| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 22:24:50 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Ah ba tiens, je te le donne dans le mille, je check à l'instant le fb de redbull, ils balancent une vidéo des highlights ou il fait tout beau, là c'est vraiment fdp sur les bords, genre les autres et le temps de merde n'a pas existé, ça rend mal sur un highlight Message édité par romano de la pampa le 01-05-2017 à 23:41:10 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 08:29:47 ![]() ![]() |
cartemere |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par golfix le 02-05-2017 à 09:32:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Change de plaquette, de marque surtout... Message édité par bneben le 02-05-2017 à 09:49:06 |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 02-05-2017 à 09:49:34 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
cartemere |
|
cartemere |
|
cd5 / g r e w t |
Kristoff I like China. ex cj27 | Même en bouffant que des graines et du tofu !!!!!!!! Message édité par Kristoff le 02-05-2017 à 10:30:32 |
mykado |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Pentier |
|
cartemere |
|
everybodie |
|
Zenono Zen attitude ! |
Par contre il me semble que le medusa n'existe pas en 29" pour le moment, en tous cas je n'en ai jamais trouvé !
Comment c'est abusé ....
Franchement félicitations à toi !
Perso ça soufflait pas mal lundi matin par chez moi !
Rolala, je suis dans les traces de Pentier !
C'est surprenant, car mon ressenti sur la fatigue et le rendement est vraiment différent surtout comparé au 26" !
Pfiouuu magnifique, ça ne doit pas être évident à dos de Pétaure, mais en VTT ça doit l'faire grave !
Message édité par Zenono le 02-05-2017 à 11:39:40 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... |
C'est vrai que les Deore de junior (M615/RT64) couinent plus. J'ai dû réaligner les étriers 2-3 fois déjà. Mais sur le mien, j'ai jamais démonté les roues depuis l'achat (sauf 1 fois la roue avant) ca joue peut-etre. Message édité par kham le 02-05-2017 à 11:43:32 |
t_faz | j'ai fais une mini pentier (75 km), faut bien que je me prépare pour les 90 km/2500 d+ de septembre (et oui c'est en Belgique et y'a une version 160 km 4200 de d+ Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 02-05-2017 à 15:02:58 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |