| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 16:13:22 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-02-2017 à 16:29:01 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | Il a du partir alors Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 07-02-2017 à 17:23:14 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Message édité par everybodie le 07-02-2017 à 18:07:20 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
C'est trop ça, plus beau cadre ever. Je bave devant depuis des mois --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | C'est vrai qu'il y a de sacrées promos |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 18:13:03 ![]() ![]() |
everybodie | REx sur l'achat d'un maillot Aliexpress.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 07-02-2017 à 18:34:49 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie | Alltricks
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | merci pour le lien, je vais voir si ma banquière accepte de me céder les deniers nécessaires... Bon sinon j'ai en tête un ptit programme sympathique pour une future kiroule drômoise si ça tente certain J'ajoute le poste au topickivabien, et je vais détailler tout ça Jour 1 : Jour 2 : strava : https://www.strava.com/activities/799466118
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 07-02-2017 à 19:29:57 |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour J2, c’est juste Edit: le KOM sur la montee de 8,5 km (29:19@17.6 km/h de moyenne), il l’a faite à velo ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 07-02-2017 à 20:31:31 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
kham Le temps passe trop vite... | cool. Ah oui, VTTAE...ou alors c'est pas un rider amateur lambda. Y a pas que le D+ et la distance (les routards doivent pouvoir faire encore mieux sur route) mais aussi la gueule du chemin Message édité par kham le 07-02-2017 à 22:03:52 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 10km de chemin large |
kham Le temps passe trop vite... | pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-02-2017 à 22:06:58 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, une recommandation pour une TDS simple, sans souci et pas à whatmille € pour le Naka ?
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Il te reste encore un peu de temps !
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... | entre les cyclocross et les VTTAE, ca va être compliqué Message édité par kham le 07-02-2017 à 22:29:09 |
Hellzed | A mon avis il marchera bien en Corse. /paraître/frime/tape-à-l'oeil/ma mamie m'aide --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
Guigui |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai un ami qui cherche à se faire un vélo pièce par pièce style endu rigide (pour une histoire de coût sinon ca serait un TS). Il a actuellement un VTT de XC en carbon.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. | y'a sobre aussi qui est pas trop mal placé je crois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |