| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 09-04-2017 à 22:09:50 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 22:08:01 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Deuxième sortie ce dimanche dans le 66. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-04-2017 à 22:35:38 |
Aujourd'hui sur un petit passage un poil accidenté mais que je connais bien, j'ai un rilsan du mud guard qui pète (je sais pas comment J'ai eu de la chance de récupérer comme je pouvais. Mais une vautre là, et c'était la chirurgie faciale Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-04-2017 à 22:38:47 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 07:22:45 ![]() ![]() |
pvcr |
|
J’ai essayé le Super 3R qui me va mieux que le 2R sans que ce soit parfait. Bref, j’y viendrai de maniere sure EDIT: d'ailleurs 15% de reduc sur PBS avec le code PROTEC15 sur certains casques jusqu'au 30/04/2017 Message édité par kham le 10-04-2017 à 09:24:44 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore | Relive, ce n'est pas encore au point pour les sorties en montagne |
ilium Candeur et décadence |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 10-04-2017 à 09:28:01 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par kham le 10-04-2017 à 09:31:43 |
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 10-04-2017 à 09:57:54 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Moreweed |
Quand tu sais que les photos aplanissent vachement le relief... Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-04-2017 à 10:22:45 |
cairn-ivore | C'a l'air top |
Yann_421 | J'ai raté toutes les occasions de faire ce topo mais à chaque fois les avis sont unanimes et ce petit avant-goût en photos confirme. --------------- Flick r |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. | Bon, petit feedback rapidos sur le Foxy XR, après une sortie.. XC --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Pentier |
une grosse gamelle que j'ai eu c'était en groupe. Cette fois là j'ai eu bcp de chance. J'étais dans l'euphorie, et je roulais avec des mecs qui ont un bien meilleur niveau que le mien. Cela aurait pu mal finir. L'effet rando est pas négligeable non plus. Tu roules plus vite, au-delà des limites pour pas passer pour un brêle à coté des plus aguerris qui t'entourent. Hier, j'a parfois pris un peu trop de risques à cause de ça... Message édité par Pentier le 10-04-2017 à 11:28:22 |
cartemere |
|
Yann_421 | Bah pour mon pote hier c'était pas ça, on avait à peu près tous le même niveau, il n'était pas à son max. --------------- Flick r |
cumstorm | La chute de ton pote j'ai fait la même il y a 2 ans. Ça m'a valu une clavicule en 3 morceaux. Depuis je suis à l'arrêt des qu'il y a des arbres trop proches... |
Je baisse la selle, je m'assois dessus et quand je recommence à pédaler je la relève. En descente, je la baisse toujours par réflexe. Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-04-2017 à 11:53:54 |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
T'étais si pressé que ça ?
Mais lol quoi chui véxed Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-04-2017 à 12:12:22 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |