| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 22:09:29 ![]() ![]() |
n0naud | J02A = Résine avec les petites ailettes supplémentaires pour refroidir. J = Avec Ailette G = sans Ailette 02 = Résine 04 = Métal Message édité par n0naud le 27-02-2017 à 22:23:45 |
kham Le temps passe trop vite... | Ok, merci Message édité par kham le 27-02-2017 à 22:25:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Korana |
--------------- Flick' R |
kham Le temps passe trop vite... | Sans axe, ca va etre compliqué de rouler --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | quelqu'un a déjà remplacé le pop lock d'une Reba par une commande au Té ? Ca se fait facilement ?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 16:36:11 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 28-02-2017 à 17:09:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilium Candeur et décadence |
|
kham Le temps passe trop vite... | juste avant que ca craque inb4 "de toute façon son Lapierre craque de partout Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-02-2017 à 17:41:45 |
kham Le temps passe trop vite... | cette météo de m**de... j'avais une matinée d'initiation/découverte de fat dans la neige prévue demain à Villars de Lans (cadeau de madame). Si c'est pour rouler dans la boue ou 1 cm de neige, j'ai pas besoin de monter là-haut
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-02-2017 à 18:09:56 |
kham Le temps passe trop vite... | fais péter histoire qu'on rigole un peu Message édité par kham le 28-02-2017 à 18:13:57 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Même pas besoin de freiner. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Megoced faisait trépied --------------- “Empezó la nueva era” |
lei_wulong |
|
lei_wulong |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
lei_wulong |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | pas en forme le topic aujourd'hui.même pas une page. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ToFiC |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 28-02-2017 à 20:17:11 --------------- Viendez faire du VTT |
Korana |
pour la commande un cable de dérailleur suffit MAIS il faut un cable compsé avec des filaments de faibles diamètres. Apres une erreur d'achat je te conseil celui la qui ira tres bien mais c'est 5€ Message cité 1 fois Message édité par Korana le 28-02-2017 à 20:40:27 --------------- Flick' R |
Korana | Ce qui est exceptionnel c'est que t'as clef semble être tordue dans le sens du desserrage... Pour un démontage de transmission ..
--------------- Flick' R |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
En parlant de derailleur, je trouve que la remontee vers les grands plateaux (du 22 au 32 et du 32 au 44) sur mon SR est "molle". Il faut que je maintienne la poussee sur la manette pour que la chaine change de plateau. Ca se regle en jouant sur la tension du cable ou il faut carrement changer ? Pour precision, ce n’etait pas aussi flagrant au debut meme s’il a toujours fallu maintenir la poussee pour remonter. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |