| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 19:02:51 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
renesis I was having a shit |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 01-05-2017 à 19:45:09 |
Moreweed |
cumstorm | Je suis d'accord, on se rapproche doucement des lycras ridicule d'il y a 10 ans. En moins moule-bite quand même... |
PPPEP | Y'a une raison autre que esthétique?
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 19:49:34 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Niveau aérodynamique ça fait une grosse différence, d'après des tests récents --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | sinon 3 sorties ce week-end |
PPPEP | Mais si ils sont tous en trucs moulants, ils vont tous plus vite non ? Du coup ça change quoi ? |
pvcr |
|
Moreweed |
cumstorm | Ils avaient même virés les visières des casques à une époque. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ok |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ah oui, tant qu'on y est, j'ai pu tester le 29", bordel un camion ce truc. On ressent bien le poids de la roue dans les virages. donc beaucoup moins de maniabilité et de précision. Message cité 4 fois Message édité par johnny-vulture le 01-05-2017 à 21:03:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Hellzed | Allez depuis le temps, quelques jours sur le "continent" posage de tétines en Drôme du sud. Mes explorations du secteur s'étant jusqu'alors arrêtées à la face nord du Mt Ventoux, on décide donc de tâter des Baronnies (j'adore ce nom, on se croirait dans Lanfeust de Troy, créfieu), moins loin que le Diois depuis Marseille. Départ de Buis, ça cogne Les vautours obèses commencent à nous tourner autour Après un bout de GR descendant très sympa, un mini plouffe dans la rivière, pistasse interminable pour rejoindre cette sublime ligne de crête qui offrira une des plus belles descentes du tour Aérien, zigzaguant, progressive, perle On arrive au gîte, personne, petite bière au bord de la piscine, resto le soir et boulard à la télé avant de se coucher.
Le lendemain on a plus de 2000 de D+ vu qu'on a rien foutu la veille à sentir les fleurs et filmer les fourmies du coup ça fait un peu la tronche Même si la vue gagne un bon cran par rapport à la veille
Message cité 5 fois Message édité par Hellzed le 01-05-2017 à 21:42:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 01-05-2017 à 21:35:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
renesis I was having a shit | Hannnnnnnn --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. | J'ai du dégonfler la fourche et démonter le dérailleur, mais c'est rentré --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
Pentier |
|
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |