| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 21:48:29 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-04-2017 à 22:15:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pvcr |
|
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
pvcr |
Message édité par pvcr le 16-04-2017 à 22:53:14 |
pvcr | Lui il va le manger:
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 16-04-2017 à 23:16:14 |
Delantera Hail Seitan. | J'imagine qu'en vrai ça doit être dur mais sur les photos ça a l'air de rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 23:00:31 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
pvcr |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 16-04-2017 à 23:29:50 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. | Ouais rien à voir là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
squale22 |
Message édité par squale22 le 17-04-2017 à 09:02:30 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
pvcr |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai ouvert une tds télescopique ks. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
t_faz |
Message édité par t_faz le 18-04-2017 à 09:00:23 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kakaone kou |
|
pvcr |
|
Pentier |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hello, je viens de récupérer mon antique RR5.2 de 2002 et je voudrais le remettre sur pattes en attendant d'investir dans un vrai VTT en fin d'année ou début 2018.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Delantera Hail Seitan. | et bam, 4mm de voile sur l'Arch MkIII arrière en une sortie montagne, alors que j'estime pas avoir fait d'erreur de traj', ça promet pour la jante... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
N_Ark |
|
Delantera Hail Seitan. | Sinon je confirme que mes problèmes de frein (absence de puissance, glouglou...) venaient... Du disque avant. Depuis que le disque avait surchauffé et bleui (plaquettes contaminées), impossible d'avoir un freinage correct - je sais pas si ça vient de l'état de surface du disque ou si la structure du métal a été affectée par la chaleur. Là j'ai testé avec un disque Formula, après 4 ou 5 gros freinages, la puissance est monstrueuse, stoppies super facilement avec très peu de force --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |