| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 13:14:45 ![]() ![]() |
n0naud |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 14:09:32 ![]() ![]() |
remix84 | En parlant Strava, c'est quoi ces gens qui upload des séances HT, ou qui ont des 20 km/h et plus de moyenne dans le groupe VTT only ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
VydoLL Cat Killer 0_- |
bientôt pour moi le Levo Message édité par VydoLL le 23-02-2017 à 14:33:08 |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Random Dude |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 23-02-2017 à 14:56:09 --------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
Zenono Zen attitude ! | J'avoues à sa décharge que j'utilise ce forum depuis près de 13 ans (ouahh... la vache déjà ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Jay Kay | Ouai nan mais la page search.php c'est inutilisable. Par contre, la recherche rapide fonctionne assez bien Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-02-2017 à 15:12:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Random Dude |
merci !
je t'avoue que je connais pas trop la catégorie trail, c'est une discipline ?
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-02-2017 à 15:09:37 |
cd5 / g r e w t |
pvcr |
|
Random Dude |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 23-02-2017 à 15:51:43 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-02-2017 à 15:53:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Random Dude |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
Random Dude | merci pour l'astuce.
|
Pentier | c'est ça que je voyais des sorties de Tfaz en nouvelle Zelande sur Strava ? Tu n'étais pas vraiment là bas en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |