| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 21:07:34 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 06-02-2017 à 22:57:16 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
cartemere | sinon tu as ça : tu as un liner qui recouvre le cable, mais tu conserves le même type de montage que d'origine. (prévoir un dremel pour le montage : la grosse gaine extérieure en Kevlar est une calamité à couper...) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-02-2017 à 00:22:15 |
pvcr |
|
pvcr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr | My first VTT, fallait pas s'emballer avec ce genre de bouse!
|
kham Le temps passe trop vite... | potence longue, vrais savent |
golfix La lenteur est un art de vivre | Dimanche :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 08:36:18 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! |
D'ailleurs quand tu dis qu'avec quelques colliers bien placés ça permet même d'optimiser les passages de câble, n'hésites pas à me filer tes astuces !! Message édité par Zenono le 07-02-2017 à 09:01:54 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gerrar Le Général | Ouai ouai j'apprend par la méthode dure. C'est quand ça fait mal que ça reste. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 07-02-2017 à 09:16:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
mykado |
|
mykado |
kham Le temps passe trop vite... | Ouais, tout ça pour dire qu'il y a pas de boue sur ton vélo --------------- Le topic Asie du sud Est |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Zenono Zen attitude ! | Pour ceux qui ont déjà fais le changement de passer leurs gaines de dérailleur AV/Ar en un seul tenant, (Et dont le vélo n'est pas prévu pour) vous avez utilisez quoi comme collier pour tenir la gaine après ?
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
remix84 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
squale22 |
|
squale22 | JDD, Moyeux de roue, Boitier de pédalier il y en a encore pas mal sur un SR Message édité par squale22 le 07-02-2017 à 11:36:47 |
kham Le temps passe trop vite... | Ca va, rien de méchant par rapport aux roulements@Pentier |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
PPPEP | Ca dépend, si c'est la même quantité de boue que kham je dirais que des Lithion 2 suffisent |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon bah, apres 1 an et demi de roulage plus ou moins intensif, je suis peut être bon pour un kit roulement aussi...un craquement très pénible depuis 15j, après inspection, c'est ça...je vais tout démonter et voir l'état général --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | En mode pentier ou Buenos style ? |
everybodie | Ca liquide les derniers modèles 2016 sur l'outlet de Canyon : https://www.canyon.com/fr/factory-outlet/ |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Salut les prolo --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
edit: en Suisse, visiblement Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-02-2017 à 15:47:19 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Delantera et ses courbes de puissance. |
Delantera Hail Seitan. | Ouais, j'essaie d'optimiser tout ça et de pas crever sur le vélo à la MB, histoire de pas chier la honte ici-même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |