Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5195  5196  5197  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49271753
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-04-2017 à 22:03:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 22:03:51  profilanswer

n°49271769
Zenono
Zen attitude !
Posté le 06-04-2017 à 22:05:08  profilanswer

Bon et bien aujourd'hui j'ai reçu ma commande Alltricks, donc j'ai changé mon pneu arrière, les chambres à air, et mis du préventif spécial Joe's no flat pour chambre à air. En espérant que j'aurais désormais moins de soucis ! :)

[newb]Par contre quand j'ai mis le préventif, pour l'avant pas de soucis, et pour l'arrière je n'sais pas ce que j'ai fouttu (j'ai trainé ?) le préventif a durci dans la seringue, j'ai du la nettoyer, et en remettre ... J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé ! :)[/newb]

http://biard.arnaud.free.fr/dl/VTT/Roues_02.jpg

Sinon comme Kham me l'avait dit, j'en ai aussi profité pour prendre en photo mes axes, et fixations de disque afin que vous me disiez ce que j'ai et que je puisse regarder plus précisément ce que je pourrais prendre comme roues tubeless ! (même si ce n'est logiquement pas prévu pour tout de suite) ! :)

http://biard.arnaud.free.fr/dl/VTT/Roues_01.jpg

Edit : Oups je viens de voir la faute, c'est bien évidemment le diamètre de l'axe AV et AR que je voudrais connaitre (la longueure aussi ?) ou que l'on me dise comment les mesurer. Et enfin, le type de fixation des disque de frein ! ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Zenono le 06-04-2017 à 22:08:39

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°49271843
Guigui
Posté le 06-04-2017 à 22:10:17  profilanswer

a l'avant c'est du 15/100 et à l'arrière 9/135 QR
les disques c'est du CenterLock  :jap:

n°49271968
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-04-2017 à 22:18:09  profilanswer

n°49272087
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-04-2017 à 22:28:10  profilanswer

Zenono a écrit :

[newb]Par contre quand j'ai mis le préventif, pour l'avant pas de soucis, et pour l'arrière je n'sais pas ce que j'ai fouttu (j'ai trainé ?) le préventif a durci dans la seringue, j'ai du la nettoyer, et en remettre ... J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé ! :)[/newb]

Tu viens de découvrir que le préventif fonctionne, il a bouché le trou dans la seringue  [:obvious]  [:obvious]

n°49272257
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 06-04-2017 à 22:40:40  profilanswer

Zenono a écrit :

Bah désolé il y a les achats irréfléchi, et la raison (m{@[\^ !! Je m'suis encore excusé ... Dés{@[\ ! ... Tain et j'allais recommencer ! :o ).  
30€ quand les comptes sont à zéro, ce n'est pas grand chose, mais ça reste irréfléchi, donc le mieux est d'attendre le mois suivant. Surtout qu'il y a forcément d'autre dépense à côté (repas, essence, etc ... )Je vais pas t'apprendre la vie ou les dépenses mensuelle, mais quand t'es à zéro 10 jours avant la fin du mois et qu'tu veux acheter un truc à 30€ tu te doute que même en l'achetant c'est pas à -30€ que tu vas finir le mois ! Donc la raison te dis d'être un peu patient quoi ! :)

Après il faut arrêter de s'excuser ? C'est ce que tu dis quand un mec te bouscule dans la rue ? Je n'pense pas ... Savoir s'excuser c'est pour moi une forme de respect, plutôt qu'un aveu de faiblesse. En tous cas c'est la façon dont je le vois ! :)
Après chacun interprète les choses comme il le veut, et prendre des raccourcis est toujours plus facile que de réellement prendre le temps de comprendre les gens. Ca fait surtout gagner du temps ! Mais quelques part ça résume bien la société actuelle. on classifie rapidement les choses, ont les mets dans des cases, sans prendre la peine de réellement les analyser, (mais on donne l'impression qu'on l'a tout de même fait), et on sort de grosse théorie qui s'appuie sur des analyses infondées ! Pas mal il y a des mecs qui ont finis président avec ce genre de réflexions !! :D

Ceci dis, j't'aime bien car généralement tu fais parti des gens qui prennent le temps de répondre, alors tu n'aimes pas les gens qui te respectes et prennes le temps de s'excuser ? Mouarf c'est pas grave, je m'excuse pour les autres, pas pour toi, mais je t'apprécie quand même ! :o

Tiens rien à voir, je change totalement de sujet, mais aujourd'hui j'ai pris mon premier KOM !! :D
Bon je savais qu'il y avait un KOM à faire, c'était dans une montée, j'ai fini totalement cramé, je crachais mes poumons, mais j'ai battu ce KOM d'1s (sur 97 personnes enregistrées). La première fois que ça m'arrive depuis environ 1 mois que j'utilise Strava, ça fait plaisir !! :D

moi aussi je t aime bien.  :D  
je m excuse quand je commets une erreur.
tu demandes des conseils ,il n y a pas lieu de s excuser.ceux qui n ont pas envie de répondre ,ils font molette et basta. ;)  
m enfin,on va arreter de troll le topic.  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49272261
Zenono
Zen attitude !
Posté le 06-04-2017 à 22:40:45  profilanswer

Guigui a écrit :

Merci beaucoup Guigui ! :jap:
QR ça signifie quoi ? :)

carbon38 a écrit :

Tu viens de découvrir que le préventif fonctionne, il a bouché le trou dans la seringue  [:obvious]  [:obvious]

lol ! C'est ce que je me suis dis ! :D
Mais qu'est ce qui a provoqué ça ? Il se solidifie au contact de l'air ? Du coup c'est que je n'ai pas été assez rapide ?! :)

Message cité 2 fois
Message édité par Zenono le 06-04-2017 à 22:56:03

---------------
n°49272343
kham
Posté le 06-04-2017 à 22:44:10  profilanswer

Quick release.

Mais bon, ca doit dater d’une epoque oú il fallait des outils pour enlever l’axe.
(Ou comme sur les miens :/ )

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49272407
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 06-04-2017 à 22:48:05  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ouais ! Le Modele chasseur en plus !  [:poutrellette]

Franchement ça passe le coloris  [:tammuz]  

Comparé au chasseur level 32  

Spoiler :

[:profil horrible]  
http://img4.hostingpics.net/pics/291906tracerfactoryredside2.png

n°49273711
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 07-04-2017 à 02:09:49  profilanswer

Dégeulasse.  :O

mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 02:09:49  profilanswer

n°49273737
chimm
Posté le 07-04-2017 à 02:27:42  profilanswer

Vous êtes durs :o :D

C'est clair que ça fait très engin de chantier :o :o mais c'est fun comme coloris je trouve... :jap:

n°49273756
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 07-04-2017 à 02:39:47  profilanswer

M'étonne pas venant d'un émmigré roumain.  :O

Spoiler :

[:dovakor_:2]

n°49273759
chimm
Posté le 07-04-2017 à 02:41:50  profilanswer

Cette violence, j'étais pas près... [:lesadfrog] :D :/

n°49274016
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-04-2017 à 06:59:37  profilanswer

Zenono a écrit :

Bon et bien aujourd'hui j'ai reçu ma commande Alltricks, donc j'ai changé mon pneu arrière, les chambres à air, et mis du préventif spécial Joe's no flat pour chambre à air. En espérant que j'aurais désormais moins de soucis ! :)

http://biard.arnaud.free.fr/dl/VTT/Roues_02.jpg

Sinon comme Kham me l'avait dit, j'en ai aussi profité pour prendre en photo mes axes, et fixations de disque afin que vous me disiez ce que j'ai et que je puisse regarder plus précisément ce que je pourrais prendre comme roues tubeless ! (même si ce n'est logiquement pas prévu pour tout de suite) ! :)

http://biard.arnaud.free.fr/dl/VTT/Roues_01.jpg

Edit : Oups je viens de voir la faute, c'est bien évidemment le diamètre de l'axe AV et AR que je voudrais connaitre (la longueure aussi ?) ou que l'on me dise comment les mesurer. Et enfin, le type de fixation des disque de frein ! ;)

Guigui a écrit :

Pour info, le cadre qui accepte le 9-135 QR accepte aussi le 10-135QR.  
du genre :  
https://media2-synalabs-alltricks.turbobytes.net/medium/x54180e2629ab1.jpg.pagespeed.ic.2N0NqHzcPc.jpg

https://www.alltricks.fr/F-32733-ax [...] rsant_noir

Je te conseille donc une roue en 10-135 si tu dois changer. C'est plus rigide.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49274231
Zenono
Zen attitude !
Posté le 07-04-2017 à 08:12:18  profilanswer

Ah merci beaucoup pour cette info Golfix !! :)

Bon du coup je viens de lire 2,3 truc, d'après ce que j'ai voir 9x135QR et 15x100 ça à l'air d'être ce qu'il y a de plus standard, pourtant hier j'ai jeté un oeil rapidement sur Probikeshop pour voir, mais dès que tu commences à saisir le diamètre AV et AR + le système de fixation du disque+le diamètre de la roue (29" pour moi), il n'y a quasiment plus rien au niveau du choix.  

Il ne faut peut-être pas que je reste focalisé sur le Center lock (qui m'a pourtant l'air mieux, non ?), car si je change la jante le 6 trous pourraient aussi aller (en rachetant des disques bien sur, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher à priori).  

Après PBS n'est peut-être pas le meilleurs site pour regarder ce qui se fait au niveau des roues, du coup je veux bien des sites pour que je commence à zieuter ! :)

Vous auriez des modèles avec un bon rapport Q/P ou des incontournables à me conseiller pour une pratique rando / XC (qui se veut de plus en plus engagée tout de même) ? Je n'ai pas de budget fixé pour le moment, c'est justement pour en constituer un que je veux commencer à regarder, le but de ce changement étant de me faire plaisir et biensur de passer en tubeless par la même occasion ! :)

---------------
n°49274342
kham
Posté le 07-04-2017 à 08:27:17  profilanswer

cartemere avait acheté peu après Noël 2 paires de roues en 29" légères, autour de 350€ je crois.
Montage à base de Crest.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48387103

Sinon, tu peux zieuter sur RCZ s'ils ressortent les DT Swiss XM1501 en 29" (Guigui en avait achetée une paire, autour de 300€)
Y a aussi les XR 1501 (plus légères, pour le XC).

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48514386

Faudra juste faire gaffe au format de l'axe arrière (et vérifier que ce n'est pas du 12*142)

Tu peux modifier ton axe arrière en 12*142 sur ton modèle de vélo ?

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 07-04-2017 à 08:31:17
n°49274353
Yann_421
Posté le 07-04-2017 à 08:29:03  profilanswer

Le Centerlock n'est pas super répandu en fait et et l'axe arrière en 9/10*135 commence à dater un peu, c'est pour ça que tu ne trouves pas grand chose en paires de roues "usine".
Donc, en effet, laisser le centerlock de coté te permettra d'avoir un choix plus large et changer les disques ne te ruinera pas. Par exemple les Shimano RT66 se trouvent à moins de 30€ la paire.
Sinon tu pars sur un montage à la carte, tu pourras mettre ce que tu veux et conserver tes disques.  [:nicooo66:2]  
En optant pour des moyeux convertibles, tu pourras (peut-être) même garder tes roues pour un prochain vélo.

---------------
Flick r
n°49274425
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 07-04-2017 à 08:39:02  profilanswer

chimm a écrit :

Vous êtes durs :o :D

C'est clair que ça fait très engin de chantier :o :o mais c'est fun comme coloris je trouve... :jap:

Pas du tout raccord avec la nature quand tu le croises franchement, pour un vélo à 5 K c'est un massacre, alors que leur rouge précédent était sublime.  

n°49274743
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 07-04-2017 à 09:17:38  profilanswer

Le 6 comp fattie S Works en noir est très beau.
Ces coloris full vert et orange j'aime pas également

---------------
Viendez faire du VTT
n°49274775
t_faz
Posté le 07-04-2017 à 09:20:33  profilanswer

ça m'arrache la gorge de le dire mais je pense que c'est la première fois que je trouve un vttae pas trop dégueu question design ...

mais sinon tu as un problème cardiaque ou plus de 65 ans ?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49274835
remix84
Posté le 07-04-2017 à 09:27:07  profilanswer

Ca parle beaucoup matos, mais peu de sorties. C'est quoi votre programme à court terme ? :o

Les 3 week-end qui arrive :

Ce dimanche, stage Enduro avec navette, sur la journée, à Saint-Saturnin (Copyright @Hellzed pour la photo :o)

https://c1.staticflickr.com/4/3881/14410475044_1f88947fba_c.jpg

Le suivant, descente du Mont-Ventoux

http://www.sport-photo.fr/img/cms/mont-ventoux.jpg

Et enfin, test de l'Evo Bike Park à Digne

http://www.evobikepark.com/wp-content/uploads/2016/04/EVO-Bike-Park-Red-Line-Hugo-Schoonheere-4.jpg

J'essaierai de faire des photos pour des CR  :hello:

n°49274919
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-04-2017 à 09:35:02  profilanswer

Roues reçues, montage du Foxy XR presque terminé, reste plus que la purge du frein arrière après changement de durite.

Il a de la gueule je trouve [:implosion du tibia] Full black avec détails de cadre et fourche or  [:michel_palourdiot:1]  

Il doit rester 3cm en haut de la porte quand je le mets sur la roue arrière, cette longueur  :D  

La nouvelle Reverb (B1) a une vitesse de retour de malade, même au minimum, ça va m'exploser les roubignoles si je fais pas gaffe :ouch: A voir si je baisse la pression. Je n'avais essayé que le premier modèle des Reverb et ça n'avait rien à voir niveau vitesse de retour, là ça fuse et ça claque, même au mini  [:perco_35:2]  

Demain, test sur un parcours de XC pour les réglages :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49274926
cumstorm
Posté le 07-04-2017 à 09:35:23  profilanswer

Ça m’intéresse un retour sur l'Evobikepark...
Pour le ventoux, quel est le programme ? Combe fiole ? Vous montez en caisse ? :D

n°49274969
remix84
Posté le 07-04-2017 à 09:38:43  profilanswer

cumstorm a écrit :

Pour le ventoux, quel est le programme ? Combe fiole ? Vous montez en caisse ? :D

Pas de programme établi pour le Ventoux encore, mais oui on montera en caisse :D

Yes, j'ai hate de tester ce park depuis qu'il a ouvert, j'ai pas eu l'occaz encore.

Ils ont rajouté des nouveautés sur la rouge et la noire, je te dirai tout ca  :jap:  

Par contre, c'est sur d'avance que je tenterai pas la double noire  :D

n°49275007
golfix
Posté le 07-04-2017 à 09:41:19  profilanswer

Zenono a écrit :

Ah merci beaucoup pour cette info Golfix !! :)

Bon du coup je viens de lire 2,3 truc, d'après ce que j'ai voir 9x135QR et 15x100 ça à l'air d'être ce qu'il y a de plus standard, pourtant hier j'ai jeté un oeil rapidement sur Probikeshop pour voir, mais dès que tu commences à saisir le diamètre AV et AR + le système de fixation du disque+le diamètre de la roue (29" pour moi), il n'y a quasiment plus rien au niveau du choix.  

Il ne faut peut-être pas que je reste focalisé sur le Center lock (qui m'a pourtant l'air mieux, non ?), car si je change la jante le 6 trous pourraient aussi aller (en rachetant des disques bien sur, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher à priori).  

Après PBS n'est peut-être pas le meilleurs site pour regarder ce qui se fait au niveau des roues, du coup je veux bien des sites pour que je commence à zieuter ! :)

Vous auriez des modèles avec un bon rapport Q/P ou des incontournables à me conseiller pour une pratique rando / XC (qui se veut de plus en plus engagée tout de même) ? Je n'ai pas de budget fixé pour le moment, c'est justement pour en constituer un que je veux commencer à regarder, le but de ce changement étant de me faire plaisir et biensur de passer en tubeless par la même occasion ! :)

kham a écrit :

cartemere avait acheté peu après Noël 2 paires de roues en 29" légères, autour de 350€ je crois.
Montage à base de Crest.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48387103

Sinon, tu peux zieuter sur RCZ s'ils ressortent les DT Swiss XM1501 en 29" (Guigui en avait achetée une paire, autour de 300€)
Y a aussi les XR 1501 (plus légères, pour le XC).

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48514386

Faudra juste faire gaffe au format de l'axe arrière (et vérifier que ce n'est pas du 12*142)

Tu peux modifier ton axe arrière en 12*142 sur ton modèle de vélo ?

Dans le rapport Q/P intéressant, tu as aussi superstar components.
J'ai eu ma paire de roue en 29", crest + moyeu Electro à 360 livrées.
J'aurais préféré des DT 1501, mais en 10-135, elles ne sont pas faciles à trouver :/
Et je te conseille de passer en jantes de largeur sup à 19 ou 31 mm... même pour le XC, ça fait une différence. (je suis en 23mm interne, et ça se sent sur le comportement du pneu dans les basses pressions  :love: )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49275028
golfix
Posté le 07-04-2017 à 09:43:04  profilanswer

cumstorm a écrit :

A défaut d'avoir la caisse....  :sarcastic:  

:o

---------------
n°49275052
cumstorm
Posté le 07-04-2017 à 09:44:53  profilanswer

remix84 a écrit :

Pas de programme établi pour le Ventoux encore, mais oui on montera en caisse :D

Yes, j'ai hate de tester ce park depuis qu'il a ouvert, j'ai pas eu l'occaz encore.

Ils ont rajouté des nouveautés sur la rouge et la noire, je te dirai tout ca  :jap:

Par contre, c'est sur d'avance que je tenterai pas la double noire  :D

Moi non plus je ne l'ai pas encore testé. D'habitude je vais à Montclar pour le Bikepark... En enduro ça passe bien.
Toi qui à l'air de souvent rouler la bas, tu connais des itinéraires coté nord de Lure ? Je connais la descente enduro qui a été ouverte depuis le col mais je suis sur que le coté nord a du potentiel. Je vois plein de singles quand je monte en vélo de route depuis Valbelle.

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 07-04-2017 à 09:45:16
n°49275091
cairn-ivor​e
Posté le 07-04-2017 à 09:47:36  profilanswer

remix84 a écrit :

Ca parle beaucoup matos, mais peu de sorties. C'est quoi votre programme à court terme ? :o

WE dans les Alpes  :bounce:
Bois Durat & Gardiole, que l'on prend régulièrement quand on fait le Vauban

Photo de la sortie en Décembre
http://reho.st/preview/self/8ff5f41748d5aed1e51bf702dae291e6f583b5b6.jpg

:p

Message édité par cairn-ivore le 07-04-2017 à 09:48:24
n°49275151
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 07-04-2017 à 09:52:17  profilanswer

Delantera a écrit :

Roues reçues, montage du Foxy XR presque terminé, reste plus que la purge du frein arrière après changement de durite.

Il a de la gueule je trouve [:implosion du tibia] Full black avec détails de cadre et fourche or  [:michel_palourdiot:1]  

Il doit rester 3cm en haut de la porte quand je le mets sur la roue arrière, cette longueur  :D  

La nouvelle Reverb (B1) a une vitesse de retour de malade, même au minimum, ça va m'exploser les roubignoles si je fais pas gaffe :ouch: A voir si je baisse la pression. Je n'avais essayé que le premier modèle des Reverb et ça n'avait rien à voir niveau vitesse de retour, là ça fuse et ça claque, même au mini  [:perco_35:2]  

Demain, test sur un parcours de XC pour les réglages :o

pics

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49275158
remix84
Posté le 07-04-2017 à 09:52:37  profilanswer

cumstorm a écrit :

Moi non plus je ne l'ai pas encore testé. D'habitude je vais à Montclar pour le Bikepark... En enduro ça passe bien.
Toi qui à l'air de souvent rouler la bas, tu connais des itinéraires coté nord de Lure ? Je connais la descente enduro qui a été ouverte depuis le col mais je suis sur que le coté nord a du potentiel. Je vois plein de singles quand je monte en vélo de route depuis Valbelle.

Jamais roulé du coté de Lure, plutot Luberon pour ma part la majeur partie du temps.

Pour le Bikepark, je te conseille celui des Orres un poil plus loin si tu ne l'as pas encore fait. Le panel est très large.

n°49275184
cumstorm
Posté le 07-04-2017 à 09:55:34  profilanswer

remix84 a écrit :

Jamais roulé du coté de Lure, plutot Luberon pour ma part la majeur partie du temps.

Pour le Bikepark, je te conseille celui des Orres un poil plus loin si tu ne l'as pas encore fait. Le panel est très large.

Les Orres je l'ai limé pendant des années, à la réflexion je préfere Montclar, moins typé bikepark et "gros vélo".  :D

Message édité par cumstorm le 07-04-2017 à 09:57:05
n°49275242
Foncky
Posté le 07-04-2017 à 10:00:25  profilanswer

golfix a écrit :

J'ai eu ma paire de roue en 29", crest + moyeu Electro à 360 livrées.

Bzzzzzzzz. Y'avait du -25% chez  Superstar en mars.

n°49275358
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-04-2017 à 10:07:47  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Pas du tout raccord avec la nature quand tu le croises franchement, pour un vélo à 5 K c'est un massacre, alors que leur rouge précédent était sublime.  

Pour avoir d'autres potes qui roulent en vélo vert fluo, orange etc... Ca claque, même dans la nature. Faut arrêter avec la morisité, vive les couleurs :o

J'avais hésité avec le noir mat mais finalement, trop sobre pour moi :o

n°49275367
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-04-2017 à 10:08:18  profilanswer

t_faz a écrit :

ça m'arrache la gorge de le dire mais je pense que c'est la première fois que je trouve un vttae pas trop dégueu question design ...

mais sinon tu as un problème cardiaque ou plus de 65 ans ?

40 ans et quelques soucis de santé, la liste est longue :o

n°49275406
Nmz
Posté le 07-04-2017 à 10:11:10  profilanswer

remix84 a écrit :

Rouler 5 jours par semaine dans les alpes, business as usual quoi... [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

[:julm3]

Sinon il est probable que je descende dans le sud bientôt, y'a des varois ou des treizistes de l'est ici ? :o

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49275408
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-04-2017 à 10:11:13  profilanswer

Par contre si je choppe l'ingénieur chez Fox qui a décidé de mettre une vis  à emprunte Allen 1.5mm qui doit être serrée à ... 7Nm :fou: quelle idée sérieux :/

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49275440
ilium
Candeur et décadence
Posté le 07-04-2017 à 10:13:33  profilanswer

Zenono a écrit :

Mais qu'est ce qui a provoqué ça ? Il se solidifie au contact de l'air ? Du coup c'est que je n'ai pas été assez rapide ?! :)

Euh, dredi,  [:bobbyfrasier] , mais tout de même: préventif, trou, y'a rien qui gigote là haut?  [:lefab:2]

n°49275498
golfix
Posté le 07-04-2017 à 10:19:22  profilanswer

Foncky a écrit :

Bzzzzzzzz. Y'avait du -25% chez  Superstar en mars.

un tout petit zzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans plus depuis que j'ai bien graissé....  
Mais je sens que je vais devoir faire l'opération souvent pour conserver ce "silence".
D'un autre côté, ça se démonte tellement facilement (trop d'ailleurs  :sarcastic: )

ilium a écrit :

Euh, dredi,  [:bobbyfrasier] , mais tout de même: préventif, trou, y'a rien qui gigote là haut?  [:lefab:2]

'fin, ça dépend du temps qu'il à mis à faire la deuxième roue.  
En 10 minutes, chez moi, la seringue n'est pas bouchée...
Doit pas être rapide le garçon  :o

---------------
n°49275541
everybodie
Posté le 07-04-2017 à 10:22:22  profilanswer

Nmz a écrit :

Rouler 5 jours par semaine dans les alpes, business as usual quoi... [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Sinon il est probable que je descende dans le sud bientôt, y'a des varois ou des treizistes de l'est ici ? :o

Pile à la "frontière" 13/83/mer pour moi  :hello:

n°49275545
Yann_421
Posté le 07-04-2017 à 10:22:37  profilanswer

Zenono a écrit :

T'as pas assez secoué pour les cristaux se mélangent de manière homogène.

---------------
Flick r
n°49275551
cairn-ivor​e
Posté le 07-04-2017 à 10:23:12  profilanswer

Nmz a écrit :

Spoiler :

Treiziste ici :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5195  5196  5197  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)