| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
j'ai un peu fait exprès de parler du compresseur pour voir ce qui allait être dit ici Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 15-02-2017 à 21:52:32 |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 21:52:19 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier |
|
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso je graisse le jdd et le bas du cadre au niveau du pivot conique --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 22:32:16 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | le SAV est en général assez réactif. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
marcoluni RAS |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Pentier |
|
gerrar Le Général |
Perso j'ai pété ma monarch ça a mis 2 mois pour que j'en ai une neuve mais j'ai eu une monarch RT debonair du coup Après pour YT faut parler anglais pour que ça aille vite et j'ai débloqué réellement la situation en allemand En fait dans la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MbiR3WqrVAs c'est le 29 avec Regnier qui envoie le plus ! Message édité par gerrar le 15-02-2017 à 23:06:12 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Comment tu l'a cassé? --------------- “Empezó la nueva era” |
gerrar Le Général | J'ai fait un saut d'un m environ à la recherche d'un KOM. Elle s'est pétée mais je m'en suis rendu compte qu'à la fin du single. je pense que j'ai crée une fuite d'air quelque part car elle se détendait plus et il y avait un bruit de bille dedans fin chelou le truc. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 15-02-2017 à 23:07:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Nicko73 |
|
Zenono Zen attitude ! |
Tu es le deuxième à me le dire, pour le moment je l'ai juste essayé dans le jardin, ça avait l'air d'aller, mais il faut rouler un peu pour vraiment paufiner les réglages. Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 16-02-2017 à 01:33:53 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Zenono Zen attitude ! | Tiens au fait, une p'tite question, sur une fourche fox, faut mettre combien de pression en PSI pour quelqu'un de 70 Kg ? --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu dois trouver ça sur leur site sans problème. --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Encore un vélo trop grand/appeau @megoced&mrmeth67 Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 15-02-2017 à 23:25:33 |
kham Le temps passe trop vite... |
#HFR https://www.ridefox.com/fox_tech_ce [...] uggairsprg Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-02-2017 à 23:38:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
PPPEP |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est cher les sac à dos avec dorsale quand même --------------- “Empezó la nueva era” |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
ToFiC |
|
pvcr |
|
Rien d’extraordinaire, 1er reglage a faire sur ta fourche Si ta fourche fait 100mm de debattement et que tu veux 25% de SAG =>25mm de plongee quand tu te mets dessus (ca sert à ca le petit joint sur la fourche En gros, SAG entre 20 et 30% selon ta pratique et le terrain. Go youtube Message cité 2 fois Message édité par kham le 16-02-2017 à 07:34:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Genouilleres+coudieres, ca fait 100€ pour une bon jeu de protections. Et ca fait beaucoup moins cher que quelques semaines d’ITT --------------- Le topic Asie du sud Est |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mykado |
Message édité par mykado le 16-02-2017 à 08:31:47 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Perso, sur des rando classiques ou entrainement je ne prends pas de dorsale, sur une sortie technique et rocheuses avec des mec qui roulent vite je la prends systématiquement. Les Coudières pas tout le temps mais en descentes assez longues et techniques je n'hésite plus Message édité par homme des bois le 16-02-2017 à 09:14:12 --------------- Viendez faire du VTT |
ergt |
|
Guigui |
Genouillère en premier, de loin. Faut voir que si tu a un sac bien ajusté avec une poche pleine d'eau ça protège déjà pas mal le dos pour une pratique ballade / AM
Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 16-02-2017 à 09:20:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |