| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 20:26:29 ![]() ![]() |
Hellzed |
La descente de Notre Dame sur Collobrières (ce village magnifique..) j'en ai un excellent souvenir, bien sauvage et cassant mais en restant bien adaptée au VTT trail/am. En revanche dans le coin il faut pousser vers Pierrefeu pour avoir des singles à tout va. La rando VTT du coin est très réputée. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-04-2017 à 20:37:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thoms89 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Et puisqu'on en est à poster nos biclous, voilà ma Seat en version quasi-définitive --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
Sur les commençal, la pièce qui adorait craquée, c'est la patte de dérailleur. De la poussière se mettait entre le cadre et la patte, bam, craquement. Suffisait alors de la démonter, nettoyer puis remonter. Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 29-04-2017 à 21:02:06 --------------- Comprend pas les gens |
Tahitiflo éponge carré(e) | et le poids quasi définitif? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 21:06:15 ![]() ![]() |
Nicko73 |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Photos ! Message édité par Hellzed le 29-04-2017 à 21:10:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
marcoluni RAS |
|
Delantera Hail Seitan. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
hate de voir ça a la kiroulevosges. Message édité par Tahitiflo le 29-04-2017 à 21:30:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PiKaPuE è.é |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | Cette après-midi j'ai refait un parcours que j'avais fait à l'automne. Cette fois sous le soleil et non sous la brume comme la fois précédente. Un peu plus mouillé cette fois, mais le terrain caillouteux draine suffisamment pour que ça ne se termine pas en bain de boue.
Message cité 3 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 30-04-2017 à 18:07:10 |
Zenono Zen attitude ! | Allez j'en ai jamais fais jusqu'ici, donc voilà un p'tit CR de ma sortie du jour ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 | J'aurais pas franchi le pas sans ton retour et celui de toutnoir. |
ToFiC |
cartemere |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Stan à toujours son VTT KTM pas à sa taille ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. | Ils me donnent envie vos CR, je crois que je vais aussi en faire un pour ma sortie d'hier qui était dans le top 3 des meilleures sorties ever --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Moi, c’etait un petit 20 km/600D+ hier en mode "tour des 4 singles favoris" autour de chez moi Plutot sympa, et un temps magnifique. On y retourne ce matin avec madame et une copine. Et cet apres-midi...
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Zenono Zen attitude ! |
Message édité par Zenono le 30-04-2017 à 08:35:07 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
kham Le temps passe trop vite... | C'est vtc avec sacoche
|
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |