| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 11:29:10 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 06-02-2017 à 11:31:39 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Sinon le 8.0
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 12:17:17 ![]() ![]() |
Sur le site du vendeur, il me conseil de prendre un 19" mais ça n'existe pas donc il conseil de prendre soit en dessous soit au dessus :
Même sur probikeshop, il propose, si j'utilise comme référence ma taille (1.86), un 19" ou si j'utilise mon entrejambe (84) un 18". Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 06-02-2017 à 12:25:28 --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | La gamine qui met en PLS 95% du topic avec son vélo rose --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
PPPEP |
Ah mais j'ai le temps, je réfléchis justement et j'écoute attentivement vos avis. Je ne pense pas upgrade quoi que ce soit hormis la fourche. Et je n'ai pas de fourche sur les bras, j'ai renvoyé à RCZ Et c'est quoi ma taille (1m86 pour 84 d'entrejambe)? J'veux bien partir sur un 20 mais le 21 était beaucoup trop grand, j'étais pas du tout à l'aise. Message édité par mrmeth67 le 06-02-2017 à 14:05:11 --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
Fourche, ça sert à queud, les grosses roues idem et le TS c'est de la mayrde C'est le fille de Semenuk? Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-02-2017 à 13:29:53 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je vais en tout cas retenir ces références : el camino et Radon zr team 5.
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 1m86 sur un M. Lol --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | je me répète mais dans son cas, le mieux reste de poser son derrière sur un vélo avant de l'acheter |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
PPPEP |
|
Oép on va pour un L, El Camino ou Radon ZR team 5.0, si y'a d'autres propal, n'hésitez pas
Decathlon ne m’intéresse pas pour le vélo, en plus 650€ Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 06-02-2017 à 16:28:37 --------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 | Decathlon le sans ame du pauvre, Canyon du riche. Dommage, les Q/P sont bons dans les 2 cas |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Delantera Hail Seitan. | Le pire c'est que c'est pas si faux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 | Je mets une pièce sur un Sender dans le top 3 cette saison quand meme |
kham Le temps passe trop vite... | bof, à part la hype (et un design pas toujours heureux Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-02-2017 à 16:41:34 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Zenono Zen attitude ! | Tiens une p'tite question, je voudrais acheter un pied d'atelier, j'en lorgnais un sur amazon depuis 1 semaine, il était à 30/35 € (le prix bougeait tous les jours, c'était pire que pour la RAM ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
PPPEP |
|
boisse Well...fuck |
|
Jay Kay |
Achète toi un vélo toi d'abord, s'pas un topic piéton Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2017 à 16:49:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |