| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 12:32:29 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Foncky |
|
Foncky |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai retrouvé les photos du WE enduro, ça fera plaisir à kham
et pour le dimanche : Et une vidéo d'un passage ou (je ne sais pas pourquoi), pas mal de monde ont bouffé la terre (bêtisier à 2min57)! Franchement ça me fou les boules de pas avoir pu le faire... Mon pays, enduro "accessible" sur des singles de rêves...
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 28-03-2017 à 14:52:02 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Kham qui vient de faire un AVC sur la dernière photo Message édité par mrmeth67 le 28-03-2017 à 13:16:26 --------------- “Empezó la nueva era” |
crotall |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | J'espère que ça sera les mêmes conditions au roc Ardennes sinon je suis bon pour racheter une paire de pneus. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 13:23:22 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
clemtb |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Une ptain d'occasion de laver son vélo Message édité par kham le 28-03-2017 à 14:41:20 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
crotall |
|
kakaone kou |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kakaone kou |
https://www.amazon.fr/Tenn-Downhill [...] words=tenn Puis c'est amazon, ça te plait pas, tu renvois et basta Message cité 2 fois Message édité par bneben le 28-03-2017 à 15:34:32 |
Raoul Guinness | une dernière annonce, je peux ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
|
Jay Kay |
Le RQP est bon, il est en 27.5, c'est équivalent à un RR540 en terme d'équipement, avec un cadre un poil plus actuel. A ce prix, c'est un bon choix. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-03-2017 à 15:57:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
thoms89 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Foncky |
|