| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 22:03:51 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | Bon et bien aujourd'hui j'ai reçu ma commande Alltricks, donc j'ai changé mon pneu arrière, les chambres à air, et mis du préventif spécial Joe's no flat pour chambre à air. En espérant que j'aurais désormais moins de soucis ! [newb]Par contre quand j'ai mis le préventif, pour l'avant pas de soucis, et pour l'arrière je n'sais pas ce que j'ai fouttu (j'ai trainé ?) le préventif a durci dans la seringue, j'ai du la nettoyer, et en remettre ... J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé !
Sinon comme Kham me l'avait dit, j'en ai aussi profité pour prendre en photo mes axes, et fixations de disque afin que vous me disiez ce que j'ai et que je puisse regarder plus précisément ce que je pourrais prendre comme roues tubeless ! (même si ce n'est logiquement pas prévu pour tout de suite) !
Edit : Oups je viens de voir la faute, c'est bien évidemment le diamètre de l'axe AV et AR que je voudrais connaitre (la longueure aussi ?) ou que l'on me dise comment les mesurer. Et enfin, le type de fixation des disque de frein ! Message cité 2 fois Message édité par Zenono le 06-04-2017 à 22:08:39 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Guigui | a l'avant c'est du 15/100 et à l'arrière 9/135 QR
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Zenono Zen attitude ! |
Message cité 2 fois Message édité par Zenono le 06-04-2017 à 22:56:03 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... | Quick release. Mais bon, ca doit dater d’une epoque oú il fallait des outils pour enlever l’axe. --------------- Le topic Asie du sud Est |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Dégeulasse. |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 02:09:49 ![]() ![]() |
chimm | Vous êtes durs |
Kristoff I like China. ex cj27 | M'étonne pas venant d'un émmigré roumain.
|
chimm | Cette violence, j'étais pas près... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Zenono Zen attitude ! | Ah merci beaucoup pour cette info Golfix !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... | cartemere avait acheté peu après Noël 2 paires de roues en 29" légères, autour de 350€ je crois. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48387103 Sinon, tu peux zieuter sur RCZ s'ils ressortent les DT Swiss XM1501 en 29" (Guigui en avait achetée une paire, autour de 300€) http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48514386 Faudra juste faire gaffe au format de l'axe arrière (et vérifier que ce n'est pas du 12*142) Tu peux modifier ton axe arrière en 12*142 sur ton modèle de vélo ? Message cité 3 fois Message édité par kham le 07-04-2017 à 08:31:17 |
Yann_421 | Le Centerlock n'est pas super répandu en fait et et l'axe arrière en 9/10*135 commence à dater un peu, c'est pour ça que tu ne trouves pas grand chose en paires de roues "usine".
--------------- Flick r |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le 6 comp fattie S Works en noir est très beau. --------------- Viendez faire du VTT |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. | Roues reçues, montage du Foxy XR presque terminé, reste plus que la purge du frein arrière après changement de durite.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm | Ça m’intéresse un retour sur l'Evobikepark...
|
remix84 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
Moi non plus je ne l'ai pas encore testé. D'habitude je vais à Montclar pour le Bikepark... En enduro ça passe bien. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 07-04-2017 à 09:45:16 |
cairn-ivore |
WE dans les Alpes Photo de la sortie en Décembre
Message édité par cairn-ivore le 07-04-2017 à 09:48:24 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 07-04-2017 à 09:57:05 |
Foncky |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Delantera Hail Seitan. | Par contre si je choppe l'ingénieur chez Fox qui a décidé de mettre une vis à emprunte Allen 1.5mm qui doit être serrée à ... 7Nm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
everybodie |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |