| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 17:10:23 ![]() ![]() |
|
Moreweed |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour ma part : Dégoutté de la météo (c'est quoi cette région ? Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 30-04-2017 à 17:39:12 --------------- Viendez faire du VTT |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
t --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Gazette |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
C'est con pour un début de WC |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 18:06:50 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | vu que tout le monde est en mode Al Bundy dans son canapé par un si beau soleil j ai bien apprécié le X-mark dans les montées sur la route par rapport au taïpan,mais arrivé sous le lac vert de la neige et c est bien gras. https://www.strava.com/activities/964744775
'tain,1300m,on l attend tout l hiver,elle se pointe fin avril. Message édité par Tahitiflo le 30-04-2017 à 18:40:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado | Je me reveille un peu tard
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
h4rl0ck1978 |
Et la première vidéo est en ligne. C'est pas Lourdes, mais je me suis bien amusé |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 30-04-2017 à 20:28:21 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | la météo qui annonce de la neige a 1000m pour demain. /s en va remettre le taipan. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-04-2017 à 20:59:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | En parlant pneus, mes NN Evo TLR auront fait l’hiver auront fait l’hiver sans probleme et sans crevaison. Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-04-2017 à 21:09:34 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sur le vraiment mouillé, ca grip pas grand chose (moins que le Purgatory du Spe ou le wild Grip’R de Junior) mais sinon c’est un bon all around. Et avec 800km, pas de traces d’usure. Petite video d’un single que j’aime bien (y avait des marcheurs, dommage). On est a des annees lumiere de Lourdes https://www.youtube.com/watch?v=HSYIU37LWQI Message cité 2 fois Message édité par kham le 30-04-2017 à 21:27:36 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 |
2nde partie avec le petit bonus de fin : |
Message édité par kham le 30-04-2017 à 21:53:49 --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kerfich |
|
cartemere | Rais des 4 forêts à Frépillon pour moi (dans le 95, pas loin de Cergy)
Des singles bien sympa en sous bois, mais avec pas mal de section #Pentier (allées entre les champs) entre les secteurs intéressants. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-04-2017 à 22:19:34 |
kham Le temps passe trop vite... | Belle sortie, cartemere |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai freiné bien avant et je suis passé au ralenti. En passant a plus de 30, j'aurais conçu qu'ils l'aient mal pris Message édité par kham le 30-04-2017 à 22:33:51 |
Delantera Hail Seitan. |
Edit: no offense hein, faire 61 bornes c'est bien aussi, je me suis aussi fait des sorties de ce type pendant l'hiver lorsqu'il y avait trop de neige Message édité par Delantera le 30-04-2017 à 23:04:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |