| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 13:01:45 ![]() ![]() |
Yann_421 | Au cas ou, t'as la doc avec les ref ici:
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 04-04-2017 à 13:05:51 --------------- Flick r |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | http://si.shimano.com/pdfs/ev/EV-RD-M986-3430A.pdf Message édité par CaptainFlamm57 le 04-04-2017 à 13:09:29 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Merci, en faite j'ai lu que les chapes inside M980 à M986 sont les mêmes, donc compatible. Je prendrais celui du M980 du lien alors sur ce site et en moins chère. Message édité par johnny-vulture le 04-04-2017 à 13:10:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 13:40:45 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
everybodie |
|
chimm |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
|
chimm |
Bon perso je touche du bois, j'en ai jamais choppé, ni dans les bois français ou roumains qui en regorgent et ni chez moi où mes chats en ramassent des tonnes... et même ma mère d'ailleurs dans notre jardin... |
chimm |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
chimm |
|
Yann_421 | Comme tu dis.
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | Tu rigoles, mais le jour où j'ai découvert - au pied du berceau de Junior 1, alors âgé de 3 mois - une tique ramenée sans doute par le chat, qui faisait deux putains de centimètres de long, ben ça ma calmé à leur sujet... Je mets sous spoiler, âmes sensibles, toussa... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2017 à 14:47:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Et cette année ça attaque super tôt, c'est une invasion qui a commencée il y a 1-2 ans, et si ça dur encore 1 ans, les buis ne tiendrons pas... Par chez nous on a des forets entières de buis, j'ai peur que ça devienne des champs de vielles branches mortes Message édité par bneben le 04-04-2017 à 15:06:22 |
pvcr | C'est moi, ou y a pas de tiques dans le sudeu de la France? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Merci jaykay j'ai vomi. Y --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
chimm |
Espérons que la recherche progresse dans un futur proche à leur sujet... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 | Oui c'est chaud à repérer quans elles sont vraiment petites (plus petites que la photo encore) pourtant j'ai une vue parfaite et je suis moins poilu que chewbacca. --------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. | Roues envoyées, vais pouvoir tester le foxy ce week-end --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
delantera Hail Seitan. |
chimm |
Sinon achetez ça pour les retirer facilement sans casser ce qui leur sert à s'accrocher à la peau (et qui augmente les risques de Lyme si laissé dans la peau).... http://s.aliexpress.com/JFJrE7VB C'est aussi vendu en pharmacie chez nous, mais à un prix abusif... |
cartemere |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |