| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 21:00:14 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. | J'ai bien envie de tester le plateau Garbaruk, la chain line est ajustée pour chaque plateau suivant le nombre de dents, ça a l'air convaincant: http://forums.mtbr.com/drivetrain- [...] 93888.html pour le 30t, ligne de chaine de 48.1mm pour le Garbaruk contre 51mm pour le RF. Maintenant... ovale ou rond Message cité 1 fois Message édité par delantera le 18-02-2017 à 22:26:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | J'ai pris un rond, avec 5 vélos en rond je me voyais pas avoir un seul ovale --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) | tu aurais du tous les passer en oval avec les couleurs assorties. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 22:44:58 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Me suis aussi pris une commande de TDS Wolftooth en i-spec II, ça a l'air top --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-02-2017 à 22:51:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
modjo76 | J'ail failli me laissé tenté également par un plateau oval (Rotor) mais dans le doute que ça me plaise (et le tarif) j'ai continué sur du rond... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
everybodie |
|
modjo76 |
|
delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
pvcr |
Korana |
--------------- Flick' R |
Pentier | Bon vu que le vélo était en état de marche (j'ai vu vos running gag sur le coût de mon entretien, bande de maychan J'ai fait 400 mètres que ma chaîne saute sur la cassette. Je m'en doutais, j'ai mis une nouvelle chaîne et la cassette a 2000 bornes (j'ai été négligent sur les changements de chaînes). Bref, cassette à changer, le mec de Canyon m'avait dit qu'elle était loin mais d'essayer quand-même. La veille, j'ai vu du préventif un peu partout sur les flancs du pneu arrière. J'ai regonflé (2 bar) et ce matin c'était 1.5 bar. Ils ont 3000 km les Conti Protection, ils commencent à fatiguer (oui oui je sais 3000 et dans le sud, vous faites 65 km avec un train de pneu Bref je joue avec la cassette pour n'utiliser que les rapports qui ne sautent pas. Il fait pas trop gras (il a peu plu dernièrement), il fait bon mais je sens que j'ai pas roulé depuis 1 mois. J'ai un peu de mal, je manque de rythme, putain c'est fou comme ça se perd la condition. Le fait que je fais un régime et que j'ai perdu 4.5 kilos, doit pas aider. Je mange moins qu'avant et moins riche, je dois avoir moins d'énergie Au final ce sera 48 km pour 700 m de D+. Une demi-pentier donc Au passage quel silence mon vélo, la roule libre fait pas un bruit, tout passe nickel, rien ne grince ou couine, on dirait un vélo neuf ( La trace : https://www.strava.com/activities/871826172 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 19-02-2017 à 18:54:18 |
gerrar Le Général | Donc cet après malgrès le grand soleil je me lance dans le passage de mon Jeffsy al en mono oval chainring
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 19-02-2017 à 18:27:34 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
squale22 | fallait juste serrer la vis d'enroulement ca recule le dérailleur et là ca ne touche plus Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 19-02-2017 à 18:40:29 |
squale22 |
|
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | t'aurais du prendre un plateau bleu |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Tiens ta femme. |
squale22 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-02-2017 à 21:41:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |