| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 17:36:03 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Kham,c est Monk --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie | J'essayerai bien un de ces petit pneus sur mes flow |
cartemere |
everybodie | Je me satisferait d'un Butcher 2.6 |
ba_423 | Quelqu'un ici a un dakine drafter ? Le système de ventilation a l'air bien mais un peu fragile https://youtu.be/0DStm4XbauQ?t=45s
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 18:17:20 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-02-2017 à 19:08:42 |
Rober_le_Perver |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
VydoLL Cat Killer 0_- | ha et sinon /pavé dans la mare/ |
ToFiC |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu vas péter les KOM de ceux qui en bavent pour monter à la force des mollets |
gerrar Le Général | J'ai un pote qui l'a. Il est super ce bike, mais sa batterie a tendance à perdre de sa capacité de charge et a 600 boules la batterie ça fait couler des larmes de sang. Par contre c'est lourd, très lourd. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 15-02-2017 à 20:17:25 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier |
|
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pentier |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
gerrar Le Général |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 15-02-2017 à 21:32:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Pentier |
j'ai un peu fait exprès de parler du compresseur pour voir ce qui allait être dit ici Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 15-02-2017 à 21:52:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |