu. En cap, si il pleut pendant 10 jours je sors sous la pluie, ça me butera pas.  

Mais ici, ça parle de pas laver les velos à l'eau, y'a des freins à disques qui marchent peut être mal sous la pluie, bref je m'étais dit que c'était une raison mécanique ou technique et pas "j'aime pas être mouillé" (ça reste une excuse valable :D)

on habite pas tous en belgique,la pluie ,c est pas pendant 10 jours.
perso,j ai horreur de rouler sous la pluie. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49604275
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-05-2017 à 18:51:58  profilanswer

PPPEP a écrit :

Avec un bon parapluie tu peux faire un bbq sous la pluie, c'est nul c'est tout :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°49604396
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-05-2017 à 19:00:42  profilanswer

Ptain j'ai trop kiffé ma première balade du coup ma wishlist d'anniversaire c'est des trucs de vétzétzé  [:nicooo66:2]

Message édité par PressurE le 03-05-2017 à 19:01:24

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°49604425
Nmz
Posté le 03-05-2017 à 19:03:53  profilanswer

moreweed a écrit :

Ah mais je parlais pas de ma Boxxer hein, ça y est le traumatisme est passé :o.

Les Suntour XCM/R j'en ai eu, j'ai pas mal de potes qui en ont eu, on s'est tous retrouvé avec une suspension hydraulique H2O-powered en plus du ressort mécanique au bout de quelques sorties [:anathema]. Mais bon j'ai bien conscience que pour le prix c'est difficile de faire mieux :jap:.

Spoiler :

Néanmoins ça reste des daubes infames pour quiconque souhaite faire autre chose que du VTC :o.

Pour la Boxxer j'aurais bien voulu faire ma vidange au bout de 50h mais j'avais un plongeur HS avant d'y arriver [:raztapeaupoulos]. Il doit y avoir trop de poussière dans ma chambre. Ou alors c'est à cause des "conditions extrêmes" [:jay_kay06:2] dans lesquelles je l'ai utilisée, comme me l'a expliqué SRAM dans son mail :pt1cable:.

Puisqu'on parle de joints, les nouveaux n'ont d'ailleurs pas la même couleur que les anciens [:s@ms:2].

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49604478
moreweed
Posté le 03-05-2017 à 19:07:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Question surement con, mais pourquoi y a pas?

Dans une fourche à bain ouvert, tous le bas de la fourche est remplie d'huile, quand tu l'enfonces, l'huile monte dans les plongeurs en se laminant au travers de piston qui vont assurer la gestion de l'hydraulique. Donc il faut 2 séries de joint, la première, à l'intérieur, les joints Spy. Ils vont servir à garder l'huile dans le bas de la fourche. Ils sont étanches à l'huile et dans un sens seulement. Les seconds, à l'extérieur, vont empêcher les saletés de rentrer dans la fourche, ce sont les joints poussières ou joints racleurs.  

Une fourche comme une suntour ou rockshox, le bas n'est pas rempli d'huile. Du coup, il n'y a pas besoin de faire d’étanchéité et un seul type de joint suffit.  

La principale différence avec la moto vient des joints, en moto, tu fais moins attention à la friction car tu as le poids de la moto qui aide donc tu peux te permettre de mettre des joints serrés et costauds. En vélo, si tu mettais les mêmes joints, tu n'aurais pas de sensibilité. Sans la partie air, une fourche sensible, il faut moins de 10N pour la faire déclencher, c'est pas grand chose.

---------------
Comprend pas les gens
n°49604563
moreweed
Posté le 03-05-2017 à 19:12:20  profilanswer

kham a écrit :

Il faut conclure que les Fox nécessitent moins d'entretien?
J'ai pas encore 125h, mais elle y passera  
1er entretien offert par mon bouclard. Apres, je sais pas s'il le fait ou la renvoie chez Fox

D'après les préconisations constructeurs, oui.  

Je ne sais pas non plus mais un entretien de base, démonter le bas, nettoyer, lubrifier et remonter. C'est un truc de base à faire régulièrement.

---------------
Comprend pas les gens
n°49605347
kham
Posté le 03-05-2017 à 19:59:49  profilanswer

Et ca peut se faire par un n00b? Ou c’est case pro obligatoire?

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49605538
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-05-2017 à 20:09:39  profilanswer

cartemere a écrit :

temps de merde aujourd'hui... il n'arrête pas de pleuvoir :(
j'espérais naivement pouvoir sortir tranquillement ce soir...

a la place je vais encore passer la soirée sur Fallout 4 :/

Ici aussi il faisait un temps anormalement couvert
http://reho.st/preview/self/e05a1dd5338d169ebbc28567e5a0722804cb0c2c.jpg

---------------
Viendez faire du VTT
n°49605553
kham
Posté le 03-05-2017 à 20:10:56  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ici aussi il faisait un temps anormalement couvert
http://reho.st/preview/self/e05a1d [...] cb0c2c.jpg

La beauté de la nature en Corse :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49605613
homme des ​bois
Posté le 03-05-2017 à 20:13:35  profilanswer

kham a écrit :

Bof non validé Ya 10jours :o
http://reho.st/preview/self/dafa3ea02a08475dbc184f1ccb559205c85e1d39.jpg

---------------
Viendez faire du VTT
n°49605660
kham
Posté le 03-05-2017 à 20:15:47  profilanswer

"On n’a pas le meme pilotage :o "

/delantera 2017

T’as encore pété une jante ? :eek:

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 03-05-2017 à 20:16:26

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49605678
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-05-2017 à 20:16:42  profilanswer

en même temps ,vu les tonnes de ferrailles qui trainent en Corse,il faudrait un pneu en Kévlar. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49605963
everybodie
Posté le 03-05-2017 à 20:34:55  profilanswer

kham a écrit :

/delantera 2017

C'est une Mk3 vu le profil et le sticker donc ca doit pas être à lui ;)

Bon de mon coté je me suis décidé à préparer un package freins (blockage quand le levier à chaud) + TDS pour Sram (enfoncement de 5mm) pour préparer l'arrivée de la fin des 2 ans de garantie en septembre. Du coup ça va vraiment immobiliser le vélo pendant 15 jours  :sweat:  Reste plus qu'à me motiver pour faire tout l'entretien du bike pendant ces 15 jours (roulement, bdp, jdd, serrage, fourche, amortisseur  :pt1cable: )

D'ailleurs une idée d'un bon dégraissant bike friendly autre que l'alcool isopropylique qu'on retrouve systématiquement dans les docs Sram ?

n°49606093
homme des ​bois
Posté le 03-05-2017 à 20:41:30  profilanswer

kham a écrit :

/delantera 2017

J'avais posté c'est celui d'un pote ...Pierre type ardoise /rasoir prise latéralement en gros gaz en descente... Aucune chance :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°49606117
homme des ​bois
Posté le 03-05-2017 à 20:42:43  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est une Mk3 vu le profil et le sticker donc ca doit pas être à lui ;)

Bon de mon coté je me suis décidé à préparer un package freins (blockage quand le levier à chaud) + TDS pour Sram (enfoncement de 5mm) pour préparer l'arrivée de la fin des 2 ans de garantie en septembre. Du coup ça va vraiment immobiliser le vélo pendant 15 jours :sweat: Reste plus qu'à me motiver pour faire tout l'entretien du bike pendant ces 15 jours (roulement, bdp, jdd, serrage, fourche, amortisseur :pt1cable: )

D'ailleurs une idée d'un bon dégraissant bike friendly autre que l'alcool isopropylique qu'on retrouve systématiquement dans les docs Sram ?

Tu passes par canyon pour la TDS ? Je suis exactement dans ce cas ..1cm même :/

---------------
Viendez faire du VTT
n°49606200
kham
Posté le 03-05-2017 à 20:47:36  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'avais posté c'est celui d'un pote ...Pierre type ardoise /rasoir prise latéralement en gros gaz en descente... Aucune chance :o

c'est violent par chez vous :/

n°49606263
moreweed
Posté le 03-05-2017 à 20:50:44  profilanswer

kham a écrit :

c'est violent par chez vous :/

Oh tu sais Delantera déchire les pneus à l'accélération, trop de puissance  [:tachyon:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°49606352
kham
Posté le 03-05-2017 à 20:54:51  profilanswer

:D

n°49606384
kham
Posté le 03-05-2017 à 20:56:21  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tiens, tu passes pas loin de chez moi :o

j'ai pas vu newbie_master sur les boites aux lettres :o

n°49606442
Raoul Guin​ness
Posté le 03-05-2017 à 20:58:33  profilanswer

moreweed a écrit :

:jap:  
J'ai vu ça en regardant quelques vidéos sur le tube

moreweed a écrit :

Comme je l'ai dit plusieurs fois il me semble, je ne peux que comparer avec les fourches de moto. Quand y'a de l'huile sur une fourche de moto, il faut changer le joint spy.
J'ai vu de l'huile sur la fourche de mon VTT et j'ai donc de suite pensé au joint spy.  
Je ne connaissais pas la particularité des fourches de VTT , désolé d'être ignorant sur ce point là. En même temps, c'est pas faute d'avoir prévenu quand je cherchais un VTT. J'y connais rien.
Tout ça pour dire que non, je ne fais pas de concours, je suis juste un noob qui cherche à comprendre  ;)  

Spoiler :

Et non, je ne suis pas énervé, je suis peinard au bord de l'eau avec ma planche à voile et sans mon VTT  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 03-05-2017 à 21:00:21

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°49606463
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 20:59:17  answer

Bonsoir [:roum samsara:1]  

Je sollicite votre aide parce que mon parcours a quelque peu mal commencé dans le choix d'un vélo :o (Btwin 700 => Rockrider 520).
Je vais me faire rembourser tout ça sous peu... J'aurai au moins eu l'avantage de trouver déjà l'orientation définitive vers laquelle m'engager.

Du coup voila mes critères, budget et contraintes :
-Un VTT type randonnée et orienté confort (j'ai déjà ma selle royale btwin pour mon popotin :d)
-Un peu de route mais majoritairement du chemin gravillonné, avec un peu de pierres et à court terme de la balade en forêt (boucle de la seine, forêt de st germain, etc pour vous situer un peu)
-Utilisation entre occasionnelle et régulière (disons 1 à 3x sortie par semaine avec ~25Km pour le moment).
-Dans l'idéal 600-700€ mais je peux monter jusqu'à 900€ (je pense que mettre plus serait inutile vu que je ne roulerai pas en hiver ou s'il pleut)
-Me faut un guidon avec potence type rockrider 520/540/560 réglable pour mon dos (car j'ai une opération liée qui me pose soucis pour la position, aucune flexibilité)
-Je vise du neuf pour pas perdre mon temps :jap:

Les specs du pilote :
-1m74 donc cadre M
-pas musclé

bon si je peux avoir un VTT similaire que le RR560 plus léger je suis preneur :jap:  
Je suis full novice donc si vous me parlez de pièces ou technique je vous préviens je suis à la ramasse totale.

Merci de vos retours / avis quelqu'il soit mais un minimum détaillé svp (pas de lulz c'de la daube). :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5271  5272  5273  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)