| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 08-02-2017 à 20:54:04 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 20:53:32 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vas y prend le, tu me revend le tien, même si je sais pas ce que c'est --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Le Stump de Carbon, c'est une sacrée bestiole |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'en doute pas mais XL c'est trop grand tfaçon --------------- “Empezó la nueva era” |
VydoLL Cat Killer 0_- |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 21:51:43 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ce sont des données donné ( --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed |
Edit: ah non Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 08-02-2017 à 22:13:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le XL m'irait d'après ce pdf (2016) aussi Message édité par mrmeth67 le 08-02-2017 à 22:10:58 --------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
Message édité par squale22 le 08-02-2017 à 22:23:20 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tin', j'deviens fou, j'sais pas ce que je veux, j'ai envie de rallonger le budget pour prendre un TS --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | HFR effect Tu peux meme dejà avoir un velo pas si mal et finir par en acheter un autre Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-02-2017 à 23:30:02 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ben ouai, j'en ai parlé plusieurs fois pourtant |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
crotall |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
remix84 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a du L maintenant?
ilium Candeur et décadence |
|
|
|
Allez va je te rebalance le lien d'un vrai vélo, vu que tu as revu ton budget (légèrement) à la hausse https://www.leboncoin.fr/velos/1073807016.htm?ca=22_s Craque, vas y laisse toi aller ... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 09-02-2017 à 10:04:58 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |