| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 13:19:13 ![]() ![]() |
Pere_U |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pere_U |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | |
kham Le temps passe trop vite... | Petite sortie avec Madame en décrassage de la kiskiGre de hier et pour test les XM1501. Petit 500m D+ à un rythme tranquille, avec un nombre incroyable de promeneurs. Et un peu de boue
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-02-2017 à 18:40:03 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Kham qu'à pas louper une seul flaque avant la photo --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 18:13:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
A moins que Megoced ne t'ait piqué le Spé --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai la crève
--------------- “Empezó la nueva era” |
Au pire demain tu vas à D4 et il te règle les suspensions en 10s gratuitement la plupart du temps Message édité par kham le 12-02-2017 à 18:25:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | et bien ca y est les affaires reprennent Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 12-02-2017 à 19:02:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gerrar Le Général | Vidéo illustrant le problème de rétro pédalage sur les cassette 10 v 11-42
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message édité par kham le 12-02-2017 à 19:33:44 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pere_U | Salut, J'ai ça sur mon Jeffsy, SLX 10 vitesse : Merci |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pere_U |
marcoluni RAS |
ouais ouais
Message édité par marcoluni le 12-02-2017 à 20:39:59 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Zenono Zen attitude ! |
Message édité par Zenono le 13-02-2017 à 00:36:26 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
cartemere |
|
tompouce01 Tchip ! | Salut tout le monde Je cherche un nouveau sac à dos car mon pauvre D4 est vraiment trop petit, je peux pas y mettre tout mon bordel Vous avez des idées de sac ? Des bons plans ? Idéalement il lui faudrait une dorsale, on sait jamais, ça peut aider mais je n'ai pas besoin d'un 200 litres car pas de randos sur plusieurs jours, juste un dans lequel il puisse y avoir une poche à eau, quelques outils et de la place pour ranger un vêtement dedans Message cité 2 fois Message édité par tompouce01 le 13-02-2017 à 06:46:59 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 13-02-2017 à 07:50:03 |
cartemere |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Grande nouvelle, depuis hier ma fille sait faire du vélo !!
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |