Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5193  5194  5195  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49266344
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-04-2017 à 14:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yann_421 a écrit :

Ça, ça dépend de ce qu'on lui fait.  [:barracus:5]  

[:paul yamid:2]  

Leuen a écrit :

Specialized Stumpjumper.  

J'ai retrouvé une photo du même que le miens sur google image. 1998, encore pire que ce que je pensais.   [:lex]  
http://www.pedalroom.com/p/special [...] 2574_1.jpg

Je crois qu'il faut vraiment que je lui trouve un successeur, mais je suis attaché à ce vélo. La qualité est hallucinante, je roule pas beaucoup mais j'ai presque rien changé dessus depuis que je l'ai à part la chaîne et le dérailleur avant une fois.

Garde le tel quel, remets le en état pour le fun et aller chercher le pain, et prends toi un bike plus moderne.
Mais ce ne sera pas le même budget  :D

Le moins cher chez alltrick,  

https://www.alltricks.fr/F-11918-fo [...] ue_v_brake

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 06-04-2017 à 14:39:55

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 14:38:19  profilanswer

n°49266384
kakaone
kou
Posté le 06-04-2017 à 14:40:19  profilanswer

javais vu merci, c'est vrai qu'il a l'air top, bon c'est décidé je vais prendre le jeffsy  

remix84 a écrit :

Le look principalement, je le trouve très réussi le Jeffsy 27  :jap:  

Et la Pike contre la Fox Rythm aussi me ferait pencher vers le Jeffsy. (AL two vs EX 5.0)

Pour le SAV, ils ont été très réactif pour ma part chez Canyon (ils ont le chat en plus maintenant).

Mon pote qui tente de contacter YT pour retourner son Jeffsy qu'il a recu avec les pokes, n'a toujours pas de réponse depuis 3 jours.

à ben merde, j'hésite maintenant  :D  [:lapattefolle:1]

n°49266460
mykado
Posté le 06-04-2017 à 14:45:06  profilanswer

remix84 a écrit :

Et puis si c'est le noir et le froid qui vous empeche de sortir l'hiver, il suffit de varier les sports. Surtout que ca n'est pas un mal au lieu de se dégouter à vouloir faire que du vélo toute l'année. (piscine dans mon cas, et ca muscle/entretient mieux qu'un HT).

Ouai mais la piscine c'est presque aussi chiant que courir sur un tapis ou le vélo d'appartement :/

n°49266463
Leuen
Posté le 06-04-2017 à 14:45:22  profilanswer

cd5 a écrit :

Avec un peu de malchance il aura un pivot en 1" [:kna]

C'est bien du 1 1/8 après vérification.  

golfix a écrit :

Garde le tel quel, remets le en état pour le fun et aller chercher le pain, et prends toi un bike plus moderne.
Mais ce ne sera pas le même budget  :D

Le moins cher chez alltrick,  

https://www.alltricks.fr/F-11918-fo [...] ue_v_brake

Ouais ça va se finir comme ça probablement.  :jap:

n°49266538
golfix
Posté le 06-04-2017 à 14:52:09  profilanswer

Leuen a écrit :

C'est bien du 1 1/8 après vérification.  

Ouais ça va se finir comme ça probablement.  :jap:

Ou comme chez moi avec un VTT de 1994 qui dort sur ses jantes depuis 7 ans en attente de remise en état  :sarcastic:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49266631
ToFiC
Posté le 06-04-2017 à 14:58:31  profilanswer

golfix a écrit :

Ou comme chez moi avec un VTT de 1994 qui dort sur ses jantes depuis 7 ans en attente de remise en état  :sarcastic:

J'ai un vieux Schwinn TS en attente dans le garage aussi  :D

n°49266744
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-04-2017 à 15:07:19  profilanswer

comparatif pédales plates vs pédales auto : https://www.youtube.com/watch?v=LFgHaMHeKyM

et promotion à D4 sur le porte vélo plate-forme thule : https://www.decathlon.fr/plateforme [...] 6979.html#

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49266865
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-04-2017 à 15:16:28  profilanswer

Leuen a écrit :

Effectivement c'est ce que je me dis. Je pense que je vais aller voir un pro ça m'évitera des soucis. :D

Au pire tu prends un fourche à pivot 1"1/8 avec fixation frein à disque, et tu modifie le frein et la roue pour passer en disque à l'avant  
 [:neuropsy:3]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49266879
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 06-04-2017 à 15:17:47  profilanswer

Moreweed a écrit :

D'ailleurs, je vais retourner dans le diois ce week-end pendant Bneben est blessé pour lui faire sauter tous ses KOM  :love:  [:guilletit:4]

Oué ba fait vite, parceque dès que mon bras peut refaire des 360, je chope le guidon pour repartir (encore plus fort) :D

Et si tu veux passer tu es le bienvenu ;) Ton Spé risque rien, ya pas de racaille dans mon nouveau blède  [:mistral_ winner] !

Message édité par bneben le 06-04-2017 à 15:30:09
n°49267019
Leuen
Posté le 06-04-2017 à 15:26:25  profilanswer

golfix a écrit :

Ou comme chez moi avec un VTT de 1994 qui dort sur ses jantes depuis 7 ans en attente de remise en état :sarcastic:

Non mais à part la fourche un peu fatiguée il va bien.  [:gidoin]  Je viens d'y mettre deux pneus neufs. Il fera certainement cette saison encore.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 15:26:25  profilanswer

n°49267076
Guigui
Posté le 06-04-2017 à 15:30:31  profilanswer

Leuen a écrit :

Non mais à part la fourche un peu fatiguée il va bien.  [:gidoin]  Je viens d'y mettre deux pneus neufs. Il fera certainement cette saison encore.

regarde pour une petite fourche air d'occaze éventuellement

Sinon en neuf je vois ça :
http://www.rczbikeshop.fr/fr/sunto [...] ct-26.html

c'est une enclume, mais bon à 40€ c'est pas abusé  :D  

n°49267241
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-04-2017 à 15:44:56  profilanswer

t_faz a écrit :

après libre à vous de vous éclater sur des sorties de 12 km à 8km/h de moyenne  [:cosmoschtroumpf] ... faut juste qu'elle soit pas trop loin du point de départ la chouette  :o

Faut bien reprendre [:fading]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°49267266
Guigui
Posté le 06-04-2017 à 15:47:14  profilanswer

Bon sinon un petit 4S à midi à nouveau, avec Nmz et sa nouvelle roue arrière :D

Petit cours particulier de "charge l'avant" : en effet j'ai une position perfectible, je vais y travailler merci pour les pistes :jap: J'ai déjà vu la différence en m'appliquant sur le bas :D

A un moment, petit single qui slalome entre les arbres, plus ou moins traversant avec des petites relance, je sens le souffle de Nmz dans mon dos et je relance un bon coup dans le petit virage gentillet... et c'est le drame : pédale qui touche (je sais pas quoi d’ailleurs) et une belle carbonnade http://i.makeagif.com/media/6-16-2016/IjULfw.gif

Encore quelques bleus qui viennent s'ajouter à ceux d'hier, mais rien de grave :)
Par contre le menton s'est arrêté à 2 cm du sol et 3 d'un arbre, alors que j'avais pas mis la mandibule du Super2R... Ça me servira de leçon : faut la mettre, même "dans les chemins connus où on prends pas de risque"  :jap:

Et retour au taff un peu à la bourre (mais pas trop), après avoir moissonné mon repas du soir dans les bois  :D

@Nmz, merci pour les conseils, et pour ta gouverne culinaire :
http://papillesestomaquees.fr/fich [...] -des-ours/
maintenant tu sais où en trouver :D

Message cité 4 fois
Message édité par Guigui le 06-04-2017 à 15:48:16
n°49267380
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-04-2017 à 15:56:14  profilanswer

worm'skiller a écrit :

+1, nous ne sommes pas des compétiteurs et eux n'ont pas besoin de courses virtuelles devant un pc dans leurs garage.  

Le vélo c'est un moyen d'évasion, une discipline sportive qui allie avec un aspect nature.

Si en hiver, il fait moche (et j'habite le Nord) et bien je fais un autre sport.

Faire du vélo d'intérieur en compétition sur les réseaux sociaux, je trouve que c'est le comble de l'individualisme et du replis sur soi.

Mais comme je l'ai dit, il faut de tout pour faire un monde.  [:heow]  

pvcr a écrit :

Le VTT quand ça devient de la compet c'est du cyclisme et ça C'EST LE MAL!!!

Fig. 1: les gros / lents :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49267389
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-04-2017 à 15:56:53  profilanswer

Moreweed a écrit :

D'ailleurs, je vais retourner dans le diois ce week-end pendant Bneben est blessé pour lui faire sauter tous ses KOM  :love:  [:guilletit:4]

:lol:

@Leuen : Un Stump de pres de 30 ans, c'est un collector. Garde le tel quel il vaudra des thunes dans quelques temps :d

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 06-04-2017 à 16:00:55
n°49267421
kham
Posté le 06-04-2017 à 15:59:26  profilanswer

Guigui a écrit :

Petit cours particulier de "charge l'avant" : en effet j'ai une position perfectible, je vais y travailler merci pour les pistes :jap: J'ai déjà vu la différence en m'appliquant sur le bas :D

A un moment, petit single qui slalome entre les arbres, plus ou moins traversant avec des petites relance, je sens le souffle de Nmz dans mon dos et je relance un bon coup dans le petit virage gentillet... et c'est le drame : pédale qui touche (je sais pas quoi d’ailleurs) et une belle carbonnade http://i.makeagif.com/media/6-16-2016/IjULfw.gif

Encore quelques bleus qui viennent s'ajouter à ceux d'hier, mais rien de grave :)
Par contre le menton s'est arrêté à 2 cm du sol et 3 d'un arbre, alors que j'avais pas mis la mandibule du Super2R... Ça me servira de leçon : faut la mettre, même "dans les chemins connus où on prends pas de risque"  :jap:

Et retour au taff un peu à la bourre (mais pas trop), après avoir moissonné mon repas du soir dans les bois  :D

On dirait ma chute dans les 4S :d
Si on arrête pas de se vautrer, il va rouler avec qui à la fin? :lol:

n°49267433
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-04-2017 à 15:59:59  profilanswer

delantera a écrit :

[:neernitt:1]  

---------------
n°49267496
kham
Posté le 06-04-2017 à 16:05:24  profilanswer

t_faz a écrit :

après libre à vous de vous éclater sur des sorties de 12 km à 8km/h de moyenne  [:cosmoschtroumpf] ... faut juste qu'elle soit pas trop loin du point de départ la chouette  :o

Genre ca ...

https://www.strava.com/activities/930354929

9.6 km, 11 km/h, 370mD+ (mais que dans la caillasse et les racines ).
J'en ai bien chié.
Je devrais peut-être m'acheter un Zwift :o

n°49267559
pvcr
Posté le 06-04-2017 à 16:12:36  profilanswer

delantera a écrit :

Nan mais toi t'es perdu pour la pratique, tu fais la MBRace. :o

n°49267581
pvcr
Posté le 06-04-2017 à 16:14:14  profilanswer

Guigui a écrit :

c'est quoi ces taff qui permettent de rouler entre 12h et 14h?

n°49267634
boisse
Well...fuck
Posté le 06-04-2017 à 16:17:53  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est courant dans les bonnes boites :o
je le fait aussi, et plutot 2 fois qu'une :o

n°49267639
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-04-2017 à 16:18:08  profilanswer

pvcr a écrit :

j'ai mon idée :  [:wunderlich:3] ou  [:galom]

---------------
n°49267736
Nmz
Posté le 06-04-2017 à 16:25:25  profilanswer

Guigui a écrit :

On remarquera grâce au gif qu'à chaque fois que quelqu'un subit une carbonnade je suis juste derrière :pt1cable:.

Comme les chemins sont tacky en ce moment :love:.

Bon j'ai pas encore réussi à rentrer avec un vélo en état de marche satisfaisant par contre [:tinostar]. J'ai voulu terminer par une descente sur Vaulnaveys, le flow était là, mais nouveau drame.

Après un premier tiers de descente de folie, j'entend mon disque arrière racler fort alors que pourtant je freine pas. #FuckDatShit, je continue. Arrivé à la moitié ça commence à faire un boucan monstre et à me ralentir quand il faut pas, mais vu que je suis lancé je continue. J'évite des randonneurs pour finir au ralenti sur les quelques mètres de plat à la fin. Je jette un coup d'oeil en pensant trouver des plaquettes arrivées au métal et un ressort en forme de tortilla, en fait rien de tout ça [:transparency].

Faut que j'analyse le pourquoi du comment, le disque est peut-être à nouveau tordu à tel point qu'il touchait un coin des plaquettes. Il a bien mangé en tous cas. Du coup je les ai viré pour terminer (enfin après avoir attendu que tout le bazar refroidisse parce que ça sentait le chaud comme pas permis), mais ça frottait même sur l'étrier [:hmpf].

Faudra que je check ça ce soir, entretenir ma ruine va bientôt demander un équivalent temps plein [:pikitfleur:4].

La roue arrière tient pour le moment, l'avant commence à développer un voile de plus en plus conséquent (comme l'arrière en fait quoi :o ) ...

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49267782
golfix
Posté le 06-04-2017 à 16:29:01  profilanswer

Guigui a écrit :

Perso, l'ail des ours, c'est dans mon jardin que je le récolte. :sol:  
Un petit pesto avec  :love:  
Une tourte ail des ours / chêvre...  [:cerveau delight]  

Par contre, de là à ce jetter par terre quand on en voit, faut pas exagérer, tu aurais pu t'arrêter tranquillement.
Et pour info, c'est pas top de le brouter direct sur pied, même si tu aimes l'ail des ours, tu devrais apprendre à prendre ton temps pour le deguster.  :pfff:  

---------------
n°49267793
Leuen
Posté le 06-04-2017 à 16:29:51  profilanswer

kham a écrit :

@Leuen : Un Stump de pres de 30 ans, c'est un collector. Garde le tel quel il vaudra des thunes dans quelques temps :d

:D  

20 ans  [:moundir]

n°49267805
Guigui
Posté le 06-04-2017 à 16:30:53  profilanswer

kham a écrit :

On dirait ma chute dans les 4S :d
Si on arrête pas de se vautrer, il va rouler avec qui à la fin? :lol:

ça a été sa remarque : de toutes façon, tous ceux qui roulent avec moi finissent sous leur vélo à un moment  :lol:
Prochaine fois tu viens comme ça ça sera toi :o

pvcr a écrit :

Pas de grosses contraintes horaires (sauf réunion bien sûr). Cadre, autonome, aux objectifs  :jap:
Je préfère arriver tôt, me faire une belle pause à midi pour rouler, et partir un peu plus tard, plutôt que les sorties en after-work. Comme il y a des douches, et que pas mal de gens font du sport à midi, ça le fait bien :)
C'est surtout top quand les jours sont pas très long et que les sortie en after sont plus délicates :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 06-04-2017 à 16:33:45
n°49267894
Guigui
Posté le 06-04-2017 à 16:36:26  profilanswer

Nmz a écrit :

Après un premier tiers de descente de folie, j'entend mon disque arrière racler fort alors que pourtant je freine pas. #FuckDatShit, je continue. Arrivé à la moitié ça commence à faire un boucan monstre et à me ralentir quand il faut pas, mais vu que je suis lancé je continue. J'évite des randonneurs pour finir au ralenti sur les quelques mètres de plat à la fin. Je jette un coup d'oeil en pensant trouver des plaquettes arrivées au métal et un ressort en forme de tortilla, en fait rien de tout ça [:transparency].

c'est pas ta roue qui est plus dans l'axe, où l'ensemble qui se décale latéralement ?

Il y avais des XT chez RCZ en début de semaine  :whistle:  

golfix a écrit :

Perso, l'ail des ours, c'est dans mon jardin que je le récolte. :sol:  
Un petit pesto avec  :love:  
Une tourte ail des ours / chêvre...  [:cerveau delight]  

Par contre, de là à ce jetter par terre quand on en voit, faut pas exagérer, tu aurais pu t'arrêter tranquillement.
Et pour info, c'est pas top de le brouter direct sur pied, même si tu aimes l'ail des ours, tu devrais apprendre à prendre ton temps pour le deguster.  :pfff:  

j'en ai pris quelques bulbes pour les replanter chez moi  :D  

et non, là ou je suis tombé il n'y en avais pas : dommage j'aurai senti tout le reste de la descente :lol:

n°49267918
golfix
Posté le 06-04-2017 à 16:38:09  profilanswer

Nmz a écrit :

On remarquera grâce au gif qu'à chaque fois que quelqu'un subit une carbonnade je suis juste derrière :pt1cable:.

Bon j'ai pas encore réussi à rentrer avec un vélo en état de marche satisfaisant par contre [:tinostar]. J'ai voulu terminer par une descente sur Vaulnaveys, le flow était là, mais nouveau drame.

Faut que j'analyse le pourquoi du comment, le disque est peut-être à nouveau tordu à tel point qu'il touchait un coin des plaquettes. Il a bien mangé en tous cas. Du coup je les ai viré pour terminer (enfin après avoir attendu que tout le bazar refroidisse parce que ça sentait le chaud comme pas permis), mais ça frottait même sur l'étrier [:hmpf].

Faudra que je check ça ce soir, entretenir ma ruine va bientôt demander un équivalent temps plein [:pikitfleur:4].

La roue arrière tient pour le moment, l'avant commence à développer un voile de plus en plus conséquent (comme l'arrière en fait quoi :o ) ...

Ce ne serait pas ton étrier qui se mettrait de travers ?
Si pas de choc, jai du mal à comprendre comment ça peut arriver :/

Ou alors, le piston qui ne revient pas ?

Message édité par golfix le 06-04-2017 à 16:49:38

---------------
n°49268055
pvcr
Posté le 06-04-2017 à 16:47:24  profilanswer

Guigui a écrit :

ça a été sa remarque : de toutes façon, tous ceux qui roulent avec moi finissent sous leur vélo à un moment  :lol:  

Guigui a écrit :

Pas de grosses contraintes horaires (sauf réunion bien sûr). Cadre, autonome, aux objectifs  :jap:  
Je préfère arriver tôt, me faire une belle pause à midi pour rouler, et partir un peu plus tard, plutôt que les sorties en after-work. Comme il y a des douches, et que pas mal de gens font du sport à midi, ça le fait bien :)  
C'est surtout top quand les jours sont pas très long et que les sortie en after sont plus délicates :jap:

:jap:

n°49268077
golfix
Posté le 06-04-2017 à 16:49:06  profilanswer

Guigui a écrit :

c'est pas ta roue qui est plus dans l'axe, où l'ensemble qui se décale latéralement ?

Il y avais des XT chez RCZ en début de semaine  :whistle:  

j'en ai pris quelques bulbes pour les replanter chez moi  :D  

et non, là ou je suis tombé il n'y en avais pas : dommage j'aurai senti tout le reste de la descente :lol:

Tu sais que tu peux aussi bien manger les fleurs (dans une salade, en plus c'est zoli), les feuilles ou les bulbes ?
J'en ai tellement que les voisines viennent en chercher (dommage, c'est que des vieilles  :sweat: ).

Ca me rappelle une vautre dans le Verdon, j'avais du thym coincé dans le sac et sur les vêtements.... Première fois que je ne sentais pas le fennec en fin de sortie  :D  

---------------
n°49268095
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 06-04-2017 à 16:50:34  profilanswer

Leuen a écrit :

Specialized Stumpjumper.

J'ai retrouvé une photo du même que le miens sur google image. 1998, encore pire que ce que je pensais. [:lex]
http://www.pedalroom.com/p/special [...] 2574_1.jpg

Je crois qu'il faut vraiment que je lui trouve un successeur, mais je suis attaché à ce vélo. La qualité est hallucinante, je roule pas beaucoup mais j'ai presque rien changé dessus depuis que je l'ai à part la chaîne et le dérailleur avant une fois.

Objectivement, ne fait aucun frais dessus, en 20 ans et plus particulièrement ces 6 dernières années, il s'est passé un gap technologique fou. Le moindre RR 560 enterre ton spé obsolète (sauf pour le poids ) faut tester des nouveaux vélos pour comprendre...Garde le par amour, en musée ou en vélotaf , c'est mon cas avec mon vieux GT ...Et prends toi un truc moderne si ton budget te le permet !
Crois moi en VTT investir dans de l'ancien est une mauvaise idée !

---------------
Viendez faire du VTT
n°49268232
Guigui
Posté le 06-04-2017 à 16:59:48  profilanswer

homme des bois a écrit :

Objectivement, ne fait aucun frais dessus, en 20 ans et plus particulièrement ces 6 dernières années, il s'est passé un gap technologique fou. Le moindre RR 560 enterre ton spé obsolète (sauf pour le poids ) faut tester des nouveaux vélos pour comprendre...Garde le par amour, en musée ou en vélotaf , c'est mon cas avec mon vieux GT ...Et prends toi un truc moderne si ton budget te le permet !  
Crois moi en VTT investir dans de l'ancien est une mauvaise idée !

je suis d'accord avec ça, mais bon une petite fourche à 40€ sur RCZ pour le garder pour aller chercher le pain ou jouer au con ça peut le faire quand même  :jap:  

n°49268234
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 06-04-2017 à 16:59:53  profilanswer

Nmz a écrit :

Jeffsy.

n°49268275
pvcr
Posté le 06-04-2017 à 17:02:34  profilanswer

Guigui a écrit :

je suis d'accord avec ça, mais bon une petite fourche à 40€ sur RCZ pour le garder pour aller chercher le pain ou jouer au con ça peut le faire quand même  :jap:  

ça va finir en Jeffsy pour aller acheter le pain cette histoire. :o

n°49268412
kham
Posté le 06-04-2017 à 17:12:48  profilanswer

Nmz a écrit :

Les roues et les freins...tes grands amours :D

Guigui a écrit :

Je me suis octroyé une petite heure à l'heure du repas.
Trop court pour rouler avec vous, mais j'ai eu ma dose aussi :D (Cornage - Palleine d'une traite en passant par la Croix de la vue, je l'ai senti passer en haut :sweat: )
Et dans le bois de Palleine, ca glisse bien encore . Pas tout à fait [:toutnoir]  mais pas loin :D

Guigui a écrit :

Ou il faut être travailleur indépendant :o

Message édité par kham le 06-04-2017 à 17:13:49
n°49269104
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-04-2017 à 18:22:39  profilanswer

worm'skiller a écrit :

comparatif pédales plates vs pédales auto : https://www.youtube.com/watch?v=LFgHaMHeKyM

Pas mal l'idée.
Je suis pas spécialiste, mais il me semble que leurs courbes à propos du lactate sont mal analysées : il me semble que le lactate met beaucoup de temps à être évacué du corps.
Vu qu'ils ont fait tous les tests les uns après les autres, c'est normal que le taux soit de plus en plus élevé.

Du coup, la courbe sur le rythme cardiaque me semble plus pertinente : plus basse en auto qu'en flat.

[:quardelitre dei]  

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49269116
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 06-04-2017 à 18:23:24  profilanswer

Je sais pas quoi prendre comme pneu avant :/
Je cherche du polyvalent tubeless pas trop lourd avec protection.

Le HR2 me semblait bien mais après quelques lectures il ne serait pas bon pour l'avant?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49269162
ilium
Candeur et décadence
Posté le 06-04-2017 à 18:27:10  profilanswer

chimm a écrit :

Bah c'est une tique quoi, c'est pas si dégueu et à vrai dire plutôt fascinant comme bestiole... :jap:

C'est quand même une bonne grosse merde, surtout quand t'es dans une région où il y a Lyme. Heureusement, pas d'encéphalite chez nous... du moins pas encore...

n°49269192
ba_423
Posté le 06-04-2017 à 18:28:55  profilanswer

:hello:  

Je vais me racheter un VTT prochainement, idéalement pour un budget de 500€. C'est principalement pour rouler autour du lac d'Hourtin pour ceux qui connaissent, terrain plutôt sableux donc. Je pensais partir sur de l'occaz, mais je regarde aussi le neuf, notamment le Commencal El Camino neuf. Il est vendu avec des Maxxis Ardent en 27.5 x 2.25 ça me semble pas mal pour ce type de terrain. Vous en pensez quoi ?  
Au niveau taille, je mesure 1m79 pour 83.5cm d'entre-jambe.

n°49269259
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 06-04-2017 à 18:34:22  profilanswer

J'en pense qu'il va falloir demander une commission à Commencal :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49269277
ba_423
Posté le 06-04-2017 à 18:36:15  profilanswer

Pourquoi ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5193  5194  5195  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)