| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
En parlant de derailleur, je trouve que la remontee vers les grands plateaux (du 22 au 32 et du 32 au 44) sur mon SR est "molle". Il faut que je maintienne la poussee sur la manette pour que la chaine change de plateau. Ca se regle en jouant sur la tension du cable ou il faut carrement changer ? Pour precision, ce n’etait pas aussi flagrant au debut meme s’il a toujours fallu maintenir la poussee pour remonter. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 20:49:40 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
thoms89 |
Shorty ou DHF à l'avant ?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est tellement classe les manual --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Blague à part, j’essaie deja de travailler l’equilibre statique/à tres basse vitesse. --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 22:05:01 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
gerrar Le Général |
t'as draper tools qui est comme les deux autres du chinois mais eux moins cher Sinon je m'amuse à faire des manuals : dernier en date devant un groupe de personne sur un plat=>descente avec ma zouz derrière : je suis tombé sur le dos réception coude-anus J'arrête ces conneries. J'ai bien entendu prétexté que ma roue avait glissé lors du freinage salvateur... En gros ça : https://youtu.be/Z3PPtijjafk?t=48s Message édité par gerrar le 28-02-2017 à 22:18:16 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
everybodie |
|
benos petit poney___ |
squale22 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et les epingles en devers (montees et descentes) où je suis une vraie quiche C’est là que je me rends compte qu’avec l’âge, y a plein de trucs que je ne sais/ose plus faire. Message édité par kham le 28-02-2017 à 23:23:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
lei_wulong |
Message cité 1 fois Message édité par lei_wulong le 01-03-2017 à 15:59:48 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | http://www.chainreactioncycles.com [...] prod138458
|
coni88 | Je suis tombé sur cette annonce sur Genève, Yeti Sb5C Carbon 27.5 taille L à pas cher.
Message cité 5 fois Message édité par coni88 le 01-03-2017 à 09:47:09 |
remix84 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Boucle de 2h30 sur les hauteurs de Bois Barbu. Ça bouffe de l'énergie en montée ces trucs Après, c'était des Kona de base mais suffisant pour une découverte. Le terrain de jeu
Nous La bête (Kona WO, monté en 2*10 Deore/SLX) Le Vercors Valchevriere, haut lieu de la résistance C'était sympa pour une découverte, mais c'est pas le vélo que j'achèterais pour une utilisation de "tous les jours". Ca bouffe tout de même pas mal d'énergie, et dans les passages de pierriers où la neige était pas très abondante, ca secouait tout de même pas mal. Le mono était très sympa, c'est un gars d'Autrans (bike patrol, mono de DH/enduro plutôt et pilote ambassadeur de Radon et Prism) Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-03-2017 à 16:04:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'voulais savoir les flancs renforcés sur les pneus, est ce utile même pour les montages non tubeless? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ok --------------- “Empezó la nueva era” |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Kristoff I like China. ex cj27 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Fourche CC https://www.pinkbike.com/news/cane- [...] -ride.html Message cité 2 fois Message édité par delantera le 01-03-2017 à 17:29:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |