| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 13:59:58 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-04-2017 à 14:07:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 07-04-2017 à 14:06:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Zenono Zen attitude ! |
pvcr |
Message édité par pvcr le 07-04-2017 à 14:10:28 |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 14:10:28 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Foncky |
|
Zenono Zen attitude ! |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 07-04-2017 à 14:26:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kakaone kou | sinon sur gear-calculator.com t'as un tableau très pratique Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 07-04-2017 à 14:29:57 |
Nmz |
Zenono Zen attitude ! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
kham Le temps passe trop vite... | @zenono: C'est son oeuvre de travailleur indépendant Message édité par kham le 07-04-2017 à 14:42:58 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 07-04-2017 à 14:46:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Foncky |
remix84 |
|
Nmz |
everybodie |
|
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 07-04-2017 à 14:58:13 |
Zenono Zen attitude ! |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-04-2017 à 15:04:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Nmz |
Foncky | C'est sûr. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kham Le temps passe trop vite... | Même mes 110km prévus ce samedi au bord du lac de Neuchatel ont plus de D+/km |
Pentier |
|
Guigui |
oui enfin t'ira pas bien loin : Pour récupérer qq kw.h va falloir un an ou deux de fréquentation quoi
tu a un 9x135 à l'arrière, c'est sur. Ce qu'on dit c'est que trouver des roues dans ce format (autre que des 26" ) c'est pas facile. Pour du 29" en VTT le plus courant c'est 12x142. Après tu trouvera des roues "700" pour randonneuse / cyclocross plus facilement, sinon montage à la carte
Aujourd'hui récup, et j'ai un peu mal partout, mais bon ça va passer il n'y a rien de grave
Perso j'ai un petit bout de tuyau, trouvable en GSB pour 1€, qui fait juste la bonne taille pour être emmanché sur les presta (sans obus) d'un côté, et qui s'adapte parfaitement au trou de sortie des petite bouteilles de préventif Joe. comme ces dernières sont graduées en plus c'est top : tu verse ce que tu veux dedans depuis ta grosse bouteille, tu tiens le tuyau collé à l'ouverture et tu presse doucement => presque aucun rétrécissement Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 07-04-2017 à 15:56:27 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a ça pour calculer les ratios. Vraiment top on met ce qu'on veut.
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Après avoir réussi à supprimer les craquements au pédalage en nettoyant/graissant les roulements au dessus du BDP, il me restait un craquement à l'arrière.
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 07-04-2017 à 16:27:21 --------------- “Empezó la nueva era” |
t_faz |
Message édité par t_faz le 07-04-2017 à 16:24:29 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Nmz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |