| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:16:54 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 09-02-2017 à 13:18:07 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 09-02-2017 à 13:29:58 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le Giant est vendu --------------- “Empezó la nueva era” |
Faut me donner l'astuce hein, 20euros c'est même pas le tarif pour une boite d'allumette en J+2 ! J'expédie des colis tte la journée et je vois les tarifs sans négociations sur les feuilles d'expéditions... Un vélo c'est 20kg carton compris + assurance à 1500euros (suivant le bike Message cité 1 fois Message édité par bneben le 09-02-2017 à 13:51:23 |
pvcr |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:57:55 ![]() ![]() |
|
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 | C'est l'instant refourgue de matos.
|
Zenono Zen attitude ! | Bon bah c'est bon, j'ai reçu mon Kit de Câbles et Gaines de Dérailleur JAGWIRE Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 09-02-2017 à 15:35:40 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'vais voir si je peux check le cube samedi matin, l'équipement me plait bien quand même. --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | bof. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par bneben le 09-02-2017 à 16:04:46 |
PPPEP |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Message édité par carbon38 le 09-02-2017 à 16:35:10 |
Yann_421 | Je veux simplement dire qu'il faut prendre de la gaine avec armature métallique et non un modèle light avec armature nylon ou je ne sais quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 09-02-2017 à 16:30:58 --------------- Flick r |
jungledede | Après achat d'un vrai dérive chaîne j'ai pu remarquer que la version D4 n'avais pas le chasse goupille bombé au bout pour permettre le centrage sur la goupille. Tout ça parce que ai voulus enlever la couche de protection boue de la chaîne en la nettoyant dans l'évier --------------- Monde de merde | Restez curieux |
|
Delantera Hail Seitan. |
everybodie | La transmission actuelle de ton Jeffsy est composée de quoi ? (Pédalier, Derailler AR, Cassette) |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |