| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 22:16:15 ![]() ![]() |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vous mettriez quels pneus parmis les plus roulants? --------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
Yann_421 | Bordel, je me suis encore ramassé sur un saut. Cette fois j'ai l'épaule en vrac et je ne peux pas la bouger sans serrer les dents. 2 fois que je me vautre de la même façon, je vais arrêter les frais et rester les roues au sol. Le T5 c'est moins dangereux que ces conneries. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 10:12:02 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Yann_421 | Belle marche avec recep dans la pente pour amplifier la hauteur. J'ai dû arriver trop doucement et/ou freiner sur l'appel car j'ai un peu piqué de l'avant. Sans suspension ça ne tolère pas d'approximation. J'ai volé par dessus le vélo et atterri l'épaule contre le sol/souches.
--------------- Flick r |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pfiou --------------- “Empezó la nueva era” |
Yann_421 |
Yann_421 |
pvcr |
|
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pvcr |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Enfait c'est mes pneus, c'est tous des super tacky DH sauf le butcher bien sur.
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'pense que j'vais mettre les ardent déjà pour voir. --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui | tiens ça cause pneu Je vais repasser en monte été bientôt. Jusqu'à présent j'étais en Ardent AV / Python AR (pas taper j'attaquais pas Pour l'avant j'ai noté le HR2, et je matte aussi chez Michelin mais j'ai du mal à voir lequel du Wild Grip'r ou du Wild Rock'r va à l'avant et lequel va à l'arrière ? Sinon garder l'Ardent, mais il est en 2.25 et je pensais passer plutôt 2.3~2.4 Pour l'arrière, il y a le Tomahawk, et à nouveau un des Mich mais lequel ? En 2.2~2.3 je pense. D'autres suggestion ? Pratique Trail/AM, 29", Tubeless, j'attaque pas spécialement mais je suis gros Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 20-02-2017 à 11:20:52 |
Nmz |
Message cité 2 fois Message édité par Nmz le 20-02-2017 à 11:27:23 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... |
Et l'épaule c'est la merde à se rétablir... --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 | J'étais en mode chrono Strava ce week-end, très peu de KM mais du D+ pour vite arriver en haut. Les singles sont enfin secs avec ce temps Samedi à domicile, 3 PR sur les 3 descentes du jour avec une 2nd place. Vous les aviez faites HDB avec Xtof et Everybodie, je vous ai relégué bien loin Dimanche à Lourmarin (Hellzed Seyes, première fois, elle est énorme, dommage qu'elle soit si courte, c'est vraiment un must du coin. Et là ce fut le drame. Pour éviter le long DFCI avec lacets pour monter, c'était une piste droit dans la pente avec un final en pierrier à 30-35%. Horrible, arrivé en haut, je me sentais pas de faire la descente et me refrapper cette montée (petit bras Je suis à 1min des premiers, je peux gratter en relancant non stop, mais quand meme, les mecs doivent rouler très fort. Ca va faire 3 mois que j'ai le Strive, je regrette vraiment pas l'upgrade depuis le Nerve. C'est indécent le confort et la confiance que j'ai gagné dans le défoncé et les caillasses. Le train avant est ultra précis, je prends vraiment plus de plaisir qu'avant Par contre, elles commencent deja à etre bien défoncés les manivelles Next SL. Ca tient bien pour du carbone Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 20-02-2017 à 11:37:33 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |