| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 20:31:26 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Bon, Carbon, tu prend 500 booulz et tu dis merci avec le sourire, c'est le taulier qui l'a dit --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
marcoluni RAS |
Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 11-02-2017 à 21:03:26 |
Pere_U | Salut,
Message cité 5 fois Message édité par Pere_U le 11-02-2017 à 21:05:15 |
gerrar Le Général |
Du coup je vais tenter l'aventure mono aussi Message édité par gerrar le 11-02-2017 à 21:08:11 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kham Le temps passe trop vite... |
C’etait aussi : "mais un all mountain TS Spe, OSEF" il y a une semaine --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pere_U | Regarde mon poste ci-dessus, pas mal ça avec le plateau en plus.
|
Les 2 de Junior sont un peu voilés, alors tant qu’à faire... --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 21:17:05 ![]() ![]() |
Message édité par homme des bois le 11-02-2017 à 21:25:27 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ce qui me fait halluciner c'est que j'ai revendu le Trek 3900 Disc de Junior (2013 aussi) à 250€ pour un vélo acheté 380 ( prix public 469). Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-02-2017 à 21:26:23 |
marcoluni RAS |
|
Pere_U | Je pense que oui, celui de mes M1900 d'origine sur mon Jeffsy...
|
|
marcoluni RAS |
|
|
Pere_U |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pere_U |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-02-2017 à 22:17:50 --------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
|
Pere_U |
|
Une cassette xt 11-46 c’est 450g. Message édité par kham le 11-02-2017 à 22:41:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier | https://www.canyon.com/en/factory-o [...] ff&order=0
|
gerrar Le Général |
Tu peux garder ta chaîne - ton dérailleur fin bref tu changes que deux trucs. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-02-2017 à 00:54:43 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pere_U |
|
Guigui |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 12-02-2017 à 13:40:20 |
Zenono Zen attitude ! |
Du coup si je vais encore plus loin, qu'est ce qui m'empêcherait de passer de 8 à 9 vitesses sur ce vélo ? la largeur total des pignons est la même ? ça rentrerait sans pb sur le moyeu de ma roue arrière ? Bon vous devez trouver bizarre que je me pose des questions comme ça sur ce vélo alors que je vous ai dis que j'allais avoir mon nouveau vélo la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 12-02-2017 à 10:42:22 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 12-02-2017 à 11:40:08 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Tahitiflo éponge carré(e) | il y a plusieurs écoles pour le changement de chaines: Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-02-2017 à 12:20:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai la crève la --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |