| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 16:09:39 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 10-02-2017 à 16:15:10 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gerrar Le Général |
En fait tu décris le Jeffsy donc prends en un en fin d'année quand ils seront bradés et voilà. Message édité par gerrar le 10-02-2017 à 16:38:07 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cartemere |
|
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 10-02-2017 à 17:30:31 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 17:40:19 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 10-02-2017 à 18:11:04 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | La girouette en 5 pages mr meth...sondage étonnement inutile du coup --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | JK, le Spe Fuse (le tractopelle) se fait aussi en XXL.
|
jungledede | protégez vous votre monture/destrié avec de la boue pour l'hiver?
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... | Y a pas raison qu’il le fasse pas, ca fait une vente Tu pars sur le Scale tout de meme? Malgre son "inconfort" et sa raideur ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-02-2017 à 19:31:40 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message édité par kham le 10-02-2017 à 19:32:35 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Zenono Zen attitude ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 10-02-2017 à 19:41:35 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Jay Kay |
Et c'est vrai que le shan GT en 29 compatible 27,5+ je le trouve cool. (Couleur Rothmans-Porsche Mais avec un cadre a 700 balles, et l'équipement équivalent au Jeffsy, je pense que n'explose le budget... Quant a les "rencontrer, ça risque pas... Je peux pas habiter plus loin de chez eux... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2017 à 20:35:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par kham le 10-02-2017 à 21:08:31 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 10-02-2017 à 22:10:56 |
Zenono Zen attitude ! | Effectivement je pense que j'aurais de quoi m'amuser avec ce vélo, ça sera moi aussi mon premier vrai VTT digne de ce nom !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Pentier |
squale22 |
|
Guigui |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Jay Kay |
Je parle en millimètres, mais ça implique la géométrie du vélo. Je cherche pas un truc trop sur l'arrière --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Avec des pneux en 2.8/3", c'est pas non plus pareil qu'avec du 2" a 4bars. Le problème du TS c'est le prix, dans mon budget, l'offre est limité... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Jay Kay |
Ben oui, s'il refont des offres comme ca en fin d'année, ce sera sans doute ça. (Même si je préférerais Commencal ou PP) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
|
Zenono Zen attitude ! | Ce matin j'ai été voir mon bouclard, et il a accepté (sans discuté) que je paie mon vélo en 3 fois sans frais !!!
/me Happy ! Message édité par Zenono le 11-02-2017 à 11:25:52 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Les commencal de la même catégorie que le Jeffsy roulent "moins" bien d'après les tests, enfin c'est ce qui ressortait à l'époque ou j'ai épluché les 35202154 tests de matos en allmountain/enduro léger @-2000 euros ! J'en avait d'ailleurs linké sur le forum et on m'avais dit bof bof pour le prix en plus... Par rapport à l'équipement ! Message édité par bneben le 11-02-2017 à 12:55:56 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sinon au rapport messieurs Petit CR kivabien dont les photos ne sont certes pas à la hauteur de certains membres ici, mais on fait ce qu'on peut avec ce temps à chier (certains coin sont impraticable pour quelques temps... le temps que ca seche bien) https://www.strava.com/activities/862325275 Après une soirée arrosée, le peu d'heure de sommeil ne m’empêcheront pas de profiter de ce temps magnifique, comprendre par là que pour une fois depuis deux mois, il ne pleut pas, mais ya des nuages ... Direction l'ardeche après 10km de chemin plat, petit mise en jambe ou je me paye un KOM dont j'ai légèrement raccourci le tracé réel... Mais RAF, ça fait passer la rage que j'ai envers les cyclocrosseux de marde qui m'ont volé mes KOM
le tout en longeant la Drome
S'en suis une bonne monté sur route, pour atteindre le départ d'une petite descente fort sympathique de 33s en mode gros enduro (une 10aine de marche de 40-50cm sur 200m de -D à -13%, ça secoue bien J'ai voulu tenter une autres descente plus loin mais c'est encore trop mouillé, et les caillasses ardechoise ne pardonnent aucunement quand il fait ce temps... Je redescend donc la montagne via un chemin certes large, mais totalement défoncé avec quelques marches sympathiques quand on les prend à 40km/h J'ai mal aux jambes @JK : essai de choper ce bike, une tuerie, il montera et descendra sans soucis, et en plus ya un mode "évitage d'arbre" Message édité par bneben le 11-02-2017 à 12:52:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |