| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 12:11:10 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 10-04-2017 à 12:24:26 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | Féloches |
kham Le temps passe trop vite... | cette attitude Message édité par kham le 10-04-2017 à 12:34:48 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-04-2017 à 13:04:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-04-2017 à 13:01:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 13:10:11 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Et tu sors le vélo que pour les spéciales Enduro. |
|
delantera Hail Seitan. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
La progression vient effectivement en repoussant ses limites, mais c'est donc surtout dans la tête que ça se passe... le nombre de fois ou je me suis arrété devant un obstacle à réfléchir 10min si je le passait ou pas, puis finalement tu te rend compte en le passant que c'était pinut Pour le Joe's... Ca marche bien chez moi, mise à part les gros trous dans les Conti, pas de soucis à déplorer. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-04-2017 à 13:38:10 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mykado | Question technique, j'ai un ami qui a un Meta SX (celui la mais en noir : http://www.velovert.com/gammes2015 [...] Origin-26)
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pour le pignon de 42, tu peux.
--------------- “Empezó la nueva era” |
ilium Candeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
|
Pentier |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 10-04-2017 à 14:19:40 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cairn-ivore | Il est hallucinant de voir l'implication qu'il faut avoir pour gagner une "pauvre course"... |
Nmz |
Nmz |
cairn-ivore |
|
kham Le temps passe trop vite... | faut toujours "se faire mal" d'une manière ou d'une autre, mais pour moi c'est pas forcément corrélé à la prise de risque. Exemple en CàP où si tu fais que de l'EF tu vas progresser très très lentement (sauf à avoir des dispositions naturelles incroyables...). alors qu'en mettant du spécifique, ca accélère la progression. A VTT, c'est certainement différent comme il y a une question d'engagement. Mais pour moi, l'engagement va venir avec la pratique et la prise de confiance qui va passer par une acquisition technique. C'est pour ca que j'aime bien rouler seul pour l'entrainement physique et connaitre mes limites, prendre des cours à coté pour progresser sur les points bloquants et faire des sorties en groupe de temps en temps si mes "compagnons" sont bienveillants pour valider ma progression. J'ai passé l'âge de me mesurer la mÿthe sur un truc où je gagnerai jamais Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-04-2017 à 14:53:48 |
mykado |
|
Nmz |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui | Un petit avis la-dessus, toujours pour ma belle-soeur (Je cherche du trail / all montain rassurant en decente) : https://www.leboncoin.fr/velos/1115288120.htm?ca=22_s je pense que c'est celui-là mais pas totalement sur : La géo est pas mal non ? et les Hayes Dyno c'est bien ? Coté prix, 400~500 ça vous parait raisonnable ? Message édité par Guigui le 10-04-2017 à 15:36:15 |
delantera Hail Seitan. | Les Hayes c'est jamais bien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |