Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5053  5054  5055  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°48731602
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 18-02-2017 à 21:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nmz a écrit :

[:mme michu:4]  

C'est pas tout à fait vrai si on en juge par les kiroules : en passant des MM aux semi-slicks tu continues à fermer la marche mais au moins tu nous a plus refait de syncope au sommet :o.

Spoiler :

[:andromaque]

[:vc4fun:1]  [:bernard_henri_libye:4]

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 21:00:14  profilanswer

n°48731608
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 18-02-2017 à 21:01:06  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Vous parlez des IXS FLow, carve evo ou dagger?

[:sneijder:3]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48732372
Nmz
Posté le 18-02-2017 à 21:58:45  profilanswer

[:mamamox]

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48732492
pvcr
Posté le 18-02-2017 à 22:07:37  profilanswer

Nmz a écrit :

[:mme michu:4]  

C'est pas tout à fait vrai si on en juge par les kiroules : en passant des MM aux semi-slicks tu continues à fermer la marche mais au moins tu nous a plus refait de syncope au sommet :o.

Spoiler :

[:andromaque]

C'te enflure! :o

n°48732646
homme des ​bois
Posté le 18-02-2017 à 22:17:01  profilanswer

Perso c'est les carve, très content

---------------
Viendez faire du VTT
n°48732673
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 18-02-2017 à 22:19:11  profilanswer

:jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48732733
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-02-2017 à 22:25:36  profilanswer

J'ai bien envie de tester le plateau Garbaruk, la chain line est ajustée pour chaque plateau suivant le nombre de dents, ça a l'air convaincant: http://forums.mtbr.com/drivetrain- [...] 93888.html

pour le 30t, ligne de chaine de 48.1mm pour le Garbaruk contre 51mm pour le RF.

Maintenant... ovale ou rond :fou: :o

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 18-02-2017 à 22:26:52

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48732941
homme des ​bois
Posté le 18-02-2017 à 22:40:25  profilanswer

delantera a écrit :

J'ai bien envie de tester le plateau Garbaruk, la chain line est ajustée pour chaque plateau suivant le nombre de dents, ça a l'air convaincant: http://forums.mtbr.com/drivetrain- [...] 93888.html

pour le 30t, ligne de chaine de 48.1mm pour le Garbaruk contre 51mm pour le RF.

Maintenant... ovale ou rond :fou: :o

Perso je réfléchis à changer aussi, l'ovale est quand même intéressant sur le papier

---------------
Viendez faire du VTT
n°48732996
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-02-2017 à 22:43:32  profilanswer

J'ai pris un rond, avec 5 vélos en rond je me voyais pas avoir un seul ovale :o :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48733017
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-02-2017 à 22:44:58  profilanswer

tu aurais du tous les passer en oval avec les couleurs assorties.  [:otobox:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 22:44:58  profilanswer

n°48733037
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-02-2017 à 22:46:20  profilanswer

Me suis aussi pris une commande de TDS Wolftooth en i-spec II, ça a l'air top :miam:

https://r2-bike.com/bilder/produkte/gross/WOLFTOOTH-ReMote-Hebel-fuer-hoehenverstellbare-Sattelstuetzen_b6.jpg

---------------
n°48733044
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-02-2017 à 22:46:37  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

tu aurais du tous les passer en oval avec les couleurs assorties.  [:otobox:2]

J'ai que du noir monsieur, je fais pas la gay pride :o

---------------
n°48733123
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-02-2017 à 22:50:53  profilanswer

delantera a écrit :

J'ai que du noir monsieur, je fais pas la gay pride :o

tu as un cacadal,il doit bien avoir une couleur (criarde) a assortir. [:edden:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 18-02-2017 à 22:51:20

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48733207
modjo76
Posté le 18-02-2017 à 22:57:27  profilanswer

J'ail failli me laissé tenté également par un plateau oval (Rotor) mais dans le doute que ça me plaise (et le tarif) j'ai continué sur du rond...  :o  

n°48733216
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-02-2017 à 22:58:32  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

tu as un cacadal,il doit bien avoir une couleur (criarde) a assortir. [:edden:1]

Ouais, vert fluo... :d il est super ce cadre mais les couleurs sont dégueulasses :d

---------------
n°48734652
pvcr
Posté le 19-02-2017 à 10:06:00  profilanswer

homme des bois a écrit :

Et bien...avec des EXO de base ca me parait impossible !
J'ai découpé tout mes exo en première monte (surtout à l'arrière) le 3C beaucoup plus rare et en DD ça bouge pas. Je dois etre un gros cochon en fait :o  

Tu conseilles quoi du coup entre:
http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/p [...] a1167.html
http://www.purebike.fr/pneu-ardent [...] y-exo-29-4

n°48734871
homme des ​bois
Posté le 19-02-2017 à 10:57:52  profilanswer

n°48734951
everybodie
Posté le 19-02-2017 à 11:12:57  profilanswer

Le LUST est plus renforcé que l'EXO. Il sera plus résistant.

n°48735064
modjo76
Posté le 19-02-2017 à 11:31:33  profilanswer

delantera a écrit :

Ouais, vert fluo... :d il est super ce cadre mais les couleurs sont dégueulasses :d

Un F-SI?  :)

n°48735078
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-02-2017 à 11:33:21  profilanswer

Flash 26 en roues de 27.5.

---------------
n°48735083
pvcr
Posté le 19-02-2017 à 11:34:39  profilanswer

homme des bois a écrit :

Qu'il y a moins cher ailleurs  :o https://www.cycletyres.fr/recherche [...] ction_id=0

Tu veux rester absolument sur Ardent ?

J'ai tjrs roulé en maxxis et l'ardent en 2.25 est bien pour l'arrière, tu conseilles mieux chez maxxis?

n°48735085
pvcr
Posté le 19-02-2017 à 11:35:00  profilanswer

everybodie a écrit :

Le LUST est plus renforcé que l'EXO. Il sera plus résistant.

:jap:

n°48735318
homme des ​bois
Posté le 19-02-2017 à 12:10:55  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai tjrs roulé en maxxis et l'ardent en 2.25 est bien pour l'arrière, tu conseilles mieux chez maxxis?

Faut voir ton terrain de jeu mais perso, je suis ravi du nouveau Tomahawk.
Grip latéral du HRII et bande de roulement du ardent en gros. Une variante intéressante quoi

---------------
Viendez faire du VTT
n°48736681
Korana
Posté le 19-02-2017 à 15:02:35  profilanswer

delantera a écrit :

Me suis aussi pris une commande de TDS Wolftooth en i-spec II, ça a l'air top :miam:

https://r2-bike.com/bilder/produkte/gross/WOLFTOOTH-ReMote-Hebel-fuer-hoehenverstellbare-Sattelstuetzen_b6.jpg

Faudra les photos de tout ça . Ton Leica il sait faire ça  :o

---------------
Flick' R  
n°48737830
Pentier
Posté le 19-02-2017 à 17:25:57  profilanswer

Bon vu que le vélo était en état de marche (j'ai vu vos running gag sur le coût de mon entretien, bande de maychan  :sweat: ), je me suis dit allons rouler.
Il est 8h, le soleil se lève, superbe soleil et lumière d'ailleurs, mais ça caille. 0-1°C. Tant mieux la boue va être gelée.

J'ai fait 400 mètres que ma chaîne saute sur la cassette.  [:ruxx]

Je m'en doutais, j'ai mis une nouvelle chaîne et la cassette a 2000 bornes (j'ai été négligent sur les changements de chaînes). Bref, cassette à changer, le mec de Canyon m'avait dit qu'elle était loin mais d'essayer quand-même. La veille, j'ai vu du préventif un peu partout sur les flancs du pneu arrière. J'ai regonflé (2 bar) et ce matin c'était 1.5 bar. Ils ont 3000 km les Conti Protection, ils commencent à fatiguer (oui oui je sais 3000 et dans le sud, vous faites 65 km avec un train de pneu  [:el burro travo:1] )

Bref je joue avec la cassette pour n'utiliser que les rapports qui ne sautent pas. Il fait pas trop gras (il a peu plu dernièrement), il fait bon mais je sens que j'ai pas roulé depuis 1 mois. J'ai un peu de mal, je manque de rythme, putain c'est fou comme ça se perd la condition. Le fait que je fais un régime et que j'ai perdu 4.5 kilos, doit pas aider. Je mange moins qu'avant et moins riche, je dois avoir moins d'énergie  [:hephaestos]

Au final ce sera 48 km pour 700 m de D+. Une demi-pentier donc ;)

Au passage quel silence mon vélo, la roule libre fait pas un bruit, tout passe nickel, rien ne grince ou couine, on dirait un vélo neuf ( [:habibabibou:2] faite-vous plaisir)

La trace : https://www.strava.com/activities/871826172

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 19-02-2017 à 18:54:18
n°48738321
gerrar
Le Général
Posté le 19-02-2017 à 18:22:25  profilanswer

Donc cet après malgrès le grand soleil je me lance dans le passage de mon Jeffsy al en mono oval chainring  [:clooney5]  

Je me galère comme pas possible, tout est monté à la clé à choc avec des couples de serrage de malade genre le pédalier impossible à dévisser j'ai du y aller à la massette sans rebond, virer l'ancien chainring une calvaire genre du 60-70 Nm ils avaient mis au lieu des 40 préconisés ENFIN bref rien de fou juste que je découvre tout ça donc j'en chie grave  [:emeric zemmour:4]  

Je réussi tant bien que mal à tout monter et là je découvre qu'une partie du dérailleur (XT) : la patte de serrage de cable frotte sur le grand pignon de la cassette.
=> donc en gros la SUNRACE MX3 + dérailleur XT = pas bon sur le jeffsy

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/604428image1.jpg

Vu que je suis un grand génie de la mécanique je rajoute deux joint caoutchouc pour faire une sorte d'entretoise de fortune car j'ai remarqué que si je décale le dérailleur de quelques mm (genre 5) ça peut faire le taf.

Et là tout marche, je retends le câble et tout est parfaitement indexé, seul le pignon qui frotte la cassette dans les grand pignon, il faut juste modifié la distance mais à fond ça ne frotte pas sur le 42.

J'ai testé sur un petit 12 km avant que la nuit tombe et c'est un bonheur je suis hyper content.

Voilà le spad :

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/235941spad.png

Juste un petit problème au niveau de ma roue arrière je n'arrive plus à la dévisser... j'ai pourtant pas visser fort juste un peu à la main mais impossible de dévisser c'est hyper dur et quand ça tourne j'ai l'impression que ça ne dévisse pas... un idée de la cause de ce merdier ?

(liste pour ceux qui veulent savoir le matos que j'ai installé : oval chainring 28T BOOST direct mount de chez absolute black, la MX3 de chez sunrace 11-42 et un le dérailleur c'est un XT chape longue : qui merde mais avec un petite entretoise de quelques mm ça indexe parfaitement pas de déraillage au rétropédalage)

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 19-02-2017 à 18:27:34

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°48738429
squale22
Posté le 19-02-2017 à 18:35:42  profilanswer

fallait juste serrer la vis  d'enroulement ca  recule le dérailleur et là ca ne touche plus
de plus sans ça il y a le galet qui touche le pignon de 42

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 19-02-2017 à 18:40:29
n°48738620
squale22
Posté le 19-02-2017 à 18:51:56  profilanswer

Pentier a écrit :

Bon vu que le vélo était en état de marche (j'ai vu vos running gag sur le coût de mon entretien, bande de maychan  :sweat: ), je me suis dit allons rouler.
Il est 8h, le soleil se lève, superbe soleil et lumière d'ailleurs, mais ça caille. 0-1°C. Tant mieux la boue va être gelée.

J'ai fait 400 mètres que ma chaîne saute sur la cassette.  [:ruxx]

Je m'en doutais, j'ai mis une nouvelle chaîne et la cassette a 2000 bornes (j'ai été négligent sur les changements de chaînes). Bref, cassette à changer, le mec de Canyon m'avait dit qu'elle était loin mais d'essayer quand-même. La veille, j'ai vu du préventif un peu partout sur les flancs du pneu arrière. J'ai regonflé (2 bar) et ce matin c'était 1.5 bar. Ils ont 3000 km les Conti Protection, ils commencent à fatiguer (oui oui je sais 3000 et dans le sud, vous faites 65 km avec un train de pneu  [:el burro travo:1] )

Bref je joue avec la cassette pour n'utiliser que les rapports qui ne sautent pas. Il fait pas trop gras (il a peu plu dernièrement), il fait bon mais je sens que j'ai pas roulé depuis 1 mois. J'ai un peu de mal, je manque d erthme, putain c'est fou comme ça se perd la condition. Le fait que je fais un régime et que j'ai perdu 4.5 kilos, doit pas aider. Je mange moins qu'avant et moins riche, je dois avoir moins d'énergie  [:hephaestos]  

Au final ce sera 48 km pour 700 m de D+. Une demi-pentier donc ;)

Au passage quel silence mon vélo, la roule libre fait pas un bruit, tout passe nickel, rien ne grince ou couine, on dirait un vélo neuf ( [:habibabibou:2] faite-vous plaisir)

La trace : https://www.strava.com/activities/871826172

48km et 700m de d+ j'aimerais faire des reprises comme celles la  [:bakk21]  moi c'est plus 27km et 400m d+

j'ai décidé de passer la surmultiplié pour ma remise en condition physique  une sortie solo le samedi de 27km à fond et une sortie groupe le dimanche de 17 18 km plus cool (enfants oblige)  

n°48738656
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-02-2017 à 18:55:59  profilanswer

gerrar a écrit :

Donc cet après malgrès le grand soleil je me lance dans le passage de mon Jeffsy al en mono oval chainring [:clooney5]

Je me galère comme pas possible, tout est monté à la clé à choc avec des couples de serrage de malade genre le pédalier impossible à dévisser j'ai du y aller à la massette sans rebond, virer l'ancien chainring une calvaire genre du 60-70 Nm ils avaient mis au lieu des 40 préconisés ENFIN bref rien de fou juste que je découvre tout ça donc j'en chie grave [:emeric zemmour:4]

Je réussi tant bien que mal à tout monter et là je découvre qu'une partie du dérailleur (XT) : la patte de serrage de cable frotte sur le grand pignon de la cassette.
=> donc en gros la SUNRACE MX3 + dérailleur XT = pas bon sur le jeffsy

Vu que je suis un grand génie de la mécanique je rajoute deux joint caoutchouc pour faire une sorte d'entretoise de fortune car j'ai remarqué que si je décale le dérailleur de quelques mm (genre 5) ça peut faire le taf.

Et là tout marche, je retends le câble et tout est parfaitement indexé, seul le pignon qui frotte la cassette dans les grand pignon, il faut juste modifié la distance mais à fond ça ne frotte pas sur le 42.

J'ai testé sur un petit 12 km avant que la nuit tombe et c'est un bonheur je suis hyper content.

Voilà le spad :

Juste un petit problème au niveau de ma roue arrière je n'arrive plus à la dévisser... j'ai pourtant pas visser fort juste un peu à la main mais impossible de dévisser c'est hyper dur et quand ça tourne j'ai l'impression que ça ne dévisse pas... un idée de la cause de ce merdier ?

(liste pour ceux qui veulent savoir le matos que j'ai installé : oval chainring 28T BOOST direct mount de chez absolute black, la MX3 de chez sunrace 11-42 et un le dérailleur c'est un XT chape longue : qui merde mais avec un petite entretoise de quelques mm ça indexe parfaitement pas de déraillage au rétropédalage)

Alors, l'ovale ? :)

---------------
n°48738805
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-02-2017 à 19:10:45  profilanswer

t'aurais du prendre un plateau bleu :D

n°48738858
Zenono
Zen attitude !
Posté le 19-02-2017 à 19:14:05  profilanswer

Guigui a écrit :

je faisait ça avant de passer tubeless : c'est nickel.  

Pour les seringues un petit bout de tuyau à 2€ chez castomerlin ça marche ;)

J'ai toujours tout claqué sans soucis avec ma vielle pompe à pied décat de base, sans même enlever les obus. Suffit de pomper vite :D

Sinon, ce matin c'était l'été encore. J'ai pris le fiston et on a fait un quart-Del : 19km / 670m D+
Sans trop attaquer j'ai péter 2 PR :D Putain des bonnes roues quand même :love:

Ok merci :jap:
Je pense que j'vais tester ça ! ;)

Tahitiflo a écrit :

faut voir si avec une pression plus adaptée tu crève encore,voir juste changer l avant car le profile des ikons est pas top pour l avant.

Ouep, en tous cas je suis sortie hier et aujourd'hui et sur ces 2 sorties (env. 65 km) ça à l'air de mieux se passer, donc je commence à m'dire que cétait peut-être juste un souci de pression ! ;)
Comme je l'ai déjà dis, pour l'hiver je changerais à coup sur pour Taipan/Toro (AR/AV) en Hutchinson, mais du coup pour un train de pneu plus été, tu me conseillerais quoi en maxxis pour l'avant si je garde un Ikon à l'arrière ? :)

Sinon aujourd'hui vu que mon neveu avec qui je sors habituellement est au ski (cet enflure a même fait du fatbike à Risoul aujourd'hui !! :D), j'en ai profité pour me joindre à l'association VTT de mon village, c'était la première fois que j'allais avec eux. Bon c'était un peu particulier car c'est une association de VTT/Running, et aujourd'hui il y avait le semi-marathon de Bullion (pas très loin), du coup on a quand même roulé un peu (32 Km / 370 D+), mais on a été sur différent point du circuit (Bullion, Moutiers, La Celle-les-Bordes, Clairefontaine, etc..) et on a encourager les gars qui courraient. Du coup la sortie a été pas mal fractionnée.  

Sur les phases de roulage, le rythme était inférieur à mon rythme habituel, mais c'était quand même bien sympa de se suivre à autant de monde (on était 12) !! :)
Bref, une expérience très sympa que je renouvellerais !! :)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°48738895
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-02-2017 à 19:17:38  profilanswer

squale22 a écrit :

fallait juste serrer la vis  d'enroulement ca  recule le dérailleur et là ca ne touche plus
de plus sans ça il y a le galet qui touche le pignon de 42

+1 c'était juste ce réglage à faire.  :jap:

n°48739378
gerrar
Le Général
Posté le 19-02-2017 à 19:53:40  profilanswer

Bah j'ai testé toutes les configs et ca frottait quoi qu'il arrive j'ai lu qu'il fallait une vis spéciale plus longue Non ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°48739400
Pentier
Posté le 19-02-2017 à 19:55:12  profilanswer

Sinon pour éviter de repasser par la case roulements trop vite, j'ai décidé de nettoyer mon vélo autrement. Cela consiste en ceci :

- retrait de la boue à la main (enfin avec des gants de detailer, on se refait pas  [:ddr555] ) partout où je peux. J'utilise un petit pinceau pour enlever la boue au niveau du dérailleur avant.
- Passage du Muc-off en spray sur les parties du châssis où il n'y a pas de roulements, et sur les roues
- passage d'une éponge à l'eau claire pour enlever les saletés
- Rincage avec la même éponge, toujours eau claire
- Passage du Meguiar APC pour finir le châssis, le vélo en entier en fait, sauf les roues et sauf les endroits où il y a des roulements
- Comme je stocke désormais le vélo dans mon sous-sol (chauffé vu qu'il y a la chaudière au mazout), le vélo doit être propre sous peine que bobonne la ramène encore, je passe donc les pneus au muc-off. Ca marche nickel ce truc, on dirait que la boue fond.
- Passage du tuyau en mode "pipi de chat" sur les roues qui tournent doucement pour éviter que l'eau n'aille partout
- Sèchage à la micro-fibre de l'ensemble du vélo

Ca m'a pris 20 minutes, le vélo est pas nickel comme on peut voir dans les randos d'épilés mais il est propre, la crasse est partie et il n'a pas reçu de jets d'eau

Je suis convaincu par ma méthode  [:ruxx]

n°48739864
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 19-02-2017 à 20:31:12  profilanswer

Tiens ta femme.  :o

n°48740022
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 19-02-2017 à 20:46:55  profilanswer

petit CR de la virée du jour.

Alors, sur le papier c'était: 1er jours de beau temps, Météo Fronsss annonce +4°C à 8h00, grosse sortie pour notre niveau pitoyable dans un coin joli... tout aurait dû être parfait [:raphfromthesouth:1]

Un copain HFRien passe me chercher à 7h45, et en sortant de chez moi je me dis que ça pique pas mal. Et les pare brises gelés me le confirme... il fait -2°C. [:31415]

Qu'à cela ne tienne, 15 minutes de bagnole plus tard nous sommes au point de départ.  
Bien gelés et à froid, je me fais balader sur la première descente. Mais c'est pas grave, le soleil réchauffe nos abattis suffisamment vite pour que la petite musique de la dernière vidéo de MacAskill résonne dans ma tête [:clooney15]

Deuxième descente un peu agitée et bim, le support à téléphone qui dégage. Après analyse poussée, les experts nous annoncent qu'il est définitivement HS.  
Pas de soucis, on va se la jouer en mode baroudeur avec le téléphone dans la poche que l'on sortira suffisamment souvent pour rester sur la trace. Ce qui nous a évidemment généré quelques petits détours de rien du tout.

Bref, 32 km pour 666 m D+. Et oui, ça ne s'invente pas [:lapinnoir]

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°48740051
squale22
Posté le 19-02-2017 à 20:49:37  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah j'ai testé toutes les configs et ca frottait quoi qu'il arrive j'ai lu qu'il fallait une vis spéciale plus longue Non ?

oui

n°48740070
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-02-2017 à 20:51:09  profilanswer

Zenono a écrit :

Ouep, en tous cas je suis sortie hier et aujourd'hui et sur ces 2 sorties (env. 65 km) ça à l'air de mieux se passer, donc je commence à m'dire que cétait peut-être juste un souci de pression ! ;)
Comme je l'ai déjà dis, pour l'hiver je changerais à coup sur pour Taipan/Toro (AR/AV) en Hutchinson, mais du coup pour un train de pneu plus été, tu me conseillerais quoi en maxxis pour l'avant si je garde un Ikon à l'arrière ? :)

comme je l ai déjà dis,un ardent a l avant,un poil plus large que l arrière éventuellement ou un high roller 2 pour un max de grip.

---------------
n°48740601
pvcr
Posté le 19-02-2017 à 21:35:11  profilanswer

gerrar a écrit :

Donc cet après malgrès le grand soleil je me lance dans le passage de mon Jeffsy al en mono oval chainring  [:clooney5]  

Mais why un platal rouge? Mais why l'autocollant Rockshox sur le tube supérieur? C'est un M non?

n°48740662
everybodie
Posté le 19-02-2017 à 21:40:19  profilanswer

Hellzed a écrit :

[:gaga hurle]  

Pour ceux (jb, remix, every) qui voulaient du topo pagnolesque et regniesque, à défaut d'avoir pu retrouver tout ce que j'avais chez moi (retour dimanche) voilà de quoi se régaler:

- le plus beau du Garlaban, combiner ces deux tours pour 1400 de D+ grosso modo
http://www.vttour.fr/sorties/,10850.html#sortie
http://www.vttour.fr/sorties/,10895.html#sortie

- pour le Reg' et ce superbe single https://vimeo.com/155446993, une petite bousette comme ça convient à merveille mais évacue la DH
http://www.vttour.fr/sorties/trico [...] tml#sortie Aisément rallongeable pour une sortie journée avec les traces de Pluc (cf fond Vttrack).
Pour ceux qui veulent absolument se frapper la DH, http://la-trace.com/itineraires/vt [...] pigeonnier à noter qu'il y a qu'une partie sur celle-là mais une fois dessus facile de la descendre jusqu'au bout pour reprendre la trace originelle.

Bon j'ai fait le premier link du Garlaban cet aprem pour te faire mentir  :o  

https://www.strava.com/activities/872429082 - va savoir j'ai quasi 100m de D+ en moins qu'HDB sur le même parcours.

http://reho.st/self/3dc6e9de744fd181327964c93994c14b8b8fbd67.jpg

Le T4 pour descendre (Vallon des piches) est pas vraiment amicale. Certaines parties j'ai clairement pas osé sur le vélo  [:arn0]  

Puis j'ai écaillé la peinture d'un fourreau, tapé un peu le carbone et bien entamé une gaine de frein (heureusement non percé). Du VTT quoi  [:tceupa]  

En dehors de cette section trop engagé, le circuit est bien sympa. Le DFCI monte tranquillement, les sentier ont une vue magnifique de la st victoire à la mer d'un coté, et sur Marseille de l'autre. Juste vraiment trop de monde avec des groupes de vieux qui dépasse la 10aine et ne sont pas vraiment prompte à sauter dans les buisson pour laisser le passage. L'illustration de VTT tour est tout à fait adaptée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 19-02-2017 à 21:41:50
n°48741047
homme des ​bois
Posté le 19-02-2017 à 22:16:15  profilanswer

[:canard roulettes]
 http://reho.st/preview/self/92c2fc2e396f76de803b51c020ecc3475ab11c2f.jpg

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5053  5054  5055  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)