| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 12:06:06 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | remote lock au guidon ? De toute façon, à part sur bitume tu vas pas souvent la locker ta fourche (à moins qu'elle ne pompe de manière démesurée...mais bof la fourche dans ce cas) Message cité 2 fois Message édité par kham le 05-02-2017 à 12:08:24 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le lock de la fourche, c'est vraiment une feature totalement inutile |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Merde je cherche des vidéos dans mon coin de roulage sur Youteub pour voir si je trouve des coins... cachés |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Non pas au guidon, sur la fourche direct, sur le guidon ça surcharge le cintre je trouve.
Lorsque je veux sortir à côté de chez moi j'ai du bitume jusqu'a la fôret, le lock n'est pas du tout useless dans mon cas. Message édité par mrmeth67 le 05-02-2017 à 12:11:06 --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 05-02-2017 à 12:25:01 |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 12:11:05 ![]() ![]() |
carbon : Message édité par kham le 05-02-2017 à 12:12:13 |
Et même le cul par terre et les genoux au dessus des épaules j'arrivais à te mettre une mine Et mnt que j'ai trouvé un missile sur lequel poser mon cul confortablement et avec une bonne position, c'est encore pire Message édité par bneben le 05-02-2017 à 12:15:06 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ceci dit, en fouillant je crois que je suis tomber sur une putain de descente de fou Mais le mec il envoi grave (limite c'est un malade Message cité 1 fois Message édité par bneben le 05-02-2017 à 12:30:57 |
kham Le temps passe trop vite... | tu dois pouvoir trouver le segment sur Strava, non ? C'est vrai qu'il envoie (une faute et c'est l'arbre direct) edit: c'est lui qui a le KOM Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-02-2017 à 12:43:21 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | "Marketing Assistant chez Spé" encore un mec payé à faire du vélo, tu m'étonnes qu'il fasse des KOM |
kham Le temps passe trop vite... | noraj |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Page 5010, je mets un visuel adapté. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
kham Le temps passe trop vite... | Il ne te reste plus qu'à aller faire le segment, tu nous diras un jour (le seul...) j'ai débranché le cerveau sur une toute petite section bien droite de 200m mais avec plein de pierres roulantes https://www.strava.com/activities/826201091#20162043907 20s, à 2s du KOM et 39,6 km/h de moyenne. Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-02-2017 à 14:27:03 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
|
|
|
whizzz, crac, gling, gling, merde, merde, meeeeeeeerde @golfix: c'est les roues à 350€ de la période de Noël ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-02-2017 à 14:54:15 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
everybodie |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |