| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 12:25:16 ![]() Reprise du message précédent :
A ce point là ??! Il a à peine 250km.. |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 12:25:16 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 31-03-2017 à 12:29:59 --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 12:34:58 ![]()
Il date de la pass'portes 2016, je suis vert, j'y suis allé avec un pneu neuf qui a éclaté en fin de journée, j'avais racheté celui là juste après... Je reprends seulement le VTT avec les beaux jours.. Je pensais pas qu'il s'userai si vite
Merci |
Foncky |
Sinon tu le stockes pas à la lumière, derrière une vitre par hasard ? Dans ce cas tout vieillit bien plus vite of course. Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 31-03-2017 à 12:40:14 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le E bike va dicter la loi du marché si ça continue --------------- Viendez faire du VTT |
chimm |
Peut être que les puristes voudrons revenir à ses VTT plus minimalistes à côté se ça, les vrais bonhommes en somme.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 31-03-2017 à 12:57:50 |
Yann_421 | C'est déjà le cas apparemment selon les quelques retours que j'ai de boutiques physiques...
--------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 13:00:04 ![]()
Possible oui.. C'est un pneu MAVIC Crossroc 29'.
L'ancien à pas vraiment éclaté, je suis passé sur un rocher et ça a lacéré le flanc du pneu sur 2/3cm.. J'étais à 1500m de l'arrivée.. Mon vélo est dehors mi-ombre / mi-soleil, pas de vitre non.. Je suis bon pour racheter un pneu et du préventif.. |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 13:00:04 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 13:17:25 ![]()
J'en ai déjà un dans la chambre et un dans le salon Je vais voir pour trouver une bache |
worm'skiller Le roi de la petit côte | cherches pas plus loin pour ton problème si tu stocke tes pneus de vélo exposés aux UV à longueur d'année. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 13:31:59 ![]()
C'est noté |
|
Foncky | C'est vendredi chez Alltricks : https://www.alltricks.fr/F-11947-ve [...] 2x11v_bleu |
Foncky | Du coup je vais attendre l'erreur d'affichage à 49,99 euros pour changer de bike. Oui, ça peut être long. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ils ont raison, sur un mal-entendu, ça peut marcher. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Foncky |
Message édité par Foncky le 31-03-2017 à 15:21:19 |
everybodie | Ca a l'air humide pour la DH en NZ : https://www.facebook.com/andrewneet [...] 173470596/ |
remix84 | Comment ca, t'aimes pas la pluie pour y aller lundi ? |
cairn-ivore | J'ai un jour de congés lundi donc ce sera un WE familial (avec une petite sortie route quand même |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Il te faut un tuto pour le monter ??? t'en a pas pour 2 semaines quand même Message cité 1 fois Message édité par bneben le 31-03-2017 à 16:26:33 |
kham Le temps passe trop vite... | non mais...une fourche qui marche nickel ! Message édité par kham le 31-03-2017 à 16:30:16 |
pvcr |
|
Nmz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |