| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 13:21:48 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bref il est à ce jour, à la benne alors qu'il était neuf. Et je rajouterais que sur terrain humide il ne vaut absolument rien, limite dangereux ! Le Ardent EXO à coté c'est que du bonheur, il s'use pas, pourtant faut voir ou je le fait passer Message édité par bneben le 22-02-2017 à 13:45:11 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pas mal ce pédalier pour accompagner le mono --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 22-02-2017 à 14:07:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oé mais quand même, j'ai des pneus de DH, large section et lourd. --------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 14:00:38 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ardent 2.25 / Beaver 2.0.
--------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pere_U | Ça serait un beau projet!
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Pentier |
pentier : tests d'usure + tests des bouclards + tests d'entretien en DIY Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 22-02-2017 à 14:26:33 |
Guigui |
|
Pere_U |
|
delantera Hail Seitan. | Si quelqu'un se sent de me faire des coupelles de JDD avec angle pour mon cacadale (diamètre SI introuvable en angleset), je serais très intéressé et apte à rémunérer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Pentier |
|
Guigui |
|
remix84 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 22-02-2017 à 14:42:23 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier | au passage je suis chef de projets patenté dans ma vie professionnelle donc je peux organiser le truc aussi |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 22-02-2017 à 14:44:34 |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. |
GnomoVTT |
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |