| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
En même temps, le bouclard chez qui je l'ai pris ne faisait que 2 marques : Lapierre ou Spé. |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 13:17:29 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pvcr |
|
remix84 |
Guigui |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
On m'a parlé d'une centaine d'heures pour la fourche. Message édité par kham le 17-02-2017 à 13:44:50 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 13:45:48 ![]() ![]() |
modjo76 |
|
pvcr | Ptain! Chuis sérieux! pensez aux mecs qui nous lisent avec leur RR. Message édité par pvcr le 17-02-2017 à 13:48:55 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
pvcr |
|
Qu'il vienne chez nous dans le sud avec sa moitié de vélo, on va rigoler au bout de quelques sorties Message cité 1 fois Message édité par bneben le 17-02-2017 à 13:58:55 |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
everybodie |
|
squale22 |
|
ouais, ca va Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-02-2017 à 14:35:12 |
|
kham Le temps passe trop vite... | le Scalpel, c'est un vélo de XC. pas d'enduro |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
gerrar Le Général | On est ok chez nous, un vrai temps à faire du vélo sur des cailloux acérés : https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] e+provence Message édité par gerrar le 17-02-2017 à 16:30:48 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
modjo76 | Il a des des possesseurs de roues RAR ici? Ou des gens qui en ont testées? |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
cartemere |
Zenono Zen attitude ! | Ce matin je m'dis : "Tiens j'vais allé nettoyer mon vélo", je sors, j'ouvre la cabane, et là ... Surprise ... Pneu avant à plat !!!!!! Bon et puis comme vous m'avez vexé (joke) avec le bordel dans ma cabane j'ai commencé à ranger aujourd'hui !! j'ai même bricolé un truc pour mettre les vélo avec des 6x4 !! Message cité 2 fois Message édité par Zenono le 17-02-2017 à 17:48:44 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
|
Dans les 150 boules si ma mémoire est bonne. |
Korana |
--------------- Flick' R |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
squale22 | j'ai eu le même pb avec le nerve au début monté en Noby nic + chambre light Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-02-2017 à 19:47:59 |
Des roues compressées ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
|
h4rl0ck1978 |
On a roulé avec un collègue cette après-midi qui venait avec un Scott récent. Les maxxis ont fait fort : crevaison après 6km. Bombe de réparation, pompe, mais après 25km nouvelle perte de pression. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |