| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 11:57:55 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilium Candeur et décadence |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par golfix le 02-05-2017 à 12:12:53 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz |
Message édité par t_faz le 02-05-2017 à 12:21:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 12:20:37 ![]() ![]() |
pvcr |
|
mykado |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
everybodie |
|
mykado |
|
kakaone kou |
|
Pentier |
Delantera Hail Seitan. | Vu la moyenne du vainqueur ça doit quand même pas être si horrible amha, surtout sec. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
remix84 |
|
mykado | C'est pas tant les 300psi que je dois mettre qui me choque, c'est plutot qu'après quelques sorties, au final 1-2 mois plus tard, quand je branche la pompe, elle affiche plus que 200psi |
remix84 | Sinon j'ai fais la vidange de ma fox 36 ce week-end. Il n'y a pas de piège, mais c'est pas si simple que la vidéo En tout cas, j'avais quasi plus d'huile quand j'ai démonté, je me rappelle pas en avoir perdu tant que ca. Je pense qu'ils en mettent moins d'origine que les valeurs préconisées. Par contre en virant la partie basse de la fourche, j'ai vu sans faire gaffe qu'il y avait un joint de chaque coté au fond. C'etait pas dans le kit joint, et je les vois pas non plus sur les vues éclatées. Je sais pas s'ils ont un sens de montage, car ils étaient en travers et je les ai remis à plat au pif. Et surtout je vois pas leur utilité ... si un expert peut me dire. J'ai remonté comme ca, et ca fuit pas ... mais c'est encore plus smooth qu'avant Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 02-05-2017 à 15:21:23 |
kakaone kou |
|
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 02-05-2017 à 15:33:27 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Leuen |
|
remix84 |
Non c'est pas fonctionnel directement, ca lubrifiera de la meme manière, c'est juste que ca fait une goulotte quand c'est trop enfoncé et que la merde va s'accumuler au lieu de tomber grace à la partie en biais. Faut juste essayer de penser à nettoyer après chaque sortie.
Bah c'était suite à la journée à l'EVO Park, mais j'ai pas envoyé de sauts, juste que ca tabasse non stop. Une Fox 36 Factory peut quand meme résister à bien pire Il suffit que la fourche ait été stockée trop longtemps, joint spi sec/avec défaut ... lors de l'assemblage du vélo pour avoir une fuite après 5-6 mois. Message édité par remix84 le 02-05-2017 à 15:42:46 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Aller, je sors d'une semaine de vacances et de lurkage pour faire moi aussi mon CR (bien sympa d'ailleurs de vous lire ces derniers jours --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |