| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 21:18:21 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
cartemere | tu ramènes juste la roue... pas la peine de ramener le VTT complet.
|
Guigui |
Mais des fois il roule aussi, et un peu fort Mais il refuse toute rencontre IRL
Amène tes roues seules Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-04-2017 à 21:38:01 |
cartemere |
|
h4rl0ck1978 |
Il pourrait bosser chez les bouclards vers chez moi |
Yann_421 | Vu un crosseu qui s'entrainait à faire des allers-retours sur un raidar de 100m cet aprem. (Il a failli m'emboutir en descendant les yeux rivés sur sa roue avant. Visiblement il n'y avait plus assez d'oxygène pour le cerveau suite à son exercice --------------- Flick r |
boisse Well...fuck |
ouep c'est certain vu le prix de l'appareil de demontage, plusieurs pieces a base de 20balles le bout de fer : https://whizz-wheels.de/shop/en/wer [...] tool-o15mm , ou http://www.bikeman.com/TL1917.html c'est impossible a rentabiliser (saloperie de bande de fdp ...putain je les en..lerais a sec ces enfoirés la question que je me pose est de tenter le coup en achetant deux roulements a 10€ et de demonter a la manouche a base de systeme D... je ne sais pas encore si cette option est raisonnable, mais elle me tente Message cité 2 fois Message édité par boisse le 03-04-2017 à 22:10:08 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Korana |
J'ai le meme type de moyeux sur mon VTT et j'ai déja eu une emmerde avec(qui dort hélas depuis 5 semaines et pour longtemps encore) Ensuite avec un bon établie et des extracteurs tu peux finalement enlevé l'axe central. ensuite tu nettoie bien tout le bazare en s'assurant que ton CRL n'a pas morflé. T'es d'ou ? je connais le magasin sur paris qui a l'outils Message cité 1 fois Message édité par Korana le 03-04-2017 à 22:20:13 --------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 22:18:20 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
tout a fait, entre 300 balles pour repartir sur du neuf et garder celle la en spare pour réfléchir au pb ou 100 balles pour retaper le truc je me pose la question. Le risque de tout niquer me semble assez faible vu le schema du truc, et plutot tentant dans la mesure ou au final repartir sur du neuf n'est pas si mal car le corps de roue libre n'est pas frais non plus (et la on est a 50 balles mini la piece) . donc mon choix est plutot entre Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-04-2017 à 22:23:29 |
Jay Kay |
Del il est dans la matrice. C'est pour ça que sur Zwift ils le kiffent... Le problème c'est qu'il n'est QUE dans la matrice : jamais personne ne l'a vu ou entendu --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
boisse Well...fuck |
tu reponds donc a ma question , je suis baisé...je ne vais pas acheter cet outil a 50 €... Je suis du coté de Versailles, si tu as un revendeur dans le coin ca m'interesse, car au final je réalise que n'importe quel bouclard ne sera peut etre meme pas capable de réaliser l'opération.... Message édité par boisse le 03-04-2017 à 22:28:21 |
Korana | J'etais de plaisir dans le temps .... ou je pouvais faire du VTT.
Message cité 2 fois Message édité par Korana le 03-04-2017 à 22:44:20 --------------- Flick' R |
Pentier |
|
boisse Well...fuck |
6mois ca fait pas lourd... je pese 83kg , et ca c'est lourd, mais ce n'est pas une raison merci je garde ca de coté, je vais quand meme faire un petit phoning des bouclards du coin pour savoir si certains sont équipés...ce qui m'évitera quand meme 2x45m de train en partant de Saint Q Message édité par boisse le 03-04-2017 à 22:54:26 |
Korana | J'ai fais le tour des bouclards. C'est niet partout dans le 78.
--------------- Flick' R |
boisse Well...fuck |
arf la loose...même une grosse taule comme alltricks ne sont pas foutu d'avoir ca? summum bike sont a voisins, ce sont eux qui m'on jeté quand je leur ai emmené mon canyon ( franchement bizarre, je venais juste pour changer la transmission, rien de plus standard, a croire qu'ils n'ont pas envie de bosser) Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-04-2017 à 22:59:41 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Korana |
--------------- Flick' R |
Zenono Zen attitude ! |
Ah ouai quand même !
Tu as effacé ton message, mais effectivement j'ai peut-être besoin que l'on m'rassure dans mon choix, après ça fait quelques temps que j'avais bien compris que le Ikon n'était pas un pneu très apprécié sur le forum.
Attends qu'il gobe la pilule bleu et tu vas voir s'il n'est que dans la matrice !
Euuh, je vais éviter d'en rajouter ! je n'voudrais pas qu'il le prenne mal ! Edit : Je n'vous embêterait plus avant longtemps avec mes pneus ! J'ai passé ma commande sur alltricks ! J'ai finalement pris le Ikon 3C MaxxSpeed vu que je n'avais plus l'choix ^^ + 4 CAA + seringue d'injection + démonte obus + préventif NO FLATS JOE´S, avec les 5 % de remise du club, je suis resté tout juste sous les 100€ de commande !! ^^ Message édité par Zenono le 03-04-2017 à 23:52:18 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Guigui | dites, c'est bien ça pour une débutante qui veux suivre son gars dans de la ballade tranquille au départ, et évoluer après (elle est sportive) : ça se négocie à combien raisonnablement : 500€ / 600€ ? Je pense lui faire changer potence + cintre dans un deuxième temps : bonne idée ? edit : c'est pas pour moi ni ma femme, j'achète pas un vélo toutes les semaines, je suis pas Del Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 03-04-2017 à 23:40:40 |
PPPEP |
|
boisse Well...fuck |
mouais le concept "modele femme" n'a pas que des fans je crois Message cité 2 fois Message édité par boisse le 04-04-2017 à 00:17:10 |
kham Le temps passe trop vite... |
Je connais pas les anciens Stump, mais je peux juste te dire que me femme est ravie du sien (en modele homme, le Stump normal quoi D'ailleurs si a l'occase tu veux lui faire essayer Stump ou Trance, fais moi signe Message édité par kham le 04-04-2017 à 08:01:03 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Autant lui acheter un vélo plus récent "d"homme" parceque là pour le prix ça pique ! Quand je vois certains zozo du topic couinaient pour mon GT que j'ai mis à vendre à 1000 euros, là on a un truc 100 fois plus pourris / plus vieux (etc) avec "juste" 300euros de moins... Je pense que tu trouveras mieux dans ces prix mon Guigui Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-04-2017 à 08:06:29 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Guigui |
|
cartemere |
|
Guigui |
|
cartemere |
|
mykado |
|
cairn-ivore |
|
Guigui |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. | Putain comment je me suis fait basher (bon ptete à raison, dans une certaine mesure) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |