| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 18:19:53 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 08-02-2017 à 18:25:11 --------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-02-2017 à 19:13:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
benos petit poney___ |
ToFiC |
|
benos petit poney___ |
Message cité 2 fois Message édité par benos le 08-02-2017 à 18:58:19 --------------- :o |
ToFiC |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 18:57:22 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je croyais que tu t'en foutais de la couleur ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
associé à ça on pourrait monter une roue en hope pro2 evo sur une fourche 9mm http://www.wiggle.fr/kit-de-conver [...] 2pro4-evo/ il y a un gain en rigidité je suis monté avec des hub 9mm mais il n'y a que l' axe de 5mm du QR pour rigidifier l'ensemble ca fait léger je n’ai pas l'axe de 9mm creux comme sur les moyeux classiques Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-02-2017 à 19:31:22 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 08-02-2017 à 19:38:54 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai un vélo enfant à vendre.
Message édité par Tahitiflo le 08-02-2017 à 19:44:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
squale22 |
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 08-02-2017 à 19:53:37 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
kham Le temps passe trop vite... | Après, 50€ l'axe... |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ToFiC |
|
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 08-02-2017 à 20:26:14 --------------- :o |
Bon, petite sortie pour test le Spé avec ses nouvelles chaussures Ca a bien allégé la bestiole, plus réactive et plus légère à amener au pédalage qu'avec les roues en plomb d'origine. J'ai battu quelques uns de mes PR malgré le temps qui ne s'y prêtait pas (je vais pas parler de boue Après, trop court pour réellement donner une conclusion mais au final je me dis que Spé savent faire des vélos vraiment sympas La position au guidon est très agréable, la Révélation RT3 marche très bien vu mon niveau, elle est super "plush" (étonnamment plus que ma Fox34 Perf Elite) et l'amorto fait son boulot en se faisant oublier. Ca pompe un peu plus que mon Trance 1 qui ne bronche pas même en Open. En fait, je pense que sur une longue sortie le Trance 1 en demande et en rend plus, mais le Spé doit être plus "reposant". Prochain upgrade, les freins : les M447 (180/160) font le taff, mais je préfère de loin mes XT. Message édité par kham le 08-02-2017 à 20:37:30 |
ToFiC |
|
benos petit poney___ |
kham Le temps passe trop vite... | je suis étonné aussi.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ils sont beau les GRAND CANYON AL 3.9 quand même --------------- “Empezó la nueva era” |
benos petit poney___ |
C'est ce qu'on m'a dit oé
Message édité par mrmeth67 le 08-02-2017 à 20:47:26 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Carbon38 tu fais des facilités de paiement sur le Stump? Dommage qu'ils soit en XL quand même Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 08-02-2017 à 20:50:43 --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 08-02-2017 à 20:54:04 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |