| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 22:58:44 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
|
Guigui |
Nan mon Lapierre roule encore bien, mieux qu'au premier jour même J'ai repris un PM => PM pour voir. Je suis pas sur d’où vient l'actuel : il est possible qu'il vienne du montage précédent en 180 avid à l'avant. Comme je l'ai passé en 180 Shimano à l'arrière... Sur qq fils j'ai trouvé des gars qui avaient eu ça : une sombre histoire d'Avid à 183 au lieu de 180. Bref, on verra ce que ca donne Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-03-2017 à 00:07:48 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Edit: 20000km
http://www.bikeradar.com/road/gear [...] ike-36902/ Message édité par Delantera le 29-03-2017 à 08:39:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
crotall |
|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 08:30:22 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Désolé, pas vu la réponse --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Yann_421 |
Delantera Hail Seitan. | Cavalerie Anakin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Yann_421 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Delantera Hail Seitan. | mais mettre des Enve M70 sur un tel tank, c'est assez conceptuel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Reverb expédiée par RCZ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | C'est un vélo test presse (mon pote l'a récupéré pour un salon), fallait bien qu'ils en mettent plein la vue et qu'ils fassent un peu descendre le poids en mettant du carbone un peu partout. Au soupesage, il m'a paru bien plus light que celui de l'année dernière.
--------------- Flick r |
mykado |
|
mykado |
|
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 29-03-2017 à 10:33:10 --------------- Flick r |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. | D'ailleurs, si certains ici ont des références de shorts avec cuissards intégrés faits pour les très longues sorties, je suis preneur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Nmz | Boarf, se promener en short de DH c'est affirmer son statut de vététiste randu-mountain-gravitationiste --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Haha on a bien vu que tu t'affirmais Je t'ai toujours vu avec ce short, mais aux entretiens d'embauches, tu le porte avec un haut de costume ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 29-03-2017 à 11:13:58 |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Delantera Hail Seitan. | nan --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |