| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 15:55:02 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
La mienne c'est celle là (payé un peu plus cher il y a quelques semaines...) Mais en 30.9 elle en a 100. Après c'est pas la plus légère (740g vs 230g ma tige de selle d'origine), mais installation rapide et pas de problème jusque maintenant. Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-04-2017 à 16:04:00 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
|
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
remix84 |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 17:05:29 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Vous me faites envie Je ne fais pas du très cassant avec mon SR de pd2pov mais il m'arrive de devoir baisser la selle pour quelques passages bien pentus et j'apprécie alors vraiment la maniabilité que ça donne au vélo. L'impression d'avoir un BMX à la place d'un SR 29" Par contre même avec un collier rapide c'est la galère car faut descendre du vélo, avec les gants c'est la merdouille, pinailler pour retrouver la bonne hauteur... Du coup sur pas mal de zones je laisse la selle haute, mais ça fait se positionner trop sur l'arrière avec les bras trop tendus pour conserver la souplesse et le contrôle requis pour ce genre de terrains. Sans parler des coups de selle dans les cuisses ou dans le bas ventre Par contre est-ce tout de même assez fiable ? Je fais 81 kg et 1,89m, j'ai l'impression qu'il y a quand même de sacrées contraintes sur ma tige de selle en alu (je pense même qu'elle s'est un peu cintrée avec le temps). La boue se colle quand même pas mal sur la tige actuellement, ça doit s'user vite ou c'est assez costaud et prévu pour ? En même temps pour à peine plus de 100€, je ne risque pas grand chose (à part perdre 100€...) Dissuadez moi !!!!! |
Guigui |
Message édité par Guigui le 10-04-2017 à 19:30:15 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
h4rl0ck1978 | Merci les gars, c'est pas avec vous que je vais faire des économies |
Pentier | Je vais régler mes suspensions car je les trouve très très dures depuis que le mec de Canyon y a remis des bar. Des trucs et astuces ? |
kham Le temps passe trop vite... | Achete la TDS telescopique --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
|
Pentier |
Pentier |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Pentier |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | L'axe avant c'est un qr9? --------------- “Empezó la nueva era” |
Yann_421 | 135*9 surement, comme une grosse partie des roues avant en fourche rigide et ça suffit bien.
--------------- Flick r |
h4rl0ck1978 |
Avant ça filtrait mieux ? |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Faut dire qu'à +/- 5 psi ça change beaucoup le comportement. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Maxxis Tomahawk en 29" à 14 euros --------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yann_421 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |