| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 14:46:03 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gerrar Le Général | Bon bon j'ai pris au taf deux vis m4 une de 25 et une de 30. Je vous fais confiance, même si j'ai entièrement satisfaction dans mon montage à base de joint caoutchouc naturel 100% anti vibration je vais faire le montage propre avec la vis Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-02-2017 à 15:03:32 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
voui voui voui https://www.youtube.com/watch?v=kgCLfDdG8Y8 4eme monsieur J'ai pas uploadé la descente de 12min... L'acide lactique à la fin te brule comme le feu sur la peau Message cité 1 fois Message édité par bneben le 20-02-2017 à 15:05:09 |
everybodie |
|
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 15:28:38 ![]() ![]() |
|
delantera Hail Seitan. |
gerrar Le Général |
Sinon je commence à taper les bon temps avec la nouvelle suspension. Mon garmin m'a référence ma sortie de samedi comme la semaine dernière incompréhensible... ça vous a déjà fait ça ? Celle de dimanche il me l'a bien mise à la bonne date... Message édité par gerrar le 20-02-2017 à 15:41:03 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Guigui |
|
remix84 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
On se fait toujours plus discret une fois devant l'obstacle
Le génépi par contre je ne dis pas non Message cité 1 fois Message édité par bneben le 20-02-2017 à 16:11:31 |
|
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 1260g mes ardent --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a des rocket ron snake en 2.35 à 23€ sur cycletyre ( en 26 hein Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 20-02-2017 à 17:41:18 --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 20-02-2017 à 18:20:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cartemere |
|
everybodie |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pentier | vu que je dois changer ma cassette, vous voyez une alternative à ma Sunrace 11/42 (10v) ? |
squale22 | déjà rincée ta cassette Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 20-02-2017 à 21:05:22 |
Pentier |
squale22 | https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] wg_id-1543
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 20-02-2017 à 21:14:31 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Korana |
--------------- Flick' R |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
thoms89 | 1700km avec la Sunrace 10v, ça commence à sauter sur les petits pignons... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |