| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 16:20:42 ![]() ![]() |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Guigui |
Si tu lis les tests postés ici : pas grand chose à priori (à part la taille des roues Sinon : Message édité par Guigui le 15-02-2017 à 16:26:03 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
Vélo volé |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 16:49:09 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est celui la : http://www.elgallocomponents.com/p [...] bon-blanco Ca peut être une contrefaçon oé Mais pourquoi tu parles de noname? Message édité par mrmeth67 le 15-02-2017 à 16:52:18 --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 | La fixette sur Ali. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Acheter une potence ou un cintre sur Ali, faut aimer le risque. --------------- “Empezó la nueva era” |
marcoluni RAS | Un cintre de 220 gr en carbone n'est pas plus léger qu'un cintre en alliage finalement |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Un cintre @175 boules qui en vaut 15. Message édité par Kristoff le 15-02-2017 à 17:15:55 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tiens je ne sais plus qui posait la question l'autre jour sur le calcul des dénivelés sur Strava vs GPS à xxx€. Je suis sorti aujourd'hui avec mon Edge 1000 (avec altibaromètre, au cintre) et ma T Touch Expert (altibaromètre aussi, calibré au niveau altitude et porté au poignet). L'Edge 1000 a donné 485m D+/480m D-, Strava recorrige à 534m D+ avec son algo (sur demande) et la T Touch donne 525m D+/ 528m D-. Finalement, Strava n'a pas l'air de déconner tant que ca. https://www.strava.com/activities/867286399 https://connect.garmin.com/modern/activity/1574839124 edit: 13 km, ~500m D+. J'en ai bien bavé (et même poussé par endroit où ca avait pas séché/pierrier/rigoles) Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-02-2017 à 17:33:20 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ps: un cintre à 175€ ? un race face next coute pas ce prix Message édité par kham le 15-02-2017 à 17:26:29 |
PPPEP |
|
pvcr |
|
c'est pas mon cintre qui est en photo, mais c'est le même montage (avec housse silicone). La housse a un trou pour l'altibaro, mais effectivement ca peut interférer. Message édité par kham le 15-02-2017 à 17:28:50 |
PPPEP |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
Le mien a sa housse silicone et sa protection écran qui va bien Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-02-2017 à 17:34:45 |
pvcr |
|
gerrar Le Général |
Message édité par gerrar le 15-02-2017 à 17:36:24 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |