Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5045  5046  5047  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°48702716
Pentier
Posté le 15-02-2017 à 21:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tahitiflo a écrit :

bonne idée le compresseur pour injecter les poussières a haute pression dans les roulements.
je ne le lave pas souvent et quand il est bien sale ,j ai un pulvérisateur de jardin pour décoler le plus gros.
de temps en temps au centre de lavage avec la mousse.

j'ai un peu fait exprès de parler du compresseur pour voir ce qui allait être dit ici :D
Ok j'oublie le compresseur :o
sinon j'utilise le nettoyant muc-off qui est pas mal efficace en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 15-02-2017 à 21:52:32
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 21:52:19  profilanswer

n°48702770
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-02-2017 à 21:56:15  profilanswer

Pentier a écrit :

j'ai un peu fait exprès de parler du compresseur pour voir ce qui allait être dit ici :D

ça serait pas justement le mucc off qui bouffe la membrane de roulement?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48702859
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-02-2017 à 22:01:46  profilanswer

gerrar a écrit :

Je lui demanderai demain depuis cb de temps il l'a et t'as une appli que tu installes sur ton tel qui te dis à cb de % de sa capacité initiale elle est.  

Après le poids que tu tombes le vélo te le rappelle :)  mais c'est de la tuerie ce bike. Perso je suis attaché à l'effort mais si je pouvais courir + salle de fitness la semaine je prendrai un électrique pour le fun, car c'est vraiment fun.

merci pour ton retour :)
c'est cool !  :jap:

n°48702957
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 15-02-2017 à 22:07:10  profilanswer

Pentier a écrit :

j'avais ça aussi... ils ont pas tenu longtemps.

tu as mis quoi de plus resistant à la place? tu penses à graisser ton jdd?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°48703119
Pentier
Posté le 15-02-2017 à 22:18:36  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ça serait pas justement le mucc off qui bouffe la membrane de roulement?

je ne pense pas, c'est  indiqué 99% biologique... Après c'est possible. Mais je ne le vaporise pas au niveau des roulements. Surtout sur le cadre, les jantes, le pneu.

n°48703123
Pentier
Posté le 15-02-2017 à 22:18:53  profilanswer

worm'skiller a écrit :

tu as mis quoi de plus resistant à la place? tu penses à graisser ton jdd?

aucune idée. Non, je ne graisse pas.

n°48703161
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 15-02-2017 à 22:21:12  profilanswer

perso je graisse le jdd et le bas du cadre au niveau du pivot conique

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°48703165
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 15-02-2017 à 22:21:28  profilanswer

Pentier a écrit :

je ne pense pas, c'est  indiqué 99% biologique... Après c'est possible. Mais je ne le vaporise pas au niveau des roulements. Surtout sur le cadre, les jantes, le pneu.

Si c'est biologique ça veut pas dire que c'est inoffensif hein, et il reste 1% :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48703269
Nicko73
Posté le 15-02-2017 à 22:27:45  profilanswer

Bonsoir

Ce YT Jeffsy 27 CF me tente tout comme le Canyon Spectral CF mais j'ai une preferance pour le Jeffsy.

Mais tout deux sont des marque en VPC.
Est ce que l'entretien du vélo peu ce faire chez un bouclard au bout de quelques années d'utilisation?
Si une pièce à changer c'est un peu de la débrouille avec le SAV de la marque?

Merci

n°48703352
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 15-02-2017 à 22:32:16  profilanswer

Nicko73 a écrit :

Bonsoir

Ce YT Jeffsy 27 CF me tente tout comme le Canyon Spectral CF mais j'ai une preferance pour le Jeffsy.

Est ce que l'entretien du vélo peu ce faire chez un bouclard au bout de quelques années d'utilisation?

Merci

oui

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 22:32:16  profilanswer

n°48703409
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-02-2017 à 22:36:31  profilanswer

le SAV est en général assez réactif.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48703478
everybodie
Posté le 15-02-2017 à 22:42:21  profilanswer

VydoLL a écrit :

Le poid a tendance à se faire oublier...Tant que le moteur fonctionne :D
j'ai lu pas mal de tests à son sujet, son succès est certain et reconnu comme le meilleur de sa catégorie, même par des Vttiste puristes...  

Pour l'autonomie de la batterie, je me posais des questions en effet, j'ai pas eu bcp de retour sur ce sujet... Et ça me ferai chié de changer de batterie tous les ans / 1500-2000km

Le poids s'oublie moins dans le D- également. 20kg à freiner, amortir et à manipuler ce n'est pas la même chose que 12-13 ;)

Nicko73 a écrit :

Bonsoir

Merci

S'il a envie de bosser aucune raison qu'un bouclard ne te le prennent pas. Selon les régions tu as aussi des gars qui peuvent intervenir chez toi avec directement leur atelier dans la camionnette ;)

Les pièces à changer sont couvert par les marques. Tu auras certainement à démonter la pièce et la renvoyer via colis pre-payer. Attendre quelques semaines avant d'avoir la pièce de rechange. La même chose qu'avec un bouclard mais avec du mail et un postier plutôt qu'avec un mec dans une enseigne de cycle.

n°48703492
marcoluni
RAS
Posté le 15-02-2017 à 22:43:10  profilanswer

carbon38 a écrit :

Trouve un cintre alu costaud qui fait 220G en 760 de large et on en reparle  :o

760 mm je dis pas, 710 mm 201 gr mesuré celui que j'ai pris, un truc basique quoi  :D  

Bon oui, niveau solidité, en théorie, le carbone gagne ...

Et sinon, y a personne qui pourrait me dépanner (enfin, je paie la lettre bulle, style 3/4 €) pour un kit de raccourcissement olive / insert :

http://reho.st/https://media2-synalabs-alltricks.turbobytes.net/medium/xavidkit3pieces.jpg.pagespeed.ic.srKk08_XrC.jpg

Pour freins AVID.

Faire une commande juste pour çà, c'est moche  :( En plus de pas en trouver chez les VPC habituels hélàs.

n°48703583
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 15-02-2017 à 22:51:40  profilanswer

Pentier a écrit :

L'année passée très peu en fait. Je pense que je le lave trop. Le mec chez Canyon dit que parfois s'il est pas trop sale, vaut mieux le laisser comme ça. Je pense aussi acheter un compresseur pour souffler les crasses et la boue plutôt que d'arroser copieusement au tuyau. Et laver à l'éponge, puis rincer à l'eau claire à l'éponge et puis finir à l'APC de Meguiar's.

Tu peux le laver, c'est pas interdit,  :D juste qu'il vaut mieux éviter le karcher et le compresseur.  :O

n°48703690
Pentier
Posté le 15-02-2017 à 22:58:32  profilanswer

Kristoff a écrit :

Tu peux le laver, c'est pas interdit,  :D juste qu'il vaut mieux éviter le karcher et le compresseur.  :O  

jamais utilisé un karcher et un compresseur :o

n°48703698
gerrar
Le Général
Posté le 15-02-2017 à 22:59:07  profilanswer

Nicko73 a écrit :

Bonsoir

Merci

Perso j'ai pété ma monarch ça a mis 2 mois pour  que j'en ai une neuve mais j'ai eu une monarch RT debonair du coup   [:bibiche999:5]

Après pour YT faut parler anglais pour que ça aille vite et j'ai débloqué réellement la situation en allemand :o

En fait dans la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MbiR3WqrVAs c'est le 29 avec Regnier qui envoie le plus !

Message édité par gerrar le 15-02-2017 à 23:06:12

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°48703736
mrmeth67
Posté le 15-02-2017 à 23:02:24  profilanswer

Comment tu l'a cassé?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48703798
gerrar
Le Général
Posté le 15-02-2017 à 23:06:56  profilanswer

J'ai fait un saut d'un m environ à la recherche d'un KOM. Elle s'est pétée mais je m'en suis rendu compte qu'à la fin du single.

je pense que j'ai crée une fuite d'air quelque part car elle se détendait plus et il y avait un bruit de bille dedans fin chelou le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 15-02-2017 à 23:07:40

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°48703800
Nicko73
Posté le 15-02-2017 à 23:07:12  profilanswer

everybodie a écrit :

Le poids s'oublie moins dans le D- également. 20kg à freiner, amortir et à manipuler ce n'est pas la même chose que 12-13 ;)

everybodie a écrit :

S'il a envie de bosser aucune raison qu'un bouclard ne te le prennent pas. Selon les régions tu as aussi des gars qui peuvent intervenir chez toi avec directement leur atelier dans la camionnette ;)

Les pièces à changer sont couvert par les marques. Tu auras certainement à démonter la pièce et la renvoyer via colis pre-payer. Attendre quelques semaines avant d'avoir la pièce de rechange. La même chose qu'avec un bouclard mais avec du mail et un postier plutôt qu'avec un mec dans une enseigne de cycle.

Il y a un an et demi je me suis acheté un vélo de route Canyon j'en suis extrêmement content niveau qualité et prix...
Mais pour le VTT je m’interroge un peu plus (peu être plus complexe que la route...)
C'est vrai que si une pièce est à changer faudra attendre un peu que ce soit chez un VPC ou un bouclard (enfin peu être moins long si ils ont la pièce en stock...) mais le bouclard s'occupe de tout (démonter la pièce d"défectueuse et de remettre en état).
Pour certaine pièce c'est facile mais pour le reste ça fait moins de soucis...  ;)

n°48703835
Zenono
Zen attitude !
Posté le 15-02-2017 à 23:10:24  profilanswer

worm'skiller a écrit :

elle n'est pas un peu basse ta selle?

Tu es le deuxième à me le dire, pour le moment je l'ai juste essayé dans le jardin, ça avait l'air d'aller, mais il faut rouler un peu pour vraiment paufiner les réglages.
je pensais sortir aujourd'hui mais finalement j'ai du monde qui est passé à la maison. Du coup après une bouteille de vin je m'voyais moins sortir ^^
j'irai demain, et je vais bien voir mais si je dois la remonter ça ne sera pas de grand chose je pense (1 voir 2 cm max).
Comme je l'disais je suis assez petit (1m69), et surtout je n'ai que 74 cm d'entrejambe, je me rappelle que sur le site Canyon quand j'avais fais les tests de taille, j'avais saisi taille/entrejambe, et il m'avait dit que c'était anormal !!! :D
En gros je n'suis pas dans la norme, au delà d'être petit, j'ai de petites jambes quoi !! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zenono le 16-02-2017 à 01:33:53

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°48703874
mrmeth67
Posté le 15-02-2017 à 23:12:50  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai fait un saut d'un m environ à la recherche d'un KOM. Elle s'est pétée mais je m'en suis rendu compte qu'à la fin du single.

je pense que j'ai crée une fuite d'air quelque part car elle se détendait plus et il y avait un bruit de bille dedans fin chelou le truc.

ok  :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48703875
Zenono
Zen attitude !
Posté le 15-02-2017 à 23:13:03  profilanswer

Tiens au fait, une p'tite question, sur une fourche fox, faut mettre combien de pression en PSI pour quelqu'un de 70 Kg ? :)
Vous auriez un tableau ?! Le mécano n'avait pas de tableau, et il s'est basé sur le tableau Rockshox, et a mis un peu moins (70 PSI). Bref je voulais quand même vérifier si ce n'était pas déconnant ! ;)

---------------
n°48703910
mrmeth67
Posté le 15-02-2017 à 23:15:44  profilanswer

Tu dois trouver ça sur leur site sans problème.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48704015
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 15-02-2017 à 23:25:05  profilanswer

Zenono a écrit :

Tu es le deuxième à me le dire, pour le moment je l'ai juste essayé dans le jardin, ça avait l'air d'aller, mais il faut rouler un peu pour vraiment paufiner les réglages.
je pensais sortir aujourd'hui mais finalement j'ai du monde qui est passé à la maison. Du coup après une bouteille de vin je m'voyais moins sortir ^^
j'irai demain, et je vais bien voir mais si je dois la remonter ça ne sera pas de grand chose je pense (1 voir 2 cm max).
Comme je l'disais je suis assez petit (1m69), et surtout je n'ai que 74 cm d'entrejambe, je me rappelle que sur le site Canyon quand j'avais fais les tests de taille, j'avais saison taille/entrejambe, et il m'avait dit que c'était anormal !!! :D
En gros je n'suis pas dans la norme, au delà d'être petit, j'ai de petites jambes quoi !! :D

Tiens, à la page précédente, tu dis mesurer 1m70. [:clooney11]

Encore un vélo trop grand/appeau @megoced&mrmeth67

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoff le 15-02-2017 à 23:25:33
n°48704087
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-02-2017 à 23:34:49  profilanswer

Zenono a écrit :

Tiens au fait, une p'tite question, sur une fourche fox, faut mettre combien de pression en PSI pour quelqu'un de 70 Kg ? :)
Vous auriez un tableau ?! Le mécano n'avait pas de tableau, et il s'est basé sur le tableau Rockshox, et a mis un peu moins (70 PSI). Bref je voulais quand même vérifier si ce n'était pas déconnant ! ;)

Tu regles au SAG :o

#HFR

https://www.ridefox.com/fox_tech_ce [...] uggairsprg ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 15-02-2017 à 23:38:11

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48704191
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 15-02-2017 à 23:59:29  profilanswer

gerrar a écrit :

Désolé pour le spam mais pour une largeur de 22.5 intérieur un scotch de 21 c'est bon ?

Oui, j'utilise du 25 pour du 25 et 27 interne perso

VydoLL a écrit :

Vue vos réactions, je me demandais pourquoi le 29" ne plait pas?
Pas assez joueur?

Plus pateau, approche différente, avantages/inconvénients...Le 29 n'est pas un compromis c'est un choix... le 27.5 semble tenir le marché, YT l'a compris et a vite corrigé le tir. Bien vu d'ici la fin de l'année j'en aurai probablement un :o
160 , 13,7 kg et 65,2° en montée c'est parfois étonnamment pénible :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°48704202
PPPEP
Posté le 16-02-2017 à 00:01:40  profilanswer

Kristoff a écrit :

Je lui ai déjà proposé de lui reprendre 400€, il est parfaitement à ma taille :D

n°48704248
mrmeth67
Posté le 16-02-2017 à 00:15:18  profilanswer

C'est cher les sac à dos avec dorsale quand même :/

J'pense que c'est le premier trucs à acheter avant genouillère/coudière non?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°48704438
Zenono
Zen attitude !
Posté le 16-02-2017 à 01:47:02  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Tu dois trouver ça sur leur site sans problème.

:jap:

Kristoff a écrit :

Lol !  
[3615 my life]ça m'rappelle quand j'ai fais les 3 jours à l'armée ça !! Il m'ont mesuré à 1m69, je voulais faire gendarmerie pour être prêt de chez moi, malheureusement il fallait faire 1m70. Ils m'avaient re-mesuré et au mieux on obtenait 1m69,5 !! :D Bref, du coup j'ai pas été en gendarmerie !! Mais du coup 1m69/1m70, t'as raison c'est pas pareil, même si j'ai vite fais d'arrondir parfois !! :D [/3615 my life]

Non je n'pense pas qu'il soit trop grand, j'ai vraiment l'air ridicule sur un S, et de plus je n'aime pas la sensation. Je suis habitué au M et je ne changerais pour rien au monde, après que ça fasse pas super beau avec la selle un peu trop basse j'suis d'accord, mais c'est comme ça que je suis à l'aise, et ce genre de détail esthétique au détriment du confort c'est le dernier de mes soucis ! ;)

Au SAG ? Oula therme technique détecté ! C'est quoi ça ?! :D
En tous cas merci pour le tableau, 70Kg c'est environ 154 lbs, donc 70 PSI pour une fourche avec 100 mm de débattement ça parait niquel ! ;)

PPPEP a écrit :

Je lui ai déjà proposé de lui reprendre 400€, il est parfaitement à ma taille :D

Je t'ai dis c'était bien essayé, qui tente rien n'a rien... Mais là pour le coup ... Non ! :D

---------------
n°48704590
ToFiC
Posté le 16-02-2017 à 06:13:53  profilanswer

VydoLL a écrit :

j'ai lu pas mal de tests à son sujet, son succès est certain et reconnu comme le meilleur de sa catégorie, même par des Vttiste puristes...

Et pourtant lors de l'essai Moterra que j'ai effectué plusieurs possesseurs de Levo ont trouvé que le Cannondale était mieux à rouler (plus moche aussi :D)

n°48704635
pvcr
Posté le 16-02-2017 à 07:15:45  profilanswer

gerrar a écrit :

Je lui demanderai demain depuis cb de temps il l'a et t'as une appli que tu installes sur ton tel qui te dis à cb de % de sa capacité initiale elle est.  

Après le poids que tu tombes le vélo te le rappelle :)  mais c'est de la tuerie ce bike. Perso je suis attaché à l'effort mais si je pouvais courir + salle de fitness la semaine je prendrai un électrique pour le fun, car c'est vraiment fun.

Oui enfin si t'as la capacité physique pour rouler sans moteur, je vois pas ou est le fun de se trimballer un électrique, mais bon.

n°48704680
kham
Posté le 16-02-2017 à 07:33:01  profilanswer

Zenono a écrit :

En tous cas merci pour le tableau, 70Kg c'est environ 154 lbs, donc 70 PSI pour une fourche avec 100 mm de débattement ça parait niquel ! ;)

Rien d’extraordinaire, 1er reglage a faire sur ta fourche
C’est juste le pourcentage de plongee de ta fourche a l’arret, en etant équipé comme pour sortir (casque, sac, eau, etc..).

Si ta fourche fait 100mm de debattement et que tu veux 25% de SAG =>25mm de plongee quand tu te mets dessus (ca sert à ca le petit joint sur la fourche :d )

En gros, SAG entre 20 et 30% selon ta pratique et le terrain.

Go youtube ;) (ou Nmz debarque pour linker glisse alpine :lol: )

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 16-02-2017 à 07:34:18

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48704703
homme des ​bois
Posté le 16-02-2017 à 07:43:13  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est important, mais les genouillère sont la première chose à acheter.
Primordial en VTT.

---------------
Viendez faire du VTT
n°48704715
kham
Posté le 16-02-2017 à 07:46:32  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est important, mais les genouillère sont la première chose à acheter.
Primordial en VTT.

+1 :jap:

Genouilleres+coudieres, ca fait 100€ pour une bon jeu de protections. Et ca fait beaucoup moins cher que quelques semaines d’ITT :lol:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°48704752
GnomoVTT
Posté le 16-02-2017 à 07:58:38  profilanswer

kham a écrit :

+1 :jap:

Genouilleres+coudieres, ca fait 100€ pour une bon jeu de protections. Et ca fait beaucoup moins cher que quelques semaines d’ITT :lol:

les coudières, tu peux t'en passer quand même, à part si tu attaques comme un fou :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°48704854
mykado
Posté le 16-02-2017 à 08:23:19  profilanswer

Pentier a écrit :

Un seau avec de l'eau et une brosse douce pour voiture et rulez ! :o
Ca enleve le plus gros, le cadre tu t'en fou qu'il soit nikel, tant que la transmission est propre pour etre regraisser c'est bon :)

Message édité par mykado le 16-02-2017 à 08:31:47
n°48705012
kham
Posté le 16-02-2017 à 08:52:55  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

les coudières, tu peux t'en passer quand même, à part si tu attaques comme un fou :D

Vu que toutes ces articulations sont impossibles à se remettre complètement en cas de casse, à 30 balles les coudières je préfère les prendre et les mettre.

Même sans attaquer, j'ai déjà glissé sur un rocher et remercié mes coudières :d

n°48705088
gerrar
Le Général
Posté le 16-02-2017 à 09:03:38  profilanswer

Le plus important reste quand même le casque.

Mais c'est vrai que coudière genouillères et sac à dos avec dorsale, maintenant elles sont souples et agréables à porter c'est pas du luxe.

Puis le matériel est léger et confortable maintenant donc pourquoi s'en passer !

Perso j'ai un MET parachute (casque intégrale c'est obligatoire franchement), et le reste c'est du lee troy design et ça fait le taf franchement, sac Kudu 18 il est pas mal je le prend pour le ski aussi du coup.

Message édité par gerrar le 16-02-2017 à 09:05:36

---------------
n°48705164
homme des ​bois
Posté le 16-02-2017 à 09:13:28  profilanswer

Perso, sur des rando classiques ou entrainement je ne prends pas de dorsale, sur une sortie technique et rocheuses  avec des mec qui roulent vite je la prends systématiquement. Les Coudières pas tout le temps mais en descentes assez longues et techniques je n'hésite plus

Message édité par homme des bois le 16-02-2017 à 09:14:12

---------------
Viendez faire du VTT
n°48705214
ergt
Posté le 16-02-2017 à 09:17:59  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Je me suis jamais fait très mal en vtt, que quelque éraflures mais les coude ont autant pris que les genoux.

n°48705223
Guigui
Posté le 16-02-2017 à 09:19:00  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Genouillère en premier, de loin.
Après : Coudières, Dorsale
Après : casque intégral
Après : armure :o

Faut voir que si tu a un sac bien ajusté avec une poche pleine d'eau ça protège déjà pas mal le dos pour une pratique ballade / AM :jap:

Zenono a écrit :

C'est une bonne base, mais mesure ton SAG pour voir :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Guigui le 16-02-2017 à 09:20:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5045  5046  5047  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)