| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 18:00:09 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hope à une nouvelle 11v --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kham Le temps passe trop vite... |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui de 33@40 et 40@48 je trouve ça beaucoup. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Hellzed | Enfin la différence se fait avec ces vieux/gros assistés --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 01-03-2017 à 19:10:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 19:09:20 ![]() ![]() |
Départ 1140m, montée/descente sur 300m D+ cumulés environ. --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Après, c'est peut-etre pas comme ca qu'il faut aborder les virages en fat ... Message édité par kham le 01-03-2017 à 20:20:04 |
Mais pourquoi changer la fourche ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-03-2017 à 20:18:51 |
ToFiC |
Bordel je l'ai déjà dit ici mais je le trouve vraiment hideux ce bike Mais je respecte les goûts de chacun, pas de soucis Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 01-03-2017 à 20:23:12 |
Hellzed |
Fox 34 2015, du chewing-gum car cartouche FIT3. Mais il paraît qu'elle est pas si mal sur le SB5C.
Photos qui rendent pas hommage au vélo du tout, pour l'avoir à 2m de moi, ce n'est pas autant "pure sex" comme disent les ricains sur PB, que le SB5.5 grâce aux gaines internes (exit les mini excroissances disgracieuses mais bonjour les emmerdes du changement de gaine) mais ça déboîte bien quand même esthétiquement. Message édité par Hellzed le 01-03-2017 à 20:44:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
|
pvcr |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-03-2017 à 21:30:35 |
kham Le temps passe trop vite... | et roues en carbone ? |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vous faites les fiers mais comme je l'ai dit c'est tout pourri en photo --------------- “Empezó la nueva era” |
Zenono Zen attitude ! | En photo ce n'est jamais évident de rendre une pente à sa juste valeur ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
everybodie |
|
Jay Kay |
Et +1 pour YETI, on va faire un topic de ceux qui trouve ça moche. Après niveau finitions, je dis pas --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ils sont jaloux, stout |
kham Le temps passe trop vite... | allez, le jeudredÿ démarre |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | ben non, ils sont occupés avec :
|
everybodie |
delantera Hail Seitan. | enfin 16" devant ou derrière le premier? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | 500 balles le 16"-18" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2017 à 14:19:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
everybodie |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |