| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
Message édité par pvcr le 14-02-2017 à 14:54:54 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:53:51 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Pentier |
Tu veux me concurrencer sur les longues sorties ? Si pas, le 810 aura assez d'autonomie pour toi Message édité par Pentier le 14-02-2017 à 15:03:54 |
squale22 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kikapu |
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 14-02-2017 à 15:46:50 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 15:46:32 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 14-02-2017 à 16:54:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | f5 |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est un kéké like you. Message édité par Kristoff le 14-02-2017 à 17:18:49 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kikapu |
Message édité par kikapu le 14-02-2017 à 17:37:39 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a pas la D4 ? |
everybodie |
|
squale22 |
http://www.probikeshop.fr/fox-raci [...] 80114.html tu peux peut être ne changer que les buselures http://www.probikeshop.fr/buselure [...] AtFC8P8HAQ Message édité par squale22 le 14-02-2017 à 18:10:35 |
everybodie | Et si tu es pingre tu peux même avoir la buselure gratuitement chez Igus en demandant un "sample" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Les largeurs réelles des pneus, ça à l'air d'être tout un poème. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
kham Le temps passe trop vite... | En théorie faudrait pas. Message édité par kham le 14-02-2017 à 19:55:10 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 14-02-2017 à 23:42:26 --------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-02-2017 à 23:51:21 --------------- Viendez faire du VTT |
Zenono Zen attitude ! |
Je n'suis pas un expert, mais vu que je dois justement changer la chaine de mon B'twin, j'ai commencé à me renseigner, et à priori, les chaînes sont toujours livrées "trop longues", ce qui signifie qu'il faut forcément virer des maillons lorsqu'on la change. Par contre te dire comment faire le réglage précis pour calculer la longue adéquate, je ne saurais pas te dire, il faut faire une recherche de tuto sur le net. Si les chaines sont vendues en fonction du nombre de pignons, c'est pour la largeur de celle ci et non pas pour leur longueur (elle sont toujours plus longue pour s'adapter à tous les vélos). Enfin les autres, dites moi si j'dis des conneries, mais c'est ce que j'ai compris en lisant divers tuto !
Oui comme je le disais c'est le montage que je voulais faire initialement, mais comme ce vélo va devenir un vélo de secours (voir celui de madame), j'ai préféré mettre un pneu allround AV/AR, car je n'sais pas trop à quelle saison il servira exactement !!
Résultat je l'ai récupéré ce soir !!!!!
Message cité 3 fois Message édité par Zenono le 15-02-2017 à 00:18:00 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
bigboss_91 |
Voilà les photos : Qu'en pensez-vous ? (oui je sais, mon vélo est dégueulasse, mais y'avait du monde au bike wash Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 15-02-2017 à 00:34:41 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
PPPEP |
|
ergt |
Edit: si je me trompe pas ce que t'as changé c'est équivalent à l'ancien matos (même nombre de dent sur la cassette, même longueur de chape du dérailleur) si je compare à mon 8.1. Message cité 1 fois Message édité par ergt le 15-02-2017 à 00:39:44 |
bigboss_91 | J'ai plus l'ancienne chaine --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Yann_421 |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |