| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
Edit: no offense hein, faire 61 bornes c'est bien aussi, je me suis aussi fait des sorties de ce type pendant l'hiver lorsqu'il y avait trop de neige Message édité par Delantera le 30-04-2017 à 23:04:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 22:55:37 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Oui le cadrage n'était pas top. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
ToFiC | Hier rando de Fouesnant pour moi. C'est réputé super roulant mais sympa car c'est du côtier, niveau paysage ça envoie et ça fera tourner les jambes. Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 01-05-2017 à 09:22:58 |
ToFiC |
|
h4rl0ck1978 | 6 ans et demi sur un 24" , il fait du basket le gamin ?? Il doit être immense, le mien du même âge va passer sur 20" dans quelques temps. |
Leuen | Dites, j'ai vu que mon futur Scott est équipé d'origine de Maxxis Forekaster en 2.35. Quelqu'un connait ce pneu ? Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 01-05-2017 à 09:38:24 |
ToFiC |
Grave, ma fille a eu son 20" à 7 ans et la selle est toujours en bas aujourd'hui (elle a 9 ans). Message édité par ToFiC le 01-05-2017 à 09:41:33 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 09:48:37 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Leuen |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cartemere |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 01-05-2017 à 11:55:37 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
Alors ce vélo de trekking ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
renesis I was having a shit | Plop! Voilà quelques photos de Lourdes le Samedi. bien content de ne pas y être allé Dimanche tiens --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Super sympa tes photos! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est nul y'a pas de chute d'arbre...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 01-05-2017 à 15:09:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
h4rl0ck1978 | Je regarde le replay de la DH, cette météo |
h4rl0ck1978 | Gwin qui se prend pour l'élite HFR |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pentier | on peut revoir la course où ? Je sais pas qui a gagné et je ne veux pas le savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |