| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : Petit CR kivabien dont les photos ne sont certes pas à la hauteur de certains membres ici, mais on fait ce qu'on peut avec ce temps à chier (certains coin sont impraticable pour quelques temps... le temps que ca seche bien) https://www.strava.com/activities/862325275 Après une soirée arrosée, le peu d'heure de sommeil ne m’empêcheront pas de profiter de ce temps magnifique, comprendre par là que pour une fois depuis deux mois, il ne pleut pas, mais ya des nuages ... Direction l'ardeche après 10km de chemin plat, petit mise en jambe ou je me paye un KOM dont j'ai légèrement raccourci le tracé réel... Mais RAF, ça fait passer la rage que j'ai envers les cyclocrosseux de marde qui m'ont volé mes KOM https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1152.jpg le tout en longeant la Drome https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1152.jpg S'en suis une bonne monté sur route, pour atteindre le départ d'une petite descente fort sympathique de 33s en mode gros enduro (une 10aine de marche de 40-50cm sur 200m de -D à -13%, ça secoue bien J'ai voulu tenter une autres descente plus loin mais c'est encore trop mouillé, et les caillasses ardechoise ne pardonnent aucunement quand il fait ce temps... Je redescend donc la montagne via un chemin certes large, mais totalement défoncé avec quelques marches sympathiques quand on les prend à 40km/h J'ai mal aux jambes @JK : essai de choper ce bike, une tuerie, il montera et descendra sans soucis, et en plus ya un mode "évitage d'arbre" Message édité par bneben le 11-02-2017 à 12:52:59 |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 12:49:47 ![]() ![]() |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 11-02-2017 à 14:37:02 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Delantera Hail Seitan. | Mt7 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 16:46:52 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Et bien voilà, bravo A toi le plaisir de rouler sur un bon vélo. Finalement, tu es venu pour un pneu et tu repars avec un vélo en occase à 850. HFR, c'est plus ce que c'était Il date de quelle année ce Stumpy alors ? Quel modèle exact ? cintre carbone, roues Fulcrum et tige de selle KS c'est déjà pas mal comme upgrade. Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-02-2017 à 18:56:13 |
squale22 | pompe d4 connais pas? prends toi une rockshox à 20€
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 11-02-2017 à 20:14:54 |
kham Le temps passe trop vite... | la pompe D4 ressemble comme deux gouttes d'eau à la RS |
ToFiC | Le topic a encore frappé "bonjour, je cherche une fourche à 100 balles" une semaine plus tard: "j'ai acheté un spé à 850 balles" Ça à l'air d'une bonne affaire en tout cas si la taille est bonne, fais toi plaisir maintenant Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 11-02-2017 à 18:55:05 |
Même pas Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-02-2017 à 18:57:16 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
megoced |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est un 26 ou un 27.5 d'ailleurs ? |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 26. --------------- “Empezó la nueva era” |
|
Pour le tubeless, si les Fulcrum sont pas déjà montées TL ca te coutera un peu de préventif et le scotch. Y a des kits tout prêts pour 20-30€.
Message édité par kham le 11-02-2017 à 19:08:09 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
T'en veux combien fdpin? Sachant que y'en a une à 20€ à Rockrider ça sera ptêtre pas interessant pour toi. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 11-02-2017 à 19:10:23 --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Maintenant, t'as pas fini de dépenser Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-02-2017 à 19:10:51 |
kham Le temps passe trop vite... | n'empêche, ca valait 2899€ il y a à peine 3-4 ans.
|
PPPEP | J'ai un casque trop grand pour moi finalement.
|
ToFiC |
|
marcoluni RAS |
|
Zenono Zen attitude ! | Pfiiou aujourd'hui sortie galère !! en tous cas maintenant, je vais devoir changer la chaine rapidement (il est aussi temps que le SCOTT arrive !! C'était peut-être un message "divin" !! Du coup j'ai quelques questions ^^ En tous cas je pense que je vais aussi commander un maillon attache rapide, car je pense que si on en avait eu un ça nous aurait fait gagner pas mal de temps !! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 11-02-2017 à 19:45:18 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! |
Message édité par Zenono le 11-02-2017 à 20:50:15 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Tahitiflo éponge carré(e) |
GG en tout cas. Message édité par Tahitiflo le 11-02-2017 à 19:54:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |