Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5050  5051  5052  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°48720346
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-02-2017 à 13:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

L'avantage est du coté du constructeur, l'entretient coute un bras (j'ai un pote qui pleur à chaque fois pour ça, d'ailleurs il le vend son truc, il en a marre :D)

Le gain de poids je ne sais pas trop, vu que tout doit être renforcé ... Et coté esthétique bhaaaaaa les gouts et les couleurs quoi :/

Comme le brain de chez Spé  :D quand je l'avais, ça coûtait un rein l'entretien de ce gadget.  :O

En même temps, le bouclard chez qui je l'ai pris ne faisait que 2 marques : Lapierre ou Spé.  :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 13:17:29  profilanswer

n°48720359
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-02-2017 à 13:18:33  profilanswer

everybodie a écrit :

http://reho.st/medium/self/11eb0d0 [...] 39b12e.jpg

Ici c'est fait   [:yann39]  

17-18 degree - manche courte - sandwich au soleil  [:magic_poussin]

pareil ici.
18°, soleil.

mais je peux pas rouler aujourd'hui. du taf, et je dois préparer les affaires pour la semaine de ski.
Ceci dit, ca fait bizarre j'ai vraiment pas l'impression que c'est la météo pour partir au ski :lol:

n°48720381
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-02-2017 à 13:21:08  profilanswer

delantera a écrit :

les avantages sont le poids et la rigidité, les inconvénients le prix et l'entretien... :D

J'ai toujours eu du mal avec la demi-fourche. :/

n°48720441
pvcr
Posté le 17-02-2017 à 13:26:35  profilanswer

kham a écrit :

quand tu fais réviser ta fourche +/- amorto chez RS ou Fox, c'est déjà pas donné.

Alors si la révision de la Lefty coûte plus cher, c'est clair que tu dois le sentir passer :sweat:

Mais à part le look et faire de la pseudo innovation, doit bien y avoir un intérêt non ? Vu que Cannondale a déposé un paquet de brevets (et que ca coute des ronds de les défendre), ca doit pas être juste pour le fun

Vous faites des révisions de fourche et amorto selon quelle fréquence ici?

n°48720463
remix84
Posté le 17-02-2017 à 13:29:16  profilanswer

Jamais, on change de vélo :o

n°48720495
Guigui
Posté le 17-02-2017 à 13:33:06  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

RCZ vient de me rembourser ma fourche.

Je m'attendais à un -25€ de frais de dossier, mais non ils m'ont même rembourser les fdp, j'ai pas perdu un centime  [:implosion du tibia]  

Ça a mit son temps mais chapeau, c'est moi qui suit gêné de leur avoir coûté de l'argent :o

en plus sur une erreur de ta part [:implosion du tibia]  

Finalement pas si mal RCZ  :D  

everybodie a écrit :

Hier midi j'avais pris le cuissard long + t-shirt long et coupe vent dans le sac : j'ai regretté de pas avoir pris le short et les manches courtes  :ouch:  
L'hiver est fini quoi  :pfff:  

pvcr a écrit :

La reba du TS je l'ai révisée moi même au bout de 18 mois en gros
La SID du SR je l'ai faite faire il y a quelques mois, je ferai la prochaine moi même dans 1 an

Par contre l'amorto du TS j'ai pas encore fait : ca travaille moins non ?

n°48720504
pvcr
Posté le 17-02-2017 à 13:34:24  profilanswer

remix84 a écrit :

Jamais, on change de vélo :o

C'est un peu ma philosophie aussi, pareil en cce qui concerne l'usure des pneus d’ailleurs.  :o

n°48720530
pvcr
Posté le 17-02-2017 à 13:37:13  profilanswer

Guigui a écrit :

La reba du TS je l'ai révisée moi même au bout de 18 mois en gros
La SID du SR je l'ai faite faire il y a quelques mois, je ferai la prochaine moi même dans 1 an

Par contre l'amorto du TS j'ai pas encore fait : ca travaille moins non ?

Sur un amorto qui avait 2 ans, mon bouclard m'avait dit que ça pouvait attendre si pas de pbl à l'usage.

n°48720610
kham
Posté le 17-02-2017 à 13:43:27  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est un peu ma philosophie aussi, pareil en cce qui concerne l'usure des pneus d’ailleurs.  :o

ici, on change même pas les plaquettes :o

On m'a parlé d'une centaine d'heures pour la fourche.

Message édité par kham le 17-02-2017 à 13:44:50
n°48720645
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 17-02-2017 à 13:45:48  profilanswer

pvcr a écrit :

Je change la fourche :D (véridique en plus !)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 13:45:48  profilanswer

n°48720686
modjo76
Posté le 17-02-2017 à 13:48:29  profilanswer

bneben a écrit :

L'avantage est du coté du constructeur, l'entretient coute un bras (j'ai un pote qui pleur à chaque fois pour ça, d'ailleurs il le vend son truc, il en a marre :D)  

Le gain de poids je ne sais pas trop, vu que tout doit être renforcé ... Et coté esthétique bhaaaaaa les gouts et les couleurs quoi :/

Je sais pas ce que ton pote à comme modèle et de quelle année mais là j'en ai eu pour ~70€ main d'oeuvre comprise en entretien pour la lefty après 1 an et demi d'utilisation en novembre dernier... c'est pas la mort je trouve.

La lefty est pour l'instant la fourche la plus rigide que j'ai pu avoir sur un biclou, après une RS SID team en carton, une Fox float RL80 pas mal mais lourde ou encore une Fournales qui prenait du jeu de partout,...)  
Et côté poids elle est à ~1.45 Kg.

Après niveau esthétique c'est vrai que ça plait pas à tout le monde, je retrouve asser facilement mon scalpel dans la nuée de Canyon identiques  :o  

n°48720691
pvcr
Posté le 17-02-2017 à 13:48:47  profilanswer

Ptain! Chuis sérieux! pensez aux mecs qui nous lisent avec leur RR. :o

Message édité par pvcr le 17-02-2017 à 13:48:55
n°48720746
Nmz
Posté le 17-02-2017 à 13:52:42  profilanswer

bneben a écrit :

Je change la fourche :D (véridique en plus !)

Pas mieux chez SRAM, pour qui en moins de 50h de ride (l'interval de maintenance recommandé) j'ai détruit le Vivid au point qu'il soit devenu impossible à réviser, et fait rentrer assez de poussière dans la Boxxer pour que ça ait complètement décapé un plongeur.

Long but true story, suite au prochain épisode (y'aura de l'article à charge quand tout ça sera terminé), Nmz pas super content du SAV SRAM :o.

Si quelqu'un veut échanger sa Fox40 contre une Boxxer, je suis plus que partant :o.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48720769
pvcr
Posté le 17-02-2017 à 13:54:00  profilanswer

modjo76 a écrit :

Je sais pas ce que ton pote à comme modèle et de quelle année mais là j'en ai eu pour ~70€ main d'oeuvre comprise en entretien pour la lefty après 1 an et demi d'utilisation en novembre dernier... c'est pas la mort je trouve.

La lefty est pour l'instant la fourche la plus rigide que j'ai pu avoir sur un biclou, après une RS SID team en carton, une Fox float RL80 pas mal mais lourde ou encore une Fournales qui prenait du jeu de partout,...)  

Après niveau esthétique c'est vrai que ça plait pas à tout le monde, je retrouve asser facilement mon scalpel dans la nuée de Canyon identiques  :o  

En tout cas j'ai eu l'occasion d'essayer un trigger en 27.5 et j'ai été impressionné par l'équilibre des suspensions du vélo.

n°48720831
bneben
Posté le 17-02-2017 à 13:58:27  profilanswer

modjo76 a écrit :

Faut que je lui demande, de tête comme ça j'en sais rien. On va dire qu'entre les révisions et le fait que tout est devenu oval (JDD, roulement ...) à cause des contraintes, franchement je vois pas en quoi c'est une "révolution". L'autre dans sa vidéo qui nous explique comme quoi c'est de la balle d'avoir claqué x milliers d'euros dans un vélo dont on voit 10min de ride sur des terrains aussi plat que des terrain de pétanques, franchement....

Qu'il vienne chez nous dans le sud avec sa moitié de vélo, on va rigoler au bout de quelques sorties :D Ca va claquer dans les axes :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 17-02-2017 à 13:58:55
n°48720849
bneben
Posté le 17-02-2017 à 13:59:28  profilanswer

Nmz a écrit :

Pas mieux chez SRAM, pour qui en moins de 50h de ride (l'interval de maintenance recommandé) j'ai détruit le Vivid au point qu'il soit devenu impossible à réviser, et fait rentrer assez de poussière dans la Boxxer pour que ça ait complètement décapé un plongeur.

Long but true story, suite au prochain épisode (y'aura de l'article à charge quand tout ça sera terminé), Nmz pas super content du SAV SRAM :o.

Si quelqu'un veut échanger sa Fox40 contre une Boxxer, je suis plus que partant :o.

D'ailleurs s'en est ou ce YT ? tu as fait les retours ?

n°48720943
Nmz
Posté le 17-02-2017 à 14:05:24  profilanswer

bneben a écrit :

D'ailleurs s'en est ou ce YT ? tu as fait les retours ?

Oui, j'attends que tout soit terminé pour en parler plus longuement :jap:.

Mais que ceux qui veulent acheter un Jeffsy se rassurent, jusqu'à maintenant j'ai eu un très bon contact avec YT qui s'est révélé super réactif. SRAM Allemagne par contre... [:corten:1]

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48720969
everybodie
Posté le 17-02-2017 à 14:06:54  profilanswer

kham a écrit :

il a l'air convaincu.

Mais bon, à 7000£ tu m'étonnes :D

Chez Vojo ils sont pas du tout d'accord avec l'analyse. Mon interprétation entre les lignes : c'est nul par rapport à la concurrence mais faut pas en dire trop de mal pour continuer à être invité  :o  

http://www.vojomag.com/cannondale- [...] e-pedales/

Citation :

On va se faire incendier en disant cela car la Lefty a ses aficionados, mais elle n’est toujours pas, selon nous, la meilleure fourche du marché. Loin s’en faut. Elle n’arrive pas au niveau des références testées dans notre grand dossier fourches XC publié récemment. Cela dit, la réduction du volume de la chambre d’air lui permet d’afficher un comportement beaucoup plus sain que par le passé. Tout en restant confortable sur les petits chocs, elle ne plonge plus excessivement et elle ne perd pas non plus les pédales quand on va vite dans le défoncé.

Citation :

Nous devons aussi saluer les progrès de la Lefty qui, pour la première fois depuis bien longtemps, ne nous a pas semblé être un facteur limitant au niveau du pilotage à cause d’un amortissement dépassé.

http://www.vojomag.com/test-cannon [...] ur-decale/

Citation :

On terminera par un mot sur la fourche Headshock Lefty qui ne nous a pas vraiment convaincus. Rigide, elle l’est, et nous n’avons pas ressenti de flexions parasites dans la roue avant. Nous ne faisons pas non plus partie de ceux qui sont déconcertés par son look et par la présence d’un seul bras, bien au contraire. Mais, malgré une hydraulique revue, son fonctionnement reste en retrait par rapport aux dernières générations de Fox et RockShox. Si elle est relativement confortable sur les petits chocs, ce n’est pas non plus royal et la différence n’est pas flagrante avec des fourches de construction plus classique alors qu’en théorie, une fourche inversée a un avantage à ce niveau.
Mais c’est sur les gros impacts et quand on prend de la vitesse que le milieu du débattement est vite consommé. Heureusement, la fin de course bien gérée sauve les meubles et empêche de se retrouver en difficulté dans les zones les plus tendues, mais le bilan n’est quand même pas extraordinaire. Ce n’est pas vraiment une nouveauté et on espère que Cannondale produira un jour une Lefty aussi, voire plus performante que la concurrence. Reste que la Lefty a la particularité de pouvoir être facilement “customisée” dans un centre 88+, ce qui a un coût, mais qui peut valoir la chandelle car les techniciens de ces centres ont de l’or dans les mains.

n°48721183
squale22
Posté le 17-02-2017 à 14:20:51  profilanswer

kham a écrit :

un Lefty  [:tibo2002]  

c'est le 1er que je vois ici depuis que je fréquente ce topic :D

C'est quoi l'avantage du Lefty par rapport aux susp classiques ?

et ben pas nous  [:bakk16]  

:whistle:  

n°48721391
kham
Posté le 17-02-2017 à 14:32:29  profilanswer

bneben a écrit :

Faut que je lui demande, de tête comme ça j'en sais rien. On va dire qu'entre les révisions et le fait que tout est devenu oval (JDD, roulement ...) à cause des contraintes, franchement je vois pas en quoi c'est une "révolution". L'autre dans sa vidéo qui nous explique comme quoi c'est de la balle d'avoir claqué x milliers d'euros dans un vélo dont on voit 10min de ride sur des terrains aussi plat que des terrain de pétanques, franchement....

Qu'il vienne chez nous dans le sud avec sa moitié de vélo, on va rigoler au bout de quelques sorties :D Ca va claquer dans les axes :o

Le Sud, l'endroit où même les gamins de 10 ans vous éclatent sur un VTT et où les cailloux, c'est des rochers de 2 m [:maouuu:3]

ouais, ca va :o
ca a pas l'air d'être tout à fait un peintre non plus :d

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 17-02-2017 à 14:35:12
n°48721534
bneben
Posté le 17-02-2017 à 14:40:16  profilanswer

kham a écrit :

Le Sud, l'endroit où même les gamins de 10 ans vous éclatent sur un VTT et où les cailloux, c'est des rochers de 2 m [:maouuu:3]  

ouais, ca va :o
ca a pas l'air d'être tout à fait un peintre non plus :d

Ba qu'il ne fasse pas une vidéo sur un tapis de velours alors :o

n°48721888
kham
Posté le 17-02-2017 à 15:02:05  profilanswer

le Scalpel, c'est un vélo de XC. pas d'enduro :D

n°48722942
Hellzed
Posté le 17-02-2017 à 16:26:34  profilanswer

everybodie a écrit :

Ici c'est fait [:yann39]

17-18 degree - manche courte - sandwich au soleil [:magic_poussin]

Un jour tu rouleras autre part qu'à Ceyreste  ?   :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°48722982
gerrar
Le Général
Posté le 17-02-2017 à 16:30:20  profilanswer

On est ok chez nous, un vrai temps à faire du vélo sur des cailloux acérés  :

https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] e+provence

Message édité par gerrar le 17-02-2017 à 16:30:48

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°48723068
modjo76
Posté le 17-02-2017 à 16:36:24  profilanswer

Il a des des possesseurs de roues RAR ici? Ou des gens qui en ont testées?  :??:  

Le modèle EVEN carbone 29 :love:  

http://www.velochannel.com/wp-content/uploads/2016/12/roue-rar-carbone-bois.jpg

n°48723085
cartemere
Posté le 17-02-2017 à 16:37:28  profilanswer

everybodie a écrit :

Chez Vojo ils sont pas du tout d'accord avec l'analyse. Mon interprétation entre les lignes : c'est nul par rapport à la concurrence mais faut pas en dire trop de mal pour continuer à être invité  :o  

http://www.vojomag.com/cannondale- [...] e-pedales/

Citation :

On va se faire incendier en disant cela car la Lefty a ses aficionados, mais elle n’est toujours pas, selon nous, la meilleure fourche du marché. Loin s’en faut. Elle n’arrive pas au niveau des références testées dans notre grand dossier fourches XC publié récemment. Cela dit, la réduction du volume de la chambre d’air lui permet d’afficher un comportement beaucoup plus sain que par le passé. Tout en restant confortable sur les petits chocs, elle ne plonge plus excessivement et elle ne perd pas non plus les pédales quand on va vite dans le défoncé.

Citation :

Nous devons aussi saluer les progrès de la Lefty qui, pour la première fois depuis bien longtemps, ne nous a pas semblé être un facteur limitant au niveau du pilotage à cause d’un amortissement dépassé.

http://www.vojomag.com/test-cannon [...] ur-decale/

Citation :

On terminera par un mot sur la fourche Headshock Lefty qui ne nous a pas vraiment convaincus. Rigide, elle l’est, et nous n’avons pas ressenti de flexions parasites dans la roue avant. Nous ne faisons pas non plus partie de ceux qui sont déconcertés par son look et par la présence d’un seul bras, bien au contraire. Mais, malgré une hydraulique revue, son fonctionnement reste en retrait par rapport aux dernières générations de Fox et RockShox. Si elle est relativement confortable sur les petits chocs, ce n’est pas non plus royal et la différence n’est pas flagrante avec des fourches de construction plus classique alors qu’en théorie, une fourche inversée a un avantage à ce niveau.
Mais c’est sur les gros impacts et quand on prend de la vitesse que le milieu du débattement est vite consommé. Heureusement, la fin de course bien gérée sauve les meubles et empêche de se retrouver en difficulté dans les zones les plus tendues, mais le bilan n’est quand même pas extraordinaire. Ce n’est pas vraiment une nouveauté et on espère que Cannondale produira un jour une Lefty aussi, voire plus performante que la concurrence. Reste que la Lefty a la particularité de pouvoir être facilement “customisée” dans un centre 88+, ce qui a un coût, mais qui peut valoir la chandelle car les techniciens de ces centres ont de l’or dans les mains.

la lefty, c'est bien la fourche avec un taux de SAV de +120% sur les 12 premiers mois ? :D

n°48723214
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 17-02-2017 à 16:45:37  profilanswer

Kristoff a écrit :

Comme le brain de chez Spé  :D quand je l'avais, ça coûtait un rein l'entretien de ce gadget.  :O  

En même temps, le bouclard chez qui je l'ai pris ne faisait que 2 marques : Lapierre ou Spé.  :D

Plus cher que l'entretien d'un Canyon ???

/pentier

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°48723744
everybodie
Posté le 17-02-2017 à 17:35:20  profilanswer

Hellzed a écrit :

Un jour tu rouleras autre part qu'à Ceyreste  ?   :o

Entre midi et deux les jours de boulot j'en doute ;)

Le weekend ça m'emmerde un peu de faire 20 min (ou 40 A/R) de voiture pour rejoindre un autre spot. Donc la sainte baume, Auriol, Garlaban ou même plus loin c'est en fonction des opportunités et du degré de liberté familiale du moment   [:@b@zzi@]

Puis bon je commence à bien les connaitre les cailloux de Ceyreste maintenant et on devient copain  :D

n°48723819
cartemere
Posté le 17-02-2017 à 17:44:15  profilanswer

golfix a écrit :

/pentier

moins cher, je confirme :o

n°48723843
Zenono
Zen attitude !
Posté le 17-02-2017 à 17:47:50  profilanswer

Ce matin je m'dis : "Tiens j'vais allé nettoyer mon vélo", je sors, j'ouvre la cabane, et là ... Surprise ... Pneu avant à plat !!!!!!
Pas mal pour une première sortie !!! Une crevaison directe (crevaison lente à priori) ... La loose !! Heureusement j'avais pris 2 chambre à air avec quand j'ai acheté le vélo, ça m'a permis de la changer, et ça me laissera le temps de réparer celle ci !!
Moi qui était déjà fâché avec les Maxxis Ikon, ça m'conforte (et me donne des arguments pour madame), pour les changer rapidement !!! :D

Bon et puis comme vous m'avez vexé (joke) avec le bordel dans ma cabane j'ai commencé à ranger aujourd'hui !! j'ai même bricolé un truc pour mettre les vélo avec des 6x4 !! :)
J'ai pas encore rangé l'établi de gauche !!  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zenono le 17-02-2017 à 17:48:44

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°48723891
bneben
Posté le 17-02-2017 à 17:53:50  profilanswer

Zenono a écrit :

Ce matin je m'dis : "Tiens j'vais allé nettoyer mon vélo", je sors, j'ouvre la cabane, et là ... Surprise ... Pneu avant à plat !!!!!!
Pas mal pour une première sortie !!! Une crevaison directe (crevaison lente à priori) ... La loose !! Heureusement j'avais pris 2 chambre à air avec quand j'ai acheté le vélo, ça m'a permis de la changer, et ça me laissera le temps de réparer celle ci !!  
Moi qui était déjà fâché avec les Maxxis Ikon, ça m'conforte (et me donne des arguments pour madame), pour les changer rapidement !!! :D

Bon et puis comme vous m'avez vexé (joke) avec le bordel dans ma cabane j'ai commencé à ranger aujourd'hui !! j'ai même bricolé un truc pour mettre les vélo avec des 6x4 !! :)
J'ai pas encore rangé l'établi de gauche !!  :o  

Prochaine étape :

http://content.bikeroar.com/system/content/000/098/054/original/going-ghetto-tubeless.jpg?1431033103

Quand tu y goute tu reviens pas en arrière !
Au retour la semaine dernière j'ai retiré les épines quand j'ai vérifié le voile de mes roues, yavait des bouts de 1cm, tu tire ... Pshiiiiiiiiiit ... hop plus rien, magique :D

n°48724299
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-02-2017 à 18:47:52  profilanswer

golfix a écrit :

/pentier

[:emeric zemmour:1]

Dans les 150 boules si ma mémoire est bonne.  :D

n°48724451
Korana
Posté le 17-02-2017 à 19:05:37  profilanswer

cartemere a écrit :

la lefty, c'est bien la fourche avec un taux de SAV de +120% sur les 12 premiers mois ? :D

ce n'est pas la meme version de Lefty entre les deux.

Mecaniquement c'est la fourche la plus aboutie et la plus logique.
Le vrai probleme c'est la cartouche a air moisie entre 2013 et 2015 je crois, ainsi que l'entretien quasi obligatoire apres chaque sortie pour ne pas niquer les piste a aiguilles

---------------
Flick' R  
n°48724470
Zenono
Zen attitude !
Posté le 17-02-2017 à 19:09:26  profilanswer

bneben a écrit :

Prochaine étape :

http://content.bikeroar.com/system [...] 1431033103

Quand tu y goute tu reviens pas en arrière !
Au retour la semaine dernière j'ai retiré les épines quand j'ai vérifié le voile de mes roues, yavait des bouts de 1cm, tu tire ... Pshiiiiiiiiiit ... hop plus rien, magique :D

C'est vrai que ça à l'air cool car c'est saoulant les crevaisons ^^
Par contre le tubeless ça à pas l'air simple à mettre en place. Après quand tu veux changer tes pneus, ça se décolle facilement de la jante ?
Parce que je m'dis qu'avec le tubeless ça doit plus être possible de changer ses trains de pneus à chaque saison, non ? T'es bon pour racheter du produit, une valve, etc ... à chaque démontage ?
Sinon c'est cher ? :)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°48724512
squale22
Posté le 17-02-2017 à 19:15:26  profilanswer

j'ai eu le même pb avec le nerve au début monté en Noby nic + chambre light  :o  

j'ai pris des chambres classiques+préventif dans les chambres (valves schrader) et plus une seule crevaison  :)  

après je suis passé aux roues tubeless  :sol:  gain de poids,de rigidité(plus de précision dans les trajectoires) et en grip (on peu rouler à pression plus basse)

pour passer en tubeless le plus cher ce sont les jantes voir promo RCZ  ( le scotch et les valves tu ne les changes pas à chaque fois juste un peu de préventif de temps à autres )mais tu peux passer tes jantes tube type en tubless avec des kit de conversion ce n'est pas toujours simple à mettre en place

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 17-02-2017 à 19:47:59
n°48724588
kham
Posté le 17-02-2017 à 19:22:58  profilanswer

modjo76 a écrit :

Il a des des possesseurs de roues RAR ici? Ou des gens qui en ont testées? :??:

Des roues compressées ?

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48724605
squale22
Posté le 17-02-2017 à 19:24:40  profilanswer

kham a écrit :

Des roues compressées ?

je crois que des roues carbone compressées il y a quelqu'un qui a ça ici  :whistle:

n°48724759
h4rl0ck197​8
Posté le 17-02-2017 à 19:43:29  profilanswer

Zenono a écrit :

J'ai pas encore rangé l'établi de gauche !! :o

On a roulé avec un collègue cette après-midi qui venait avec un Scott récent. Les maxxis ont fait fort : crevaison après 6km. Bombe de réparation, pompe, mais après 25km nouvelle perte de pression.
Il va les remplacer, il crève à chaque sortie avec ces pneus en papier cigarette.
Son vélo est léger, pas de soucis sinon.

n°48725093
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-02-2017 à 20:19:15  profilanswer

C'était pas une crevaison par pincement ?

n°48725660
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-02-2017 à 21:08:20  profilanswer

delantera a écrit :

les avantages sont le poids et la rigidité, les inconvénients le prix et l'entretien... :D

j ai même du mal a concevoir la rigiditée en avantage. :heink:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48725697
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-02-2017 à 21:10:26  profilanswer

everybodie a écrit :

Ici c'est fait   [:yann39]  

:love:  
la chance ici,c est tout gris et pluie fine. :fou:  
demain,beau temps normalement. [:zigg]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5050  5051  5052  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)