| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 10:44:15 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. | putain les loques quoi, et après on se moque des zwifteux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
Message édité par squale22 le 04-04-2017 à 10:47:32 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay |
Nan mais les km swift ça compte pas hein, sinon je t'aligne mes heures de tank a BF aussi lô Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2017 à 10:48:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 10:49:39 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Yann_421 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
gonan |
|
chimm |
Y'a des moyens simples de s'en prémunir ! D'ailleurs ce serait peut-être l'occasion de mater les VTTAE/mobylettes électriques ! Message cité 4 fois Message édité par chimm le 04-04-2017 à 11:05:27 |
Jay Kay |
Se taper des Fais gaffe, c'est même pas garanti sur facture Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2017 à 11:05:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chimm |
|
chimm | Bah je vanne, mais courage à toi Jay Kay, gageons que 2018 sera une année VTT prolifique pour toi !!! |
Yann_421 |
cartemere |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Demain soir hop je sors les crampons et ça va chier, 3 semaines que j'ai pas touché le guidon, ça commence à bien faire. Bon ok, j'ai roulé 5km il y a 4 jours, j'ai fait demi tour à cause des chenilles (la pirale du buis), c'est une invasion ici... Ca pend de partout au dessus des singles, au bout de 20m tu en a 10 sur toi qui court c'est horrible Donc demi tour au milieu de la monté, j'étais super énervé de pas pouvoir roulé plus lgtps, j'ai réussi à me vautrer sur la fin d'un drift de 10m... genou en vrac mais là ca va mieux (hier sous les combles c'était quand même pas ça, il faut se tordre dans tous les sens et j'ai sentais que le genou ne suivait pas...). Demain on remet ça loin des buis (enfin ce qu'il en reste). Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-04-2017 à 11:19:37 |
remix84 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
boisse Well...fuck |
|
cairn-ivore |
|
remix84 |
|
cairn-ivore |
|
pvcr |
|
Message édité par homme des bois le 04-04-2017 à 11:49:16 --------------- Viendez faire du VTT |
chimm |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Salut les gugus ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yann_421 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je viens d'en trouver : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |