Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5262  5263  5264  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49568537
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-04-2017 à 17:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
il roulait sur quoi le vainqueur ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 17:10:23  profilanswer

n°49568545
kham
Posté le 30-04-2017 à 17:11:16  profilanswer

squale22 a écrit :

Aujourd'hui sortie à Cancale  

Le temps ne s’annonçait pas superbe et la météo ne s'est pas trompée  [:bakk16]  

Au début ça allait juste quelques averses mais sans plus  

Un petit tour à la plage
https://img4.hostingpics.net/pics/985460plage.jpg
Niku tu es là ?

Et puis au km 15 la pluie et le vent froid se sont invités pour de bon très vite on se retrouvent tous trempés comme des soupes et frigorifiés [:bakk52]
https://img4.hostingpics.net/pics/332864lapluie.jpg

Dans les passages techniques j'ai du mal avec les jambes engourdies par le froid [:bakk12]
je rêve à une douche bien chaude [:bakk27]  

Beaucoup empruntent les échappatoires mis en place par les organisateurs, pas moi j'irai jusqu'au bout  [:bakk53]  

au final 48km 909m de d+  

à l'arrivée je me jette sur le casse-dalle,sur les chocolats et les sucettes  [:bakk21]

GG.
faut en vouloir :sweat:

n°49568546
Moreweed
Posté le 30-04-2017 à 17:11:34  profilanswer

kham a écrit :

il roulait sur quoi le vainqueur ?

Polygon

---------------
Comprend pas les gens
n°49568607
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 30-04-2017 à 17:20:41  profilanswer

fahrenheit68220 a écrit :

Hello la compagnie  :hello:  

Ce week-end j'ai un Scott Spark 730 en prêt en vue d'un achat dans un futur très très proche.
Quel avion de chasse comparé à mon RR 8.2 qui a une douzaine d'années  :ouch:  
Ultra efficace dans les montées et d'une stabilité exemplaire dans les descentes!  
Et le système Twin Lock: génial  :love:

http://www.heberger-image.fr/data/ [...] G_4161.jpg

Encore une sortie de 40km cet après-midi pour finir le week-end avant de rendre le Spark mardi.  
J'étais un peu sceptique par rapport au mono plateau (je roule encore en triple 22-32-42) et finalement je suis plutôt emballé. Certes dans les gros raidillons ça brûle un peu les cuisses par moments  :sol: mais dans 95 % des cas ça passe pour moi.
Je vais commander un Spark 710 équipé full XT mais du coup je me tâte à demander à le passer directement en mono. [:terminator59:2]

n°49568744
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-04-2017 à 17:38:44  profilanswer

Pour ma part : Dégoutté de la météo (c'est quoi cette région ? :D ) qui a mis down la compet' pour les 15 top pilotes...pas de bataille dans ces cas la, même si Le frenchy a fait un putain de run, meme temps que Vergier [:implosion du tibia]  

Le Stream Redbull était à vomir, ça coupait,ca lagait, même pas pu voir le run de Bruni (pourtant en 4G).
Le Stream Equipe 21 qui s’arrête complément :/ les commentaires du mec qui n'y connait rien étaient juste  :lol:  :lol:  :lol: venant d'une chaine 99% foot fallait il s'attendre à autre chose  :D  
Au final, je n'aurai pas eu ma dose de :  
 [:cerveau hurle] LOOK AT THE TIME
HE'S SO FAST
HUUUUUUGE CRASH
OH MY WORDDDDD  
STAY ON YOUR BIKE LOIC/DANNY/AARON/TROY
HE'S ON FIRE
[:cerveau hurle]  

Canyon effacé par les 29" de SC, alors que tout est nouveau chez eux et dieu sait qu'ils ont bossé sur le Sender avec Barel :/
29" qui au passages n'ont rien pu faire grace à la pluie  :o  

Bref course à oublier, à l'inverse des qualifs...3SC 29" dans le top 10  :love:
vivement la deuxième manche  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par homme des bois le 30-04-2017 à 17:39:12

---------------
Viendez faire du VTT
n°49568917
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-04-2017 à 17:55:56  profilanswer

kham a écrit :

gg
Les merdes sur la route en ville...ca doit ettre encore pire qu’en montagne.

t
Llllffzaht[b][/b]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°49568918
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-04-2017 à 17:56:15  profilanswer

t_faz a écrit :

et encore j'ai mis que les organisationts les plus réputées...pour ça on est bien mieux lotis qu'en France ... perso j'ai le choix chaque dimanche de février à novembre entre 2 à 5 randos à moins de 45 minutes de chez moi.

ça compense le d+ :o

5

Citation :

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°49568928
squale22
Posté le 30-04-2017 à 17:56:54  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Rando ce matin, la moitié des gens vae, ça commence a devenir vraiment gênant pour le coup  :pt1cable:

la moitié ca fait beaucoup
moi j'en vois 1 ou 2 à chaque rando cette année, l'an dernier c'était 1 de temps en temps, l’année prochaine il y en aura surement encore plus  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49568983
Gazette
Posté le 30-04-2017 à 18:02:01  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Mais 29 en descente, le 29 est trop pataud pour ça, pas nerveux, incisif.

C'est le mec qui est dessus qui donne vie au vélo.  :o

n°49569027
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-04-2017 à 18:06:50  profilanswer

homme des bois a écrit :

Pour ma part : Dégoutté de la météo (c'est quoi cette région ? :D ) qui a mis down la compet' pour les 15 top pilotes...pas de bataille dans ces cas la, même si Le frenchy a fait un putain de run, meme temps que Vergier [:implosion du tibia]

Le Stream Redbull était à vomir, ça coupait,ca lagait, même pas pu voir le run de Bruni (pourtant en 4G).
Le Stream Equipe 21 qui s’arrête complément :/ les commentaires du mec qui n'y connait rien étaient juste :lol: :lol: :lol: venant d'une chaine 99% foot fallait il s'attendre à autre chose :D
HE'S SO FAST
HUUUUUUGE CRASH
OH MY WORDDDDD
HE'S ON FIRE

Canyon effacé par les 29" de SC, alors que tout est nouveau chez eux et dieu sait qu'ils ont bossé sur le Sender avec Barel :/
29" qui au passages n'ont rien pu faire grace à la pluie :o

Bref course à oublier, à l'inverse des qualifs...3SC 29" dans le top 10 :love:
vivement la deuxième manche :hello:

J'avais coupé le son sur l'E21.  :O

C'est con pour un début de WC  :D et vivement la suite pour voir les 29" gagner le UCI WC. [:petoulachi:1]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 18:06:50  profilanswer

n°49569039
kham
Posté le 30-04-2017 à 18:08:55  profilanswer

merci :jap:

n°49569086
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-04-2017 à 18:14:14  profilanswer

Nmz a écrit :

C'est tellement moche que ce genre d'image devrait être interdit sur le topic :o.

il me semble que ça l ai. [:dks:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49569180
toutsec
Posté le 30-04-2017 à 18:23:24  profilanswer

Bonjour,
Pourquoi lorsque que je remets ma roue avant avec attache rapide, c'est très fréquent que mon disque de frein frotte sur le patin quand je fais tourner la roue? Je dois dévisser/revisser l'attache rapide quelques fois avant que la roue tourne bien sans que le disque frotte :/  
Mon disque n'est pas voilé.
:jap:

n°49569182
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-04-2017 à 18:23:43  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

t
Llllffzaht[b][/b]

multi de carbon??  [:blinkgt]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49569342
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-04-2017 à 18:39:20  profilanswer

vu que tout le monde est en mode Al Bundy dans son canapé par un si beau soleil  :o  ,je suis allé rouler.
30km/1000D+.

j ai bien apprécié le X-mark dans les montées sur la route par rapport au taïpan,mais arrivé sous le lac vert de la neige et c est bien gras. [:delarue5]
les premier hectomètre de descentes sont assez sport entre la boue et la neige,moi qui avait lavé mon velo a Samoens le week end dernier,pfff  :kaola:
après c est le top les sous bois sont sec juste ce qu il faut de grip,j optimise au max pour éviter les parties de descente en bitume.
je fais 6ieme sur une descente ou d habitude je pose le pieds a un endroit,tout passe avec le slide. :love:
j avais pas fait le parcours depuis 4/5 ans.

https://www.strava.com/activities/964744775
il y a des goliots qui créent des segments  avec juste quelques metres d écarts avec d autres. :fou:

le massif avec sa parure bien blanche.
http://reho.st/preview/self/000cf7e5c13746c106d4eec489108c10d7175192.jpg

'tain,1300m,on l attend tout l hiver,elle se pointe fin avril. [:astrain:3]
le choix entre la gadoue et la neige.
http://reho.st/preview/self/fa829c64ccaaad4ed4d181132fdeeec16cfa82f7.jpg

Message édité par Tahitiflo le 30-04-2017 à 18:40:49

---------------
n°49569868
mykado
Posté le 30-04-2017 à 19:47:32  profilanswer

Je me reveille un peu tard :o

cartemere a écrit :

je comprends toujours pas le "but" de ce genre de comportement.
- bonjour, je souhaite vous faire travailler...
- non, on veut pas !
 [:tinostar]  

La boutique est sympa, mais je les trouve peu commerçants...

ça dépend de la forme de ton crane, et finalement c'est comme les selles : assez perso.

Tiens, vu que tu habites dans le coin : je compte faire le raid des 4 forêts demain matin (enfin... tout à l'heure :o )  
http://www.csfrepillon.fr/categori [...] orets.html
Tu y vas ? Le 68Km me tente bien, ma copine et un pote partent sur le 40Km

Non pas de rando depuis un moment, il faut se lever trop tot :o
On a fait une petite sortie a Marly avec un pote a la place :)

Je me chaufferai peut etre d'Epone ou Guerville c'est sympa la bas.

n°49569872
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 30-04-2017 à 19:47:43  profilanswer

homme des bois a écrit :

Le Stream Equipe 21 qui s’arrête complément :/ les commentaires du mec qui n'y connait rien étaient juste  :lol:  :lol:  :lol: venant d'une chaine 99% foot fallait il s'attendre à autre chose  :D  
HE'S SO FAST
HUUUUUUGE CRASH
OH MY WORDDDDD  
HE'S ON FIRE

Moi je retiens aussi la jeunesse des trois premiers aux qualifs, moyenne d'âge 20,5 ans  [:babouin inarretable:2]  

n°49570031
h4rl0ck197​8
Posté le 30-04-2017 à 20:06:55  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Cette après-midi j'ai refait un parcours que j'avais fait à l'automne. Cette fois sous le soleil et non sous la brume comme la fois précédente. Un peu plus mouillé cette fois, mais le terrain caillouteux draine suffisamment pour que ça ne se termine pas en bain de boue.

Je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais j'avais pris la caméra (vidéos pas encore traitées, mais je ferai un truc rapide dans le WE).

Les pluies ont laissé apparaître les racines des résineux, le terrain est pas super évident sur la plus grosse et longue côte de la sortie

http://reho.st/medium/https://lh3. [...] 23-h917-no

J'arrive à 1000 m d'altitude et la neige tombée la semaine dernière n'a pas encore toute fondue.

Une belle vue :

http://reho.st/medium/https://lh3. [...] 88-h917-no

C'était vraiment bien, j'ai pris mon pied dans les descentes sans que ça soit un calvaire dans les montées. J'ai pu passer la plupart des montées avec le pignon de 32 alors que cet automne j'étais obligé de passer sur le 36.
La TDS télescopique m'a permis de ne pas me prendre la tête avec le collier de selle. C'est un plus non négligeable, après 2 sorties, je me demande comment je faisais avant et je ne pourrais plus m'en passer.

J'espère que la vidéo ne rendra pas trop mal, car ça tabassait quand même pas mal en descente dans les portions très caillouteuses.

Au final 36km pour un peu plus de 1000m de D+

https://www.strava.com/activities/963090694

Et la première vidéo est en ligne.

https://youtu.be/agk0SBKvvMQ

C'est pas Lourdes, mais je me suis bien amusé  :love:

n°49570089
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-04-2017 à 20:12:44  profilanswer

merci pour vos encourragements. :jap:  

J'ai fait le Roc d'Ardennes avec deux amis dont un qui a déjà fait le Roc D'azur en 5h00 et court le marathon en 3h00. Il a trouvé le Roc d'Ardennes d'un bon niveau et on le finit en 7h30. Je vous mettrai le tracé GPS sous strava dès que je l'aurait uploadé. Le VTT n'est pas mon sport principal j'en ai un autre que je pratique en compétition mais je me suis préparé et j'ai bossé mon fond comme ma technique.

On fini dernier mais on finit. J'ai trouvé le Roc très physique et surtout très technique. Que des relances  : grosse descente, épingle ne bas grosse monté et que ça jusqu'au bout.  

Il y avait des parties en descentes presque trialisantes ,des marches, des virages serrés sur terrain meuble où il fallait brusquer le vélo et des montées raides à bases de racines ou de pierres sur terrain meuble. Lorsque ça allait vite en descente, il fallait jouer avec les ornières et les pierres.

Franchement à la fin, je me suis dit que ce Roc c'est un truc de fou furieux. Le seul point où nous avons consenti à prendre du retard c'est en laissant passer les groupes de fondus qui étaient au coude à coude en descente à fond les ballons. L'année dernière avec des conditions dantesques (pluie à gogo), le vainqueur du Roc l'ai fini en plus de 2 heures avec une moyenne de 26 km/h.  [:implosion du tibia]  

Question pneumatique, j'ai été super satisfait de mon michelin force AM à l'arrière, rien à redire. Il motrice bien, accroche sur terrain meuble, résistant et procure un bon freinage. Concernant mon pneu avant je suis plus réservé. Le ground Control motrice bien par contre j'ai souvent eu peur qu'il me lâche sur les appuis latéraux (bien que ce ne soit arrivé que une fois).  

Concernant le squirt lub , je suis toujours dubitatif. A la différence de mon huile classique, j'ai trouvé que les changements de rapport étaient plus sonores et claquaient plus. J'ai peur d'une usure prématurée de ma chaine et de mes pignons. Ca vous fait aussi pareil chez vous ou alors il faut que j'insiste en nettoyant ma chaine au complet et en rappliquant du squirt lub?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49570246
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-04-2017 à 20:22:48  profilanswer

fahrenheit68220 a écrit :

Encore une sortie de 40km cet après-midi pour finir le week-end avant de rendre le Spark mardi.
J'étais un peu sceptique par rapport au mono plateau (je roule encore en triple 22-32-42) et finalement je suis plutôt emballé. Certes dans les gros raidillons ça brûle un peu les cuisses par moments  :sol: mais dans 95 % des cas ça passe pour moi.
Je vais commander un Spark 710 équipé full XT mais du coup je me tâte à demander à le passer directement en mono. [:terminator59:2]

garde le double plateau, c'est plus polyvalent. Pour info au Roc, on a discuté le soir avec un professionnel qui se préparé pour le RoC Marathon afin d'aller chercher des point pour la coupe du monde (85km mais il préfère les épreuves de + de 100km) et il roule en double plateau car même si il avoine sur un vélo super léger, il trouve que en compétition le double plateau et bien plus polyvalent.

Message cité 2 fois
Message édité par worm'skiller le 30-04-2017 à 20:28:21

---------------
n°49570278
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-04-2017 à 20:25:02  profilanswer

homme des bois a écrit :

HE'S SO FAST
HUUUUUUGE CRASH
OH MY WORDDDDD  
HE'S ON FIRE

perso comme D4, je pense que Canyon a fait un grosse erreur de se couper des 29p hors nerve/neuron. Je parie que on en reverra prochainement chez eux. C'est pas possible qu'ils se coupent de cette offre.

---------------
n°49570661
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-04-2017 à 20:51:52  profilanswer

worm'skiller a écrit :

perso comme D4, je pense que Canyon a fait un grosse erreur de se couper des 29p hors nerve/neuron. Je parie que on en reverra prochainement chez eux. C'est pas possible qu'ils se coupent de cette offre.

Faudrait demander à notre Taupe officielle Moreweed [:spetnaz:4]  
WC 2018 -> ALL 29"

---------------
Viendez faire du VTT
n°49570763
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-04-2017 à 20:58:29  profilanswer

la météo qui annonce de la neige a 1000m pour demain. [:pikitfleur:4]

/s en va remettre le taipan. [:carbon38]

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 30-04-2017 à 20:59:22

---------------
n°49570859
kham
Posté le 30-04-2017 à 21:05:40  profilanswer

En parlant pneus, mes NN Evo TLR auront fait l’hiver auront fait l’hiver sans probleme et sans crevaison.
Pas si nuls que ca, apres tout :) (en tout cas, mieux que les "Perf" en carton de base)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 30-04-2017 à 21:09:34

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49570908
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-04-2017 à 21:09:34  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

la météo qui annonce de la neige a 1000m pour demain. [:pikitfleur:4]

/s en va remettre le taipan. [:carbon38]

J'en avais vers 800m déjà ce WE :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49570930
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-04-2017 à 21:11:04  profilanswer

kham a écrit :

En parlant pneus, mes NN Evo TLR auront fait l’hiver auront fait l’hiver sans probleme et sans crevaison.
Pas si nuls que ca, apres tout :) (en tout cas, mieux que les "Perf" en carton de base)

J'ai testé la nouvelle version ce WE en monte arrière, EVO Pacestar en 2.35, ça motrice bien, le grip sur l'angle est pas mauvais, j'aime bien la manière dont on peut le faire dériver en bloquant la roue arrière. Par contre sur les pierres/racines mouillées, c'est pas la gloire, je pense que le prochain je le prends en trailstar même pour l'arrière.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49571074
kham
Posté le 30-04-2017 à 21:21:55  profilanswer

Delantera a écrit :

J'ai testé la nouvelle version ce WE en monte arrière, EVO Pacestar en 2.35, ça motrice bien, le grip sur l'angle est pas mauvais, j'aime bien la manière dont on peut le faire dériver en bloquant la roue arrière. Par contre sur les pierres/racines mouillées, c'est pas la gloire, je pense que le prochain je le prends en trailstar même pour l'arrière.

Moi j’etais censé avoir Trailstar devant/pacestar derriere selon le descriptif de Giant.
Mais au final, j’ai 2 Trailstar. (2.35/2.25)

Sur le vraiment mouillé, ca grip pas grand chose (moins que le Purgatory du Spe ou le wild Grip’R de Junior) mais sinon c’est un bon all around. Et avec 800km, pas de traces d’usure.

Petite video d’un single que j’aime bien (y avait des marcheurs, dommage). On est a des annees lumiere de Lourdes :lol:
Sur la 2me portion, on voit pas grand chose et y a pas mal de marches, racines, etc...et une grosse caillasse bien traitresse a la sortie :d

https://www.youtube.com/watch?v=HSYIU37LWQI
(Shooté en 1080p, mais upload yt degueu avec ma connection de daube...)

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 30-04-2017 à 21:27:36

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49571089
everybodie
Posté le 30-04-2017 à 21:22:52  profilanswer

Delantera a écrit :

Le NN ne sera dispo qu'en Speedgrip donc tu ne vas pas avoir trop le choix :)

https://www.schwalbe.com/addix-compound/images/eng/speedgrip_en.png

n°49571328
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-04-2017 à 21:39:33  profilanswer

kham a écrit :

Moi j’etais censé avoir Trailstar devant/pacestar derriere selon le descriptif de Giant.

Sur le vraiment mouillé, ca grip pas grand chose (moins que le Purgatory du Spe ou le wild Grip’R de Junior) mais sinon c’est un bon all around. Et avec 800km, pas de traces d’usure.

Petite video d’un single que j’aime bien (y avait des marcheurs, dommage). On est a des annees lumiere de Lourdes :lol:
Sur la 2me portion, on voit pas grand chose et y a pas mal de marches, racines, etc...et une grosse caillasse bien traitresse a la sortie :d

T'as une gymbal? Ca a l'air stab. Ou alors stab optique/logicielle?

everybodie a écrit :

Le NN ne sera dispo qu'en Speedgrip donc tu ne vas pas avoir trop le choix :)

https://www.schwalbe.com/addix-comp [...] rip_en.png

okay, espérons que le grip soit amélioré, même si par rapport au Rock Razor, autant dire que tant que c'est pas mouillé, tu montes vraiment tout. Ca forge le semi slick :D

---------------
n°49571346
h4rl0ck197​8
Posté le 30-04-2017 à 21:40:22  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Et la première vidéo est en ligne.

https://youtu.be/agk0SBKvvMQ

C'est pas Lourdes, mais je me suis bien amusé :love:

2nde partie avec le petit bonus de fin :

https://youtu.be/jBJP1DldrA0

n°49571379
kham
Posté le 30-04-2017 à 21:43:37  profilanswer

Delantera a écrit :

T'as une gymbal? Ca a l'air stab. Ou alors stab optique/logicielle?

Garmin Virb XE, stab electronique en utilisant les capteurs.
Ca marche plutot bien

Message édité par kham le 30-04-2017 à 21:53:49

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49571554
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 30-04-2017 à 21:59:05  profilanswer

worm'skiller a écrit :

garde le double plateau, c'est plus polyvalent. Pour info au Roc, on a discuté le soir avec un professionnel qui se préparé pour le RoC Marathon afin d'aller chercher des point pour la coupe du monde (85km mais il préfère les épreuves de + de 100km) et il roule en double plateau car même si il avoine sur un vélo super léger, il trouve que en compétition le double plateau et bien plus polyvalent.

Je ne suis pas convaincu que comparer notre usage à celui d'un pro soit très pertinent.
Sauf erreur, sa config est destinée à être performante dans toutes les conditions, nous, nous recherchons plus une polyvalence optimale.
Enfin, c'est comme ça qu'on roule ici  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49571583
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-04-2017 à 22:01:44  profilanswer

golfix a écrit :

Je ne suis pas convaincu que comparer notre usage à celui d'un pro soit très pertinent.
Sauf erreur, sa config est destinée à être performante dans toutes les conditions, nous, nous recherchons plus une polyvalence optimale.
Enfin, c'est comme ça qu'on roule ici  :D

Voilà et ça dépend de ta pratique, en XC marathon je veux bien qu'un double soit un avantage pour certains... mais je vois vraiment pas un bon utiliser ça en XC "normal" (court) ou en Enduro de nos jours.

---------------
n°49571591
kham
Posté le 30-04-2017 à 22:02:13  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Le relâchement de la derniere seconde :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49571721
h4rl0ck197​8
Posté le 30-04-2017 à 22:12:56  profilanswer

Exactement et pour ne rien arranger, j'avais un vague souvenir d'une arrivée sur la route et le bruit d'une moto m'a un peu foutu la trouille. Graviers en couche épaisse, trop vite, la roue avant se dérobe... Pas de bobo  [:panzani gino]

n°49571752
kerfich
Posté le 30-04-2017 à 22:15:00  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Caméra sur harnais sur le ventre ?
Y'a pas un problème d'angle ?
il me semble que ça cadre un peu trop sur le guidon non ?

n°49571777
cartemere
Posté le 30-04-2017 à 22:16:20  profilanswer

Rais des 4 forêts à Frépillon pour moi (dans le 95, pas loin de Cergy)
Circuit de 68Km, qui en faisait finalement 71.
988m de D+, en 3h59

http://reho.st/self/fe071db229be2db60b5ebafd323513910c95a944.png

Beau soleil, températures correctes (10° vers 8h du mat, 17° vers midi).
Terrain bien sec, pas de zone humide à part les passages à gué :)

Des singles bien sympa en sous bois, mais avec pas mal de section #Pentier (allées entre les champs) entre les secteurs intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 30-04-2017 à 22:19:34
n°49571830
kham
Posté le 30-04-2017 à 22:19:06  profilanswer

Belle sortie, cartemere ;)

Faudrait que je m'en fasse une longue en km...ici, c'est surtout beaucoup de D+ en peu de km

n°49571954
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-04-2017 à 22:27:36  profilanswer

kham a écrit :

il me semble qu un gars m a traité de connard quand je suis passé a sa hauteur. :lol:  
j arrivais vite sur le single mais je l ai vu assez tot ,il était a 20m de moi mais il a sursauté quand il ma vu/entendu mais en passant tranquille a coté.

---------------
n°49572029
kham
Posté le 30-04-2017 à 22:33:21  profilanswer

J'ai freiné bien avant et je suis passé au ralenti. En passant a plus de 30, j'aurais conçu qu'ils l'aient mal pris :d

Message édité par kham le 30-04-2017 à 22:33:51
n°49572362
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-04-2017 à 22:55:37  profilanswer

cartemere a écrit :

Rais des 4 forêts à Frépillon pour moi (dans le 95, pas loin de Cergy)
Circuit de 68Km, qui en faisait finalement 71.
988m de D+, en 3h59

http://reho.st/self/fe071db229be2d [...] 95a944.png

Beau soleil, températures correctes (10° vers 8h du mat, 17° vers midi).
Terrain bien sec, pas de zone humide à part les passages à gué :)

Des singles bien sympa en sous bois, mais avec pas mal de section #Pentier (allées entre les champs) entre les secteurs intéressants.

ce D+ pentier compliant :o Hier j'ai fait le même D+ en 10.5km, vive la RP :D

Edit: no offense hein, faire 61 bornes c'est bien aussi, je me suis aussi fait des sorties de ce type pendant l'hiver lorsqu'il y avait trop de neige :)

Message édité par Delantera le 30-04-2017 à 23:04:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5262  5263  5264  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)