| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Achète toi un vélo toi d'abord, s'pas un topic piéton Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2017 à 16:49:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 16:48:43 ![]() ![]() |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 06-02-2017 à 16:51:21 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | putain la lose aujourd'hui avec mon problème d'étrier avant (la vis qui avait un peu de jeu). Je pars avec le Naka sur une petite boucle pas très rassuré (elle ne bougeait plus, j'ai testé avant de partir). Je monte en haut de la colline derrière chez moi, avec un pierrier bien cassant à la descente. (+300m D+) Je m'arrête comme je peux au frein arrière et rentre au rythme d'un marcheur Bref, va falloir que je règle ce problème ca m'a un peu foutu les jetons. Ca me ferait chier de balancer ma Reba SL pour un pas de vis foiré Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-02-2017 à 17:00:28 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
avec ca, je prendrai l'occasion de la démonter pour voir comment elle est foutue Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-02-2017 à 17:26:32 |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 17:30:25 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Acheté avant Noël dans un D4 pour 40€ (il y avait -20€) |
|
h4rl0ck1978 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par mrmeth67 le 06-02-2017 à 17:41:37 --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | Et megoced pèse combien ? |
h4rl0ck1978 |
Accident du travail en VTT c'est propre |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ces running gag qui vont nous suivre toute nos vies --------------- “Empezó la nueva era” |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-02-2017 à 18:02:49 |
Kristoff I like China. ex cj27 | pour les bosses |
h4rl0ck1978 | Non les gars vous avez tout faux !!! Il lui faut un tandem |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca doit bien freiner ce truc --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
14 ans, j’en ai faites des conneries avec. Message édité par kham le 06-02-2017 à 20:12:22 --------------- Le topic Asie du sud Est |
R2medeu . |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | On est bien d'accord que je dois commander un L donc un 20"? --------------- “Empezó la nueva era” |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Les pinces sont en plastique dur, mais je mets un chiffon autour à chaque fois. Une fois replié, il ne prend pas beaucoup de place. Message édité par kham le 06-02-2017 à 20:50:45 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Essaie le deja avec la potence de 90, et tu verras apres quelle longueur tu dois prendre. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Zenono Zen attitude ! | Tant que j'y suis, hier carbon38 me conseillait à juste titre de changer mon kit câble + gaine dérailleur, avec ce genre de kit : --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |