| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
remix84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 11:19:43 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
coni88 | Je partirai aussi pour le Trance. Bon vélo, bonne géométrie, la fourche franchement ça ira bien un moment, à voir l'amorto plus à changer et encore... Par contre oui on dirait un M mais sait-on jamais.
Je roule en Trance en M et il me semble que c'est exactement la même tête, en S il fait plus petit quand même. Message édité par coni88 le 09-02-2017 à 11:29:16 |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 11:28:38 ![]() ![]() |
Jay Kay |
On était à -12 au plus bas, mais là je parle de km Pire Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2017 à 11:30:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Viendez faire du VTT |
Zenono Zen attitude ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 09-02-2017 à 11:47:46 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Pareil, suite à une main cassée ya 2 ans, j'ai totalement lâché le sport pendant 2 mois, tfacon à l'hosto, c'était clair :
Message édité par bneben le 09-02-2017 à 11:59:55 |
squale22 |
|
pvcr |
|
Yann_421 | Pareil ici, seulement 8km depuis le début de l'année (de D+, faut pas déconner). --------------- Flick r |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.youtube.com/watch?v=z92qqRMd804 Ils ont quand même de super coins ces enfoirés Chui jaloux....................... snirf Mais j'ai l'impression qu'il déraille souvent le mec non ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 09-02-2017 à 12:16:51 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Yann_421 | Non, sans doute quelques sorties montagne mais rien de déjà planifié. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 09-02-2017 à 12:32:55 --------------- Flick r |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | #stumpjumper
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 09-02-2017 à 13:03:08 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 09-02-2017 à 12:58:05 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-02-2017 à 12:58:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
edit: c'est dans le lien 68° Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 09-02-2017 à 12:58:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
megoced |
|
pvcr |
Après, si tu prends des marchés d'1m, c'est sûr qu'elle va pas aimer. Message édité par kham le 09-02-2017 à 13:12:10 --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |